Partants pour une rencontre IRL ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 juin 2020 à 10 h 59 min

    @fredoz

    Depuis Paris, tu comptes une petite douzaine d’heures de vol pour atteindre Tokyo ou Ozaka (c’est au choix) et de là, tu repars pour une petite dizaine pour parvenir pratiquement sur mon palier, à Tontouta airport… Pour ce trip, il ne t’en coutera que 1800 € environ (mais c’est variable suivant la période de l’année aussi)…

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 juin 2020 à 11 h 10 min

    @zelos

    Ben si tu sais ; Vue à 180 degrés (un demi-tour) une la mer quoi… Tu fais ton trisomique ou c’est pour de vrai-là ?

    J’attendais cette question (et si quelqu’un venait vraiment ?) et tu te doutes bien que si je l’attendais, c’est que j’y ai déjà pensé… Bien, malgré la grande improbabilité que cela se produise, je ne suis pas absolument à l’abri d’une surprise et donc je me suis préparé psychologiquement à assumer mon invitation pour recevoir “comme il se doit” mon ou mes invités bien entendu.

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 juin 2020 à 11 h 12 min

    @zelos

    (Pour que ça fonctionne, ‘faut pas se tromper dans l’orthographe d’un pseudo (le corriger et ça foirera quand même))…

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 juin 2020 à 12 h 05 min

    @zelos

    Perso’, je ne crois pas comprendre trop mal dans l’ensemble mais mon gros déficit à moi se situe dans l’attention soutenue que je ne peux maintenir trop longtemps. S’agissant des livres, on partage la détestation des descriptions (en tout genre) détails, décors, environnements, actions, mimiques… Tout ce qui contextualise le truc quoi… Et si tu ajoutes que je me désespère à chaque fois que l’auteur “tourne autours du pot” avec forces paraboles, digressions et autres “exercices-de-style-à-la-con” avant d’en venir aux faits et tu comprendras que la lecture n’est pas mon fort…

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 juin 2020 à 12 h 59 min

    Sans vouloir faire le rabat-joie, serait-il possible d’avoir ce genre de discussions dans les zones prévues à cet effet pour qu’il ne soit pas trop compliqué de suivre le fil initial ?

    @LoLo Pas dispo en semaine en ce qui me concerne, ni le week-end qui arrive, ni le dimanche 28, dispo les autres samedis/dimanches de juin, pour l’instant. 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 juin 2020 à 14 h 22 min

    @darkchocolate

    Oui, t’as raison, je sais que c’est pas bien mais c’est @lolo qui a commencé à être méchant avec moi le premier, du coup je me suis senti le droit de m’autoriser à lui faire croire que la cruelle insensibilité dont il a fait montre à mon égard ne m’avait pas véritablement ébranlé très douloureusement en digressant sur des conneries parallèles… Mais ok, je vous laisse entre Morbihannais et Morbihannophile maintenant ^^

  • marco

    Membre
    3 juin 2020 à 19 h 16 min

    @LoLo Pour moi c’est faisable en août les week-ends sans problème mais avant c’est chaud. Je suis en tournée chez des amis, tantôt pour prendre du bon temps, tantôt pour prendre les meubles et les déménager.

    Si vous bloqué une date sur août je réserve mon week-end et je serai de la partie.

  • pulsar

    Membre
    3 juin 2020 à 22 h 54 min

    @LoLo Pas de contrainte sur la date pour ma part, sauf contre-ordre de dernière minute.

  • melodie21

    Membre
    14 juillet 2020 à 13 h 30 min

    @LoLo Oh, désolée, je n’avais pas vu ton message.

    Ma grand-mère va y aller cet été, mais je ne pense pas pouvoir venir… sauf changement de dernière minute. Ca m’attriste beaucoup, mais on ne peut pas être partout à la fois !

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 juillet 2020 à 23 h 46 min

    Du neuf, d’ailleurs @LoLo ?

    En ce qui me concerne, mes we se remplissent pour cet été.

Page 4 sur 4

Connectez-vous pour répondre.