Rencontre zèbres

  • Rencontre zèbres

    Publié par mi-lion le 16 mars 2021 à 10 h 48 min

    Tout fraîchement arrivé dans le Morbihan, je propose une rencontre avec ceux qui veulent bien autour d’un verre. Compliqué en ce moment, mais on peut toujours essayer à midi ou les week-end !

    A plus !

    Vincent.

    mi-lion a répondu il y a 2 années, 8 mois 4 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses
  • nawak

    Membre
    16 mars 2021 à 20 h 35 min

    Salut Mi-lion, (mi-lion mi quoi d’autre d’ailleurs?). Je suis de Nantes, mais aussi intéressée par une rencontre (entre Vannes et Nantes ou sur la côte). Tu viens de quelle region? Bienvenue en Bretagne 😉

  • mi-lion

    Membre
    17 mars 2021 à 10 h 14 min

    Hellooooo Nawak ! Mi-lion… mi-zèbre !!!

    Merci pour l’accueil ! Oui avec plaisir pour une balade, apéro, visite…peu importe ! Je suis autour de Vannes on va dire. Plutôt à l’ouest de la ville. Tu viens par là de temps en temps ?

  • tomvannes

    Membre
    18 avril 2021 à 13 h 37 min

    Bonjour,

    Est ce qu’il y a toujours du monde pour pourquoi pas faire connaissance autour d’une balade ?

  • mi-lion

    Membre
    13 juillet 2021 à 9 h 43 min

    ALERTE ! Beau temps de retour et températures agréables dooooonc :

    Rencontre Samedi 17 au soir ! Je propose un grignotage-pique-nique dans la pelouse près du Parking gratuit du Commerce à Vannes (quai Bernard Moitessier). A partir de 18h Very Happy

  • mi-lion

    Membre
    5 août 2021 à 20 h 33 min

    Hello à tous !! Je propose une rencontre au Port de Vannes pour échanger, le mercredi 11 août au bord de l’eau ou autour d’un verre ! Le lien Doodle pour s’inscrire : https://framadate.org/KpdO6ow6B9rBIktV

    Hâte de vous voir !

    Vincent.

  • pulsar

    Membre
    5 août 2021 à 21 h 57 min

    Salut !

    Décidément, je n’ai pas de chance !

    Je pensais venir à la rencontre du 17 juillet dernier mais j’ai eu un empêchement de dernière minute… J’espère que vous étiez nombreux.

    Et pour la prochaine, je ne peux pas venir non plus ! Je pars retrouver des amis à des centaines de kilomètres d’ici…

    Y a-t-il d’autres rencontres en préparation ? Genre le 21 ou le 28 août ?

    @+

  • mi-lion

    Membre
    6 août 2021 à 20 h 11 min

    Hello ! Oui il y en aura d’autres à venir ! Sûrement en fin de mois oui !

Connectez-vous pour répondre.