Théories.

  • bagayaga

    Membre
    28 janvier 2020 à 17 h 44 min

    Je n’ai jamais eu le sentiment que j’allais vivre. Pas trop intéressée par la réalité, débrouillarde donc pas le couteau sous la gorge non plus. Ma curiosité me porte là où elle le souhaite. 

    Pendant longtemps aucunes confiances en moi. Et persuadée d’être handicapée. Puis mon éducation a été orientée pour faire de moi quelqu’un de dépendant. J’ai du et je dois tout apprendre de la réalité toute seule. Et sans grand intérêt. Le matériel,l’alimentation, le vestimentaire,le lieux de vie je m’en moque profondément.

    Pour tout te dire je voudrais vivre comme une chasseuse cueilleurs nomade. Avec une bibliothèque akashique et ça m’irait bien. Le monde,la réalité, la ligne de conduite de vie classique ne m’intéresse absolument pas. 

    Actuellement je fais une formation pour avoir un métier. Pour mes enfants. Pas pour moi. J’aime ce que je fais. Mais j’ai pas grand espoir d’être bien épanouie ces 20 prochaines années. 

    Mais ce n’est pas grave.! Je fais. Je fais confiance à mon cerveau. (Mon dieu), il sait ce qu’il fait^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 janvier 2020 à 17 h 51 min

    @bagayaga

    Ha tiens moi ça met arrivé de devoir tout réapprendre de la réalité suite à mes problèmes, depuis mon hospitalisation l’été dernier. Ça peut être compliqué quand même ^^

    Mais tu vivais comment avant ? Pour avoir des revenus ?

    Moi aussi ça me plairait bien de vivre dans la nature, à côté d’un désert ça peut être sympa, avec des chameau. C’est vraie que cette société est très bizarre.

  • bagayaga

    Membre
    28 janvier 2020 à 17 h 58 min

    J’ai été boursière,j’ai un peu tardé, j’étais avec des hommes,en colocation.

    Mais je suis pauvre depuis longtemps. Je n’ai pas besoin de grand choses pour vivre!

    Le monde ne me gène pas tant que ça. Ce que j’aime c’est me déplacer^^ Et la nature a un effet très intense en plaisir sur moi. ^^

  • marielaure

    Membre
    28 janvier 2020 à 19 h 08 min

    @bagayaga tu fais une formaiton dans quoi du coup?

  • bagayaga

    Membre
    28 janvier 2020 à 19 h 10 min

    Je le forme à la boucherie !^^ Et toi?

  • marielaure

    Membre
    28 janvier 2020 à 19 h 15 min

    @bagayaga moi non plus du moins pas de cette façon, de la maltraitance physique mais pas ce style. Comme toi je l’ai découvert il y environ 3 ans, j’ai plus de recul sûrement quand même mais je me demande toujours si c’est réel ou si c’est moi qui divague effectivement…On se demande toujours quand même si ce n’est pas nous le problème. Mais les psy essaye de me convaincre que non lol 🙂

    Ok pour la suite en MP pas de souçi, c’est vrai que c’est pas évident pour moi non plus, je ferme les yeux et je me lance comme si il fallait sauter dans le vide. 

  • marielaure

    Membre
    28 janvier 2020 à 19 h 20 min

    Par contre je pense qu’il faut qu’on soit connecté? Je t’ai envoyé une invit sinon je sais pas comment je dois être un peu à l’ouest mdr.

  • bagayaga

    Membre
    28 janvier 2020 à 19 h 24 min

    Oui Marie Laure. C’est exactement ça. Il faut lutter pour enlever le sceau,le briser,celui du silence,de la peur ,de la tristesse et l’interdit de se retourner contre son parent. Le dénoncer. La honte aussi. 

Page 28 sur 28

Connectez-vous pour répondre.