Partants pour une rencontre IRL ?

  • lolo

    Membre
    31 mai 2020 à 22 h 42 min

    @Zelos

    Coucou, je vois que je suis tag, mais je ne sais même pas où c’est ton truc (les villes bizarres, le 56, etc.).
    Je ferai une recherche cependant.^^

    Recherche “Village des Jumeaux” et tu auras l’endroit exact.

  • pulsar

    Membre
    1 juin 2020 à 0 h 21 min

    @Lolo Pourquoi pas ? Pour ma part, j’habite pas très loin (entre Locminé et Pontivy) donc possibilité de faire du covoiturage au passage (par contre c’est limité à 1 seul passager, car pas de sièges à l’arrière…).

    @Zelos Le OuiGo ne va que jusqu’à Rennes. Pour aller au-delà, il va falloir ruser un peu (TER, car,…). Et le « village des jumeaux », c’est Pleucadeuc, en rapport au grand rassemblement annuel de jumeaux, triplés et autres multiples.

    Et pour ceux qui ne pourront pas venir, on peut aussi prévoir ultérieurement une rencontre délocalisée, genre chez @bagayaga par exemple. C’est joli par là-bas, y a la belle Isère qui coule sous les ponts et le Vercors pas très loin. Enfin, je dis ça… c’est juste une idée comme ça, hein ! J’impose rien… ;D

  • bagayaga

    Membre
    1 juin 2020 à 0 h 41 min

    Viens chez moi,j’habite chez une copine! Il est sans gêne celui là^^

    Avec grand plaisir Pulsi @Pulsar

    ^^

    Après je n’ai pas trop de vacances, alors faudrait trouver le bon timing^^

    Mais une choses est sûre, c’est que ce serait plus que ultra méga plaisant de vous avoir sous la main^^ Mes petits choux♥️

  • pulsar

    Membre
    1 juin 2020 à 1 h 17 min

    @bagayaga Faudra pas oublier d’inviter « Bernique Acidulée Finlandaise » XD

  • bagayaga

    Membre
    1 juin 2020 à 1 h 19 min

    Mais comment peux-tu en douter ^^ Belphégor Antarctique Fongique fait parti des personnes avec qui je converse depuis un moment^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 juin 2020 à 1 h 27 min

    Here we go again… 🤨😅 Z’êtes infatigable ! 😜

  • bagayaga

    Membre
    1 juin 2020 à 1 h 32 min

    Imagine en vrai^^ Va falloir du café les gars et des coussins pour bavarder all night long^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 juin 2020 à 1 h 41 min

    Si vous impulsez au bagout all night long, pas besoin de café pour moi. 🙂 I love the night 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 juin 2020 à 3 h 51 min

    @lolo

    Merci de m’envisager comme quelqu’un dont la présence serait potentiellement souhaitable dans le cadre d’une telle rencontre (même si je ne perçois que très vaguement comment de me joindre à un groupe pourrait être “simple” dans tous les cas) mais je ne pourrais m’y rendre pour la bonne raison que je ne suis pas physiquement localisé dans l’hexagone mais positionné dans l’autre hémisphère de notre globe… Beaucoup plus près du Vanuatu (Pacifique Sud) que de Vannes en l’occurrence… ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 juin 2020 à 4 h 06 min

    @zelos

    Si j’ai eu quelques occasions de visiter des trous du cul dans ma vie (en y étant plus souvent accepté-toléré qu’invité avec plaisir certes), je ne considère pas ma localisation géographique comme pouvant être apparentée à cette image (sans que ta formulation ne m’émeuve outre mesure au demeurant)… ^^

Page 2 sur 4

Connectez-vous pour répondre.