Adulte surdoué et relation amoureuse
L’adulte surdoué et l’amour… Haut Potentiel Émotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience... Voir la suite
Adversaire redoutable
-
Adversaire redoutable
Salut à tous ! Ravi d’atterrir ici. Je rentre dans le tas directement “j’ai pas l’time” comme dirait l’autre …. 🙄 Mes questions seront un véritable bordel mais je vais essayer d’aller à l’essentiel : Je l’ai rencontrée il y a peu dans un espèce de rassemblement avec des amis d’enfance. Et ça ne m’est jamais arrivé de ma vie : je suis tombé… Paraplégique ! Elle m’a figé sur place. D’une beauté comme on en fait peu. Vous savez, ce genre de typée feu, brûlante, ténébreuse. Le “pas comme les autres” semble bateaux ici et pourtant… Là c’est la surface. Mais en termes de profondeur c’est paradisiaque. Une intelligence et vivacité d’esprit comme on en fait peu (elle a 24 ans à peine passée ). Alors je vais pas m’étendre dans les détails roses et frais, c’est le reste qui est intéressant, non ? Je sais être quelqu’un d’instable. De l’extérieur je dégage de la sérénité mais c’est tellement l’inverse, auquel mon parcours de vie n y est pas pour rien. Et je sais d’avance que je risque de la détruire. Par chance, je présente certains avantages physiques (non non,je parle pas de ça !) Et une carrière qui joue socialement socialement ma faveur. Mais je pense tomber en dépression petit à petit et ce depuis longtemps. Si tout est calculé et anticipé d’avance, si chaque histoire commence et s’achève, si l’attirance est courte et l’amour complètement illusoire (on va pas se mentir) quel intérêt à tout ça ? J’ai remarqué que je préfère désirer que aimer. Donc être dans un jeu de séduction surtout quand l’adversaire (bizarre cette matière de nommer la cible me diriez vous) est tenace et tellement unique. Mais à quoi sert le fond de tout ça ? Je vous avais prévenu c’est décousu… merci de m’avoir lu
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.