Adulte zèbre
Public standard
Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI) ?
Ami(e) adulte zèbre, ton... Voir la suite
Description du groupe
Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI) ?
Ami(e) adulte zèbre, ton jardin est ici ! 🦓
Il existe un groupe dédié à la psychologie zèbre.
Tentons de faire avancer le truc : Rencontre en visio, voir IRL pour TOUS
-
Tentons de faire avancer le truc : Rencontre en visio, voir IRL pour TOUS
hautpotentieldeconneries a répondu il y a 3 années, 10 mois 18 Membres · 128 Réponses
Contenus connexes :
-
Membre Inconnu
Membre30 juin 2022 à 10 h 38 minTu vas pop à ce rendez-vous aussi bien sûr. N’est-il pas?
J’ai bien peur que non, je me tiens bien à l’écart de l’atmosphère oppressante de la capitale. 😅
Je salue ton initiative ceci-dit. Je crois comprendre que ce site débouche rarement sur des rencontres IRL, encore moins collectives. Ce que tu es sur le point d’accomplir relève de l’exploit. ^^@kitsunebi
et on prend le risque de se faire tuer par un saule cogneur !
Ma foi ce sont des choses qui arrivent. 🤭
-
Finalement, Jabber avait bel et bien raison quand il m’a qualifié de « Jésus de mes deux » 🤭
L’enfer parisien aura eu raison de ta motivation! Satanée ville!
Mais ensuite, chez moi c’est pas Paris donc si tu peux te TP chez @red_pills_distributor et @bagayaga pour les prendre par les oreilles puis te re TP directement chez moi ensuite, c’est parfait! 👌
Mais bon, je sais bien que le Byaku meurt de peur face à l’idée que je le savate au tennis. SI je me permettais d’adopter ton langage, je dirais que tu es p’tite bite mais comme je suis un gentleman délicatement distingué, je ne le fais évidemment pas 🙃
Ah mais tu vas faire le trajet juste pour ça en fait? Tu ne m’avais pas dit que tu avais déjà prévue d’être sur Paris pour quelques jours, jusqu’au 18 Juillet à la base? Parce que c’est un peu pour ça que j’avais choisis ces dates au final xD
Tu peux me confirmer si tu es toujours intéressé ou pas? Je compte poser les choses concrètement maintenant. Pour l’instant, j’ai une chère dame qui m’a confirmé qu’elle en serait (en plus de Sophie) et qu’elle sera peut-être accompagné d’une bonne âme masculine.
Mais t’as vu ça mec?! Ca fait déjà plusieurs fois que je préviens des risques encourues mais il semblerait que les gens soient bien trop ouverts ici! ‘Sont fous ces névrosés!
Pour finir, sachez que la Suisse revenante sera une nouvelle fois dans la neutralité dans cette guerre (pour marquer à nouveau l’histoire, probablement). Il semblerait que la rupture du ligament trainesque croisé interne en soit la cause principale.
-
Membre Inconnu
Membre30 juin 2022 à 14 h 33 min@le_bacteriophage : oui, je comptais faire le trajet juste pour vous rencontrer, effectivement, car je suis déjà allée à Paris cette semaine, en fait… 😜 Sinon, je suis en vacances jusqu’au 17 juillet, mais après je pourrai toujours me déplacer les we… Vous n’avez/tu n’as donc pas besoin d’aller sur Paris cette fois-ci, et moi non plus ! Et profitez-en bien ! 😉 Et me concernant… « On » verra plus tard ! 🤷♀️
-
Membre Inconnu
Membre30 juin 2022 à 21 h 48 minJe disais ça pour plaisanter, je n’ai rien contre Paris. ^^
En vérité je ne trouve déjà pas la motivation de faire 45 minutes de route pour aller voir mes proches amis ou ma famille, alors monter dans le nord de la France… 😏
Si un jour tu passes près de chez moi je viendrai à ta rencontre avec plaisir par contre. -
-
Membre Inconnu
Membre30 juin 2022 à 22 h 25 min@le_bacteriophage : du coup, il y a un rdv à Paris le samedi 16 juillet ? Mais où, et vers quelle heure ?
Et vous repartez vers quelle heure ? -
Membre Inconnu
Membre30 juin 2022 à 22 h 43 min@le_bacteriophage : je confirme ma présence le samedi 16 juillet à Paris.
Sinon, j’ai parlé de cette journée à @cinematographe , il est également intéressé pour y participer. -
Salut Irshad, pas envie de rencontrer des gens en ce moment. Et quand bien même j’aurai eu envie de venir, je travail tout l’été. Merci tout de même!
-
Je disais ça pour plaisanter, je n’ai rien contre Paris. ^^
Moi par contre je vais être assez franc. Cette ville du Malin commence à me casser très sérieusement les couilles. J’ai de moins en moins envie de me rendre dans ce nid à merdes et à emmerdes.
Salut Irshad, pas envie de rencontrer des gens en ce moment
Là aussi je vais être plutôt direct … hormis toi -> @le_bacteriophage , @bagayaga et @kamigoroshi_no_yugen , les autres ne m’intéressent pas assez pour faire une tel déplacement. Et puisqu’ils ne viennent pas … Oui je sais c’est pas gentil, mais au moins c’est franc ^^ Je n’ai pas d’affinités particulières avec la troupe qui t’accompagnera ( ca ne veut pas dire que j’ai un pb avec eux non plus cela dit ).
Je suis donc aux regrets, mon cher 😞
-
@kitsunebi
Super nouvelle! Merci à toi Sophie 🙂
Tu arrives à Montparnasse le 16 ou tu seras déjà à Paris avant ça?
Tu es bien sûr le bienvenu. Je peux même te dire que je serai très content de te rencontrer
Enfin un sur qui on peut compter. Tu vois, aucune raison de te suicider!
Connectez-vous pour répondre.