Vivre plus que les autres

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 février 2020 à 20 h 29 min

    @bagayaga mais tu ne t’oublies pas  (voir te nier) un peu en faisant ça ? 

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 février 2020 à 20 h 30 min

    ou j’ai peut-être mal compris le concept ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 février 2020 à 20 h 31 min

    @bagayaga ça va que tu n’es pas curé, ces mots pourraient être mal compris… ^^

  • max

    Modérateur
    4 février 2020 à 20 h 32 min

    @etienne31 pour moi, c’est tout l’inverse, plus la situation est critique, plus je suis calme, peut-être une accoutumance à l’adrénaline… Je suis capable de me faire frapper avec le sourire, je n’ai frappé personne depuis le collège, j’étais un bon pompier par le calme que je conservais… Par contre, il me faut des montagnes russes, des sports extrêmes, du danger, pour avoir ma dose d’émotions violentes

  • bagayaga

    Membre
    4 février 2020 à 20 h 44 min

    @isabelle1970

    Je crois que ma pensée étant vivante que à l’extérieur de moi, j’ai besoin de support concret pour qu’elle se matérialise. Il n’y a en cela rien à nier. Je n’ai pas le sentiment d’être individuelle. Je me sens universelle. Et mon don pour matérialiser la beauté des autres ne m’affecte pas . Ni ne me cache de vivre ma vie^^ J’ai des périodes de très fortes connexions puis des périodes moins fastes. Mais mon bonheur je crois est intimement lié au fait de donner beaucoup d’amour autour de moi^^ C’est ma drogue d’illuminer des visages ^^ 

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 février 2020 à 20 h 47 min

    @bagayaga ton explication me fait mieux comprendre 🙂 merci 🙂 .. j’avais mal compris, un truc du genre “je ne vis que par et pour les autres” 😉 

  • bagayaga

    Membre
    4 février 2020 à 20 h 48 min

    @krevitz

    Je ne comprends pas^^ 

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 février 2020 à 21 h 00 min

    @bagayaga je crois que cela a un rapport avec ton rapport à ta capacité à ne pas t’habiter et d’être ainsi 100% dévouée à l’autre… dans l’autre

    Si c’est bien ça, c’est du @krevitz, c’est fin, ça se mange sans faim Smirk

  • bagayaga

    Membre
    4 février 2020 à 21 h 03 min

    @baf

    Hehe compris^^ 

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 février 2020 à 21 h 04 min

    ha mon esprit est allé plus loin, plus tordu, + humour noir ?

    ” 100% dévouée à l’autre. Dans l’autre.” .. vu qu’il parle de curé et que ça pourrait être mal pris … c’est le “dedans l’autre” que je voyais + … ça aurait été encore pire si elle avait parlé d’hyperempathie envers les enfants …

    @krevitz … vivement ta version qu’on sache ce que tu voulais dire ^^

Page 4 sur 7

Connectez-vous pour répondre.