Un meeting en Morbihan, c’est pour quand?

  • Un meeting en Morbihan, c’est pour quand?

    Publié par Membre Inconnu le 5 juin 2019 à 14 h 18 min

    Hello potentiels lecteurs et lectrices,

    Y a moyen qu’on se fasse une aprèm ou une soirée dans le Morbihan sud ?

    Membre Inconnu a répondu il y a 4 années, 2 mois 11 Membres · 40 Réponses
  • 40 Réponses
  • pauledouardb

    Membre
    8 septembre 2019 à 21 h 07 min

    Salut ! Ça fait longtemps que tu as écrit ton message, mais au cas où, je suis totalement partant ! Je sais que je suis SD (testé et diagnostiqué) depuis le mois de février et j’en prends vraiment conscience de toute cette nouvelle dimension depuis ce mois-ci.

    J’ai envie de rencontrer des personnes avec qui on peut se comprendre et se retrouver !

  • pulsar

    Membre
    31 octobre 2019 à 21 h 36 min

    Salut à tous les deux !

    J’arrive un peu après la bataille, semble-t-il. Désolé…
    Perso, je suis partant moi aussi pour une rencontre IRL.

    Cela dit, je constate avec tristesse que ce groupe est particulièrement inactif à mon goût malgré le nombre de membres qu’il compte. Alors comment faire pour motiver tous ces gens ? On les contacte en MP un par un ? ou bien il y a moyen d’envoyer un message collectif ? (j’ai pas encore fouillé le site de fond en comble, désolé…)

    De plus, tous les membres du groupe n’habitent pas dans le Morbihan, alors je doute qu’ils soient réceptifs à l’invitation. Et quid de ceux qui habitent dans le Morbihan mais qui ne sont pas membres de ce groupe ? Comment les contacte-on ?

    Voilà ma modeste contribution à ce sujet et à la vie de ce groupe.

    @+

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 novembre 2019 à 21 h 35 min

    Je n’avais pas vu ce groupe, je suis de Rennes mais travaille sur Vannes et Lorient plusieurs fois par mois

    Partante pour une rencontre avec vous aussi,

    oui on peut tenter les mp pour se reveiller un peu

  • pulsar

    Membre
    23 novembre 2019 à 18 h 25 min

    Salut @patcia,

    Désolé pour ce petit retard dans ma réponse.

    Pour (r)éveiller ce groupe, je vais d’abord tenter la “note à tous” (que j’ai trouvé dans l’onglet “Activité” du groupe) car l’envoi de MP à chacun des membres du groupe me paraît assez fastidieux, quand bien même faire un copier-coller reste la méthode la plus simple.

    Mais je trouve que cette façon de faire a un défaut de part son uniformité car il faut, à mon avis, un minimum de personnalisation du message pour que celui-ci atteigne son objectif : susciter l’intérêt de son destinataire.

    Bref, j’envoie d’abord la “note à tous” et je regarde ce qui se passe ensuite.
    Et s’il faut envoyer des MP à chacun ensuite, il faudra bien s’y coller sinon ce groupe restera une coquille vide…

    @+

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 novembre 2019 à 10 h 17 min

    Hello tout le monde,

    Voilà un bon moment que je n’ai pas mis les pieds sur ce site. Je vois que des âmes se décident.

    Donc je suis partante.

    A présent, en pragmatique que je suis : où et quand ?

    Pour le lieu, je propose Auray par souci d’équité dans le cas où certains sont du côté de Lorient et d’autres du côté de Vannes.

    A vous de vous exprimer.

    🙂

  • pulsar

    Membre
    30 novembre 2019 à 19 h 58 min

    Salut tout le monde !

    Une seule réponse en une semaine ? Hmmmm… Ça fleure bon le MP à tout va, ça. Bon ben, il va falloir que je travaille ma réthorique pour ne pas donner aux gens l’envie de fuire ce groupe ! (-1 membre cette semaine 🙁 )

    Pour le lieu, je propose Auray

    Je trouve ce choix assez judicieux, même pour les gens du côté de Pontivy/Locminé/Baud (comme moi) et plus généralement pour les gens du nord du département.

    On peut même envisager de faire du covoiturage si ça peut aider quelques uns/unes !

    À vous de vous exprimer.

    Je plussoie ! Allez, les gens, on se motive ! On se sort les doigts des poches et on tapote quelques mots sur son clavier ! (il paraît que ça réchauffe les doigts !! Si si, j’te jure ! Essaye !!)

    @+

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 décembre 2019 à 17 h 58 min

    apres demain soir je suis dans votre coin

    je sais c’est rapide mais si quelqu’un veut prendre un verre

  • annanas

    Membre
    2 décembre 2019 à 18 h 53 min

    Bonsoir,

    moi aussi je serai partante! Par contre j’habite Lorient et ça va être compliqué de me déplacer dcp je sais pas !

  • pulsar

    Membre
    2 décembre 2019 à 23 h 11 min

    Salut !

    @patcia : dans quelle ville ? Et oui, effectivement, c’est un peu rapide. Surtout qu’en ce moment, le pétrole a une fâcheuse tendance à se faire rare par chez nous…

    @annanas : Content que tu sois partante. Et pour les déplacements, on peut organiser du covoiturage. En plus, je crois savoir que @mary56 est dans ton secteur (Hennebont si je ne trompe pas).

    Et puis si tu ne peux vraiment pas, on pourra toujours organiser une autre rencontre sur Lorient. Perso, j’y passe une à deux fois par moi donc on aura sûrement d’autres occasions de se croiser. 🙂

     

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 décembre 2019 à 11 h 44 min

    Hello,

    Certes, on peut faire du covoiturage. Je me situe près d’Hennebont et suis prête à m’y rendre (même si ça me fait un peu de route en arrière par rapport à Auray) pour y récupérer les personnes du pays de Lorient.

    Concernant la réactivité du groupe, il se peut qu’on ne reçoive pas les notifications. C’est mon cas, je ne les ai pas reçues par e-mail ces jours-ci. Si c’est le cas pour les autres personnes qui ont discuté récemment, #pulsar#, #patcia, #annanas, #pauledouardb

    je fais rappel de links pseudos, au cas où ça fonctionne mieux pour être au jus.

    Après je n’insisterai pas.

    Juste que je serais contente qu’un rassemblement HPI convivial puisse se dérouler dans le Morbihan.

Page 1 sur 4

Connectez-vous pour répondre.