Partants pour une rencontre IRL ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 juin 2020 à 4 h 29 min

    Bizarrement, en réponse à Zelos, j’avais pressenti le coup (de reins?) venir… lol 😂👏

  • capken

    Membre
    2 juin 2020 à 11 h 19 min

    Salut !

    Je suis sur Nantes, s’il y a moyen de s’incruster, je serais partant, toujours ravi de faire de nouvelles rencontres 😉

  • melodie21

    Membre
    2 juin 2020 à 18 h 29 min

    @LoLo

    Bonjour ! Merci beaucoup pour cette proposition très sympathique, mais me concernant je suis actuellement dans le “Grand Est” et je viens de débuter une formation pro… Mais ce sera volontiers plus tard dans l’année ! 🙂

  • lolo

    Membre
    3 juin 2020 à 7 h 49 min

    Bonjour.

    A ceux qui sont déjà partants, quelles seraient vos disponibilités ?

    @DarkChocolate @Quetzal @Pulsar @CapKen @anne1970 @HeleneLanganey

    Sachant que j’héberge encore quelques jours un autre zèbre du site. Et que nous serions libres dimanche prochain par exemple mais également en semaine.

    Pour ceux qui sont loin et qui passeront un jour par ici, ce sera avec grand plaisir que je vous recevrai.

    @Zelos Kalimero j’espère bien te chambrer en direct…

    @isabelle1970 , on ne sait jamais, peut-être qu’un jour tu auras une occasion…

    @Max, aucun souci pour recevoir la smala 😉

    @bagayaga , alors on remet ça à plus tard et je relancerai une autre invitation

    @Itsme, un covoiturage, un jour peut-être

    @SeaYou-ii , oui, bretonne 100% pur beurre avec un chat qui a 17 ans et un Cavalier King Charles très sociaux

    @Baf, je ne pouvais pas citer tout le monde, mais je pensais à tous ceux qui participent aux différentes discussions ou jeux… et puis un musicien de surcroît… 😉

    Que du bonheur !

    @Momosse , il s’agissait d’une blague bien entendu… Quoique !

    Pour ceux qui hésitent et qui n’ont pas déjà participé à une telle rencontre, je peux les rassurer car j’en ai organisées depuis 1998… Je devais être pionnière en la matière. Car réunir des gens venus d’un peu partout et qui ne se connaissaient que sur la toile était tout de même osé et si à la première rencontre nous n’étions que 17, à la suivante 25 et celle d’après 37…. (je parle de rencontres amicales et non amoureuses… en la matière, chacun se dé(m)… brouille ;-))

    Je sais par expérience que ceux qui sont près à faire l’effort de rencontrer les Autres sont des gens “extra”… c’est tout et que ça se passe toujours super bien et qu’on a du mal à se quitter lorsque l’heure du départ à sonné. Si si !!

  • lolo

    Membre
    3 juin 2020 à 7 h 50 min

    Oui, avec grand plaisir @melodie21

    Samedi dernier, j’étais sur la presqu’île (notre presqu’île et j’ai pensé à toi)

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 juin 2020 à 8 h 56 min

    @lolo

    C’est pas très sympa’ de me dire que tu m’as invité juste pour “blaguer”… J’ai un peu mal là…

    Ceci écrit, en étant conscient qu’il serait bon que je me sociabilise, j’invite à mon tour (et cette fois très sérieusement) tous les membres ici présents (Bretons compris) à venir passer le week-end prochain chez moi dans ma résidence de bord de mer (avec vue à 180° dessus) !

    Vous serez les bienvenues et j’offrirais la bouffe, l’alcool, la drogue et le rock’n roll (le sexe, ça sera possible aussi mais vous vous débrouillerez entre-vous pour ça) sans restriction à tous ceux qui me feront l’amitié de se déplacer pour me voir !

    Pour me trouver c’est facile, je vous donne mes coordonnées : 22°06’05” S & 166°10’43” E

    J’espère que vous viendrez nombreux !

  • max

    Modérateur
    3 juin 2020 à 9 h 02 min

    @momosse c’est ballot, je bosse le weekend prochain, et mon avion est en panne… J’ai perdu ma clé de 13 pour le réparer, dès que j’aurai assez économisé pour m’en racheter une, je te recontacte 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 juin 2020 à 9 h 35 min

    @max

    Pourquoi je ne suis pas surpris ?… M’enfin, j’ose espérer que d’autres ne se trouveront pas d’excuses bidons et qu’ils me manifesteront leurs amitiés en faisant ce petit effort de déplacement ?…

  • fredoz

    Membre
    3 juin 2020 à 9 h 59 min

    @Momosse

    Lever le matin face à Abu et Moro, c’est cool…

    combien d’heures de vol depuis Paris pour venir te voir ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 juin 2020 à 10 h 24 min

    Du coup, si je suis invité 😛 c’est tout à fait possible @LoLo !

    Pas en semaine pour moi (sauf si je suis en congé), plutôt le Samedi. Même si le Dimanche doit pouvoir se faire en posant mon Lundi…

Page 3 sur 4

Connectez-vous pour répondre.