Tentons de faire avancer le truc : Rencontre en visio, voir IRL pour TOUS

Contenus connexes :

• le_bacteriophage

Membre
    30 juin 2022 à 23 h 54 min

@bagayaga @red_pills_distributor @kamigoroshi_no_yugen

Pas de soucis, je me contenterai de pleurer à chaudes larmes toute la journée.

Byaku, il faudra donc que je me déplace pour te savater au tennis. C’est noté.

• le_bacteriophage

Membre
    1 juillet 2022 à 0 h 22 min

@kitsunebi

On se retrouve sur Paris vers 11h, on mange ensemble puis on reste ensemble jusqu’à 16h. Ça vous va?

Pour le point de rdv, j’attends ta réponse pour voir où on se rejoint.

• Membre Inconnu

Membre
    1 juillet 2022 à 0 h 41 min

@le_bacteriophage : merci pour tout ! J’arrive sur Paris le jour J, le samedi 16 juillet. Je viens pour cette rencontre. Dites moi où vous voulez être rejoints et j’y serai donc pour 11h.

• Membre Inconnu

Membre
    1 juillet 2022 à 8 h 01 min
    "
    "sans moi."
    ça veut forcément dire,
    aussi,
    "sans vous.".
    "
  • cinematographe

Membre
    1 juillet 2022 à 9 h 35 min

@le_bacteriophage

Irshad je serai de la partie également le samedi 16 juillet à 11h…

Des endroits sympathiques pour se retrouver à Paris il y en a quelques uns…

Je pourrais éventuellement faire quelques suggestions, si le point de rendez-vous n’est pas déjà arrêté ?

• Membre Inconnu

Membre
    1 juillet 2022 à 10 h 05 min

@lerevenant : je ne cache pas que je suis déçue que tu ne viennes pas… 😫

• Membre Inconnu

Membre
    1 juillet 2022 à 10 h 16 min

@kitsunebi
    bah c’est pourtant facile… les gens qui se prétendent intelligents devraient pourtant facilement comprendre la racine du problème.-…..
    ah mais oui…. puisque je ne suis pas complètement con je devrais ignorer qu’il ne font que les choses d’après la volonté de la masse puisqu’ils l’ont tous rejoint sans jamais oser l’avouer. ben voui. ça me parait limpide. quand on veut se retrouver entre personne hors norme, on fait en sorte que ça cadre exactement quand tous les normé on justement envie d’aller voir ailleurs….. c’est plus qu’évident.
    ah ben non… en réalité, c’est juste la preuve qu’il n’y a absolument plus personne qui lutte. CQFD.

• Membre Inconnu

Membre
    1 juillet 2022 à 10 h 29 min

@lerevenant : je pense que tu es également déçu de ne pas venir, non, aussi ? 🤔

• le_bacteriophage

Membre
    1 juillet 2022 à 10 h 30 min

@cinematographe

Je comptais justement te poser la question. Ne te gêne pas du coup ^^

• le_bacteriophage

Membre
    1 juillet 2022 à 10 h 39 min

@lerevenant

Je comprends ta déception Romain mais on a fait ce qu’on a pu là. J’ai lancé un pavé dans la mare, ça a mis du temps à se mettre en place à un moment où mon quotidien n’est pas non plus fuuuuull open et très léger. C’est déjà bien qu’une première rencontre puisse se faire ^^

Je planche déjà sur une 2ème rencontre en Septembre (après ça, je pars sur une formation de 15 mois sans congés, sauf à Noël donc ce sera plus compliqué pour moi). Ça laissera le temps de bien s’organiser cette fois pour que tout ceux qui le souhaitent puissent se déplacer, à un moment où ce sera moins compliqué de trouver des billets de train. Pour l’instant, on a va déjà voir comment ça se passe là même si je pense qu’il n’y aura aucun soucis. Bien au contraire.

J’aurais bien aimé te rencontrer moi aussi histoire de faire tomber la montagne qui se situe entre toi et tes barrières et tu es la personne qui a le mieux suivi le truc donc je suis plutôt super content d’avoir pu constater ça. Par contre, forcément, ça rend ton absence encore moins logique mais bon. La logique…

Page 9 sur 13

Connectez-vous pour répondre.