Théories.

  • origami

    Membre
    28 janvier 2020 à 11 h 57 min

    C’est le gif qui marche pas. 😎

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 janvier 2020 à 11 h 59 min

    @origami ok, ça répond à ce que je prenais pour un “silence” mais cette histoire de “prophète” ? (je pense que j’ai pas dû tout suivre correctement, pourtant j’ai lu tout =/ )

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 janvier 2020 à 12 h 00 min

    Guiguis,  sois  le bienvenu de nouveau! 

    Changement de photo , nouveau départ ? 

    Par contre, ce forum n’est  pas le lieu d’un  déferlement  de malédictions, mais plus de bienveillance  et d’entraide.

     Ça m’interpelle, tu parles de transgresseurs, mais où as-tu  vu quelqu’un  transgresser un précepte  quelconque? 

    Tu m’as l’air  d’être  de confession musulmane,  mais n’y a t-il pas dans le Coran une phrase qui dit :” Ne détestez  rien, car ce que vous détestez  pourrait faire votre bonheur.” 

    On n’est  pas des monstres,  et tous prêts  avancer je pense, mais chacun suit la voie qui lui plaît selon le libre arbitre propre à  l’être  humain( que tu me semblais prôner  d’ailleurs  dans tes anciens posts). 

    Plein de courage à toi 

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 janvier 2020 à 12 h 02 min

    @bagayaga j’ai lu tous les derniers témoignages depuis hier et voilà, j’aurais aussi beaucoup d’anecdotes, de choses vécues à raconter mais je suis partagée, parce que je vois et “sens” dans tes réponses combien ça te touche émotionnellement … je n’aurais pas envie d’en rajouter …

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 janvier 2020 à 12 h 06 min

    @origami hum je pense avoir compris ( ça a fait tilt) et donc, pas besoin de réponse à ma question 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 janvier 2020 à 12 h 29 min

    Merci, ne vous inquiétez pas vous êtes des gens biens, paix sur vous ❤️

    (J’avais juste oublié de préciser *@buaky tout à l’heure)

  • bagayaga

    Membre
    28 janvier 2020 à 16 h 37 min

    @Guiguis

    Très bien que tu sois revenu. Il est important de ne pas interrompre le dialogue. Surtout ici!

    Je suis d’avis aussi de rappeller une certaine pondération dans nos propos ici. Entre nous. Même si nous sommes une belle bande d’hypersensibles et que cela n’est pas toujours évident. Mais nous avons tant à apprendre les uns des autres!

    @isabelle1970

    Oui hier soir ça m’a beaucoup touchée de lire une réalité similaire à la mienne. Je n’avais jamais eu l’occasion de partager des exemples de maltraitances équivalent aux miennes. 

    Puis je me suis inquiétée de l’impact que cela pourrait avoir sur d’autres membres du forum,eux mêmes hypersensibles. D’où mon souhait de continuer en privé. Par pudeur et prudence. 

    C’est tellement récent pour moi la compréhension de maltraitance. Et ma libération. Que je ne maîtrise pas encore les arcannes de ma nouvelle vie^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 janvier 2020 à 16 h 40 min

    @bagayaga tu es une personne vraiment touchante , merci de ce partage de bienveillance pour toi et envers les autres 🙂 Heart

  • bagayaga

    Membre
    28 janvier 2020 à 16 h 44 min

    @Isabelle1970

    Y a pas de quoi^^ 

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 janvier 2020 à 17 h 32 min

    @bagayaga

    Je me demandais comment ça se fait que tu n’as toujours pas de métier ? C’est par rapport aux problèmes que tu as eu ?

Page 27 sur 28

Connectez-vous pour répondre.