Adulte surdoué et relation amoureuse
L’adulte surdouĂ© et l’amour… Haut Potentiel Ămotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience... View more
Adversaire redoutable
-
Adversaire redoutable
Salut Ă tous ! Ravi d’atterrir ici. Je rentre dans le tas directement “j’ai pas l’time” comme dirait l’autre …. đ Mes questions seront un vĂ©ritable bordel mais je vais essayer d’aller Ă l’essentiel : Je l’ai rencontrĂ©e il y a peu dans un espĂšce de rassemblement avec des amis d’enfance. Et ça ne m’est jamais arrivĂ© de ma vie : je suis tombĂ©… ParaplĂ©gique ! Elle m’a figĂ© sur place. D’une beautĂ© comme on en fait peu. Vous savez, ce genre de typĂ©e feu, brĂ»lante, tĂ©nĂ©breuse. Le “pas comme les autres” semble bateaux ici et pourtant… LĂ c’est la surface. Mais en termes de profondeur c’est paradisiaque. Une intelligence et vivacitĂ© d’esprit comme on en fait peu (elle a 24 ans Ă peine passĂ©e ). Alors je vais pas m’Ă©tendre dans les dĂ©tails roses et frais, c’est le reste qui est intĂ©ressant, non ? Je sais ĂȘtre quelqu’un d’instable. De l’extĂ©rieur je dĂ©gage de la sĂ©rĂ©nitĂ© mais c’est tellement l’inverse, auquel mon parcours de vie n y est pas pour rien. Et je sais d’avance que je risque de la dĂ©truire. Par chance, je prĂ©sente certains avantages physiques (non non,je parle pas de ça !) Et une carriĂšre qui joue socialement socialement ma faveur. Mais je pense tomber en dĂ©pression petit Ă petit et ce depuis longtemps. Si tout est calculĂ© et anticipĂ© d’avance, si chaque histoire commence et s’achĂšve, si l’attirance est courte et l’amour complĂštement illusoire (on va pas se mentir) quel intĂ©rĂȘt Ă tout ça ? J’ai remarquĂ© que je prĂ©fĂšre dĂ©sirer que aimer. Donc ĂȘtre dans un jeu de sĂ©duction surtout quand l’adversaire (bizarre cette matiĂšre de nommer la cible me diriez vous) est tenace et tellement unique. Mais Ă quoi sert le fond de tout ça ? Je vous avais prĂ©venu c’est dĂ©cousu… merci de m’avoir lu
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.