@lerevenant
Je comprends ta déception Romain mais on a fait ce qu’on a pu là. J’ai lancé un pavé dans la mare, ça a mis du temps à se mettre en place à un moment où mon quotidien n’est pas non plus fuuuuull open et très léger. C’est déjà bien qu’une première rencontre puisse se faire ^^
Je planche déjà sur une 2ème rencontre en Septembre (après ça, je pars sur une formation de 15 mois sans congés, sauf à Noël donc ce sera plus compliqué pour moi). Ça laissera le temps de bien s’organiser cette fois pour que tout ceux qui le souhaitent puissent se déplacer, à un moment où ce sera moins compliqué de trouver des billets de train. Pour l’instant, on a va déjà voir comment ça se passe là même si je pense qu’il n’y aura aucun soucis. Bien au contraire.
J’aurais bien aimé te rencontrer moi aussi histoire de faire tomber la montagne qui se situe entre toi et tes barrières et tu es la personne qui a le mieux suivi le truc donc je suis plutôt super content d’avoir pu constater ça. Par contre, forcément, ça rend ton absence encore moins logique mais bon. La logique…