Présentation rapide et recherche de personnes pour visio HPI.

  • Présentation rapide et recherche de personnes pour visio HPI.

    Publié par rigel le 28 février 2022 à 22 h 10 min

    Bonjour tout le monde ,

    Une présentation rapide très résumée, si vous le permettez !

    Après une vie scolaire déplorable, beaucoup de moments très chaotiques, déprimes totales, hyper anxiété “chronique”et beaucoup d’incompréhension par rapport à mes semblables.
    Une très grande sensibilité bien enfouie et une certaine distance avec certaines personnes par moment.
    J’ai consulté un Gestalt thérapeute et avancé beaucoup dans ma thérapie qui a été extrêmement bénéfique.

    Et pour faire court, à force d’insister depuis très longtemps, mon thérapeute a finie par me convaincre d’aller passer le test (en l’occurrence, le WAIS IV), à l’age de 57 ans et 8 mois.
    A ma (très) grande surprise, je rentre dans la catégorie des hauts potentiels.
    Cela a été un choc terrible ! KO debout !
    Plusieurs jours à erré chez moi sans comprendre. Sans arrivé à réaliser.
    Mais finalement, petit à petit, je me suis rendu compte que d’une part, je trouve enfin une case ou me mettre, et d’autre part, je m’ m’auto réhabilite.

    J’ai aujourd’hui 60 ans.

    On a formé un petit groupe de 4 personnes pour faire des visios et discuter de problématiques et “fonctionnement” des HPI.

    On fait des visios dans la semaine en après midi et on cherche une ou deux autres personnes certifiés pour continuer à développer, ainsi que voir et comprendre nos différences.

    Merci de me contacter si vous êtes intéressé.

    Étant nouveau sur le site, ce n’est pas sûr que je puisse recevoir et envoyer de messages privés !?

    En vous souhaitant une bonne soirée.

    Au plaisir de vous lire.

    Patrice

    Membre Inconnu a répondu il y a 2 années 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • Membre Inconnu

    Membre
    29 mars 2022 à 22 h 00 min

    Bonsoir Rigel.

    Je pense être surdouée. Mon cousin m’en a parlée. Je l’ai mal pris aussi. Telle de la provocation. D’autres qui ne se connaissent pas entre eux, m’ont dit la même chose.

    Je suis encore au stade éberlué. J’ai passé celui de la colère. Je n’arrive pas à y croire. Et je n’ai pas encore passé de test car encore énervée à ce sujet là…

    Il n’empêche que, pouvoir parler avec d’autres personne HPI me permettrait de mieux comprendre.

    Je suis certaine être hypersensible.

    Dans le sens où je suis très connectée avec la natur, mes sens étant hypersollicités.

    Pour le HPI: je ne sais pas.

    Je sais être passionnée à élucider une problématique. Qui plus est lorsqu’il existe un échange en groupe sur la problématique en question…

    Au plaisir de vous lire.

    Et de faire partie sans doute du groupe.

Connectez-vous pour répondre.