Vous reconnaissez-vous ?

  • Vous reconnaissez-vous ?

    Publié par cavalcam96 le 31 décembre 2020 à 17 h 14 min

    Bonjour 🙂

    je m’excuse d’abord pour les fautes d’orthographe de ce texte.

    J’aurais besoin de savoir si vous pensez que je suis HP comme vous ou non.

    Voilà cela fait quelques années que je me pose la question. J’ai déjà tenter de faire un test mais la peur de découvrir une autre facette de moi ainsi que le prix (je suis étudiante et je paye mes etudes) m’ont fait arreter les démarches.

     

    Je ne sais pas si je le suis ou pas mais je voudrais le savoir pour avancer et enfin me comprendre mieux.

     

    Je suis une personne sensible qui veut toujours faire plaisir aux autres et cela m’enerve car du coup j’ai tendance à me laisser marcher dessus sans rien dire de peur de blesser l’autre personne. Oui je prefére que l’autre se sente mieux plutot que moi, le pire c’est que je m’en rend compte mais je ne sais pas quoi faire.

     

    J’ai aussi remarqué que j’etais une personne très curieuse, j’ai besoin de savoir. Un exemple c’est le faite que quand j’étais plus jeune j’avais ce besoin de lire un magasine dans son entièreté. Même les articles que je trouvais pas intéressant pour moi.

     

    Je me remets toujours en questions, je me pose vingt mille questions sur mes choix, mes envies. Je ne sais pas si vous avez cela aussi mais c’est épuisant car pour prendre une décision faut toujours que ce soit la meilleure et que je l’ai évalué sous tout les angles.

    Pourtant il m’arrive d’être spontanée car quand je me promene j’adore découvrir et partir en exploration, pareil à l’université, je cherche toujours les coins secrets et calmes.

    Je passe du coq à l’âne dans mes discussions et je reflechis tellement bizarre que les gens n’arrivent pas à me suivre. J’envie les personnes qui parlent calmement et qui arrivent à ce que les gens les écoutent.