Tentons de faire avancer le truc : Rencontre en visio, voir IRL pour TOUS

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    29 juin 2022 à 20 h 05 min

@olbius : merci pour le réconfort ! C’est vraiment super gentil ! 🤗😘 Je me suis calmée… 😅 Et j’ai fait des exercices de gym au lieu de tuer des zombies… J’essaye de gérer mes frustrations de façon constructive. Histoire de (me) montrer que je suis trop balèze.😈
    @le_bacteriophage : quand je pense qu’au départ je ne te trouvais pas très sympathique (mais très intelligent !) ! Non mais sérieux, j’étais pas bien… 🤣 J’en suis ! Dis moi le jour et je prends mes billets de train ! 😋

• Membre Inconnu

Membre
    29 juin 2022 à 20 h 46 min

@le_bacteriophage : sinon il y a les concours de cracher de cerise, de bigorneau (la version bretonne)… Dans tous les cas, je rappelle que le crachat est dans « Dune » un signe de respect ! 😆
    Et je vous préviens, je suis originaire de Lannion, où s’est déjà tenu le concours du monde d’insultes en breton. 🙃 Heureusement pour vous, je ne parle pas breton… 😜

• Membre Inconnu

Membre
    29 juin 2022 à 21 h 50 min

@le_bacteriophage Bon ben c’est vite vu : y a plus de ticket pour le putain de train.

• le_bacteriophage

Membre
    29 juin 2022 à 22 h 01 min

@lerevenant Bordel de merde! Ca y est! La Suisse nous envahit!!! Je savais que c’était des raclures!!!

• Membre Inconnu

Membre
    29 juin 2022 à 22 h 24 min

Je dirais plutôt « Raclette! ».

• Membre Inconnu

Membre
    29 juin 2022 à 22 h 34 min

Alors il faut prendre le bateau ! 😏 https://www.youtube.com/watch?v=1nHeuUGyL6A
    Ou pas ! 😱

• Membre Inconnu

Membre
    29 juin 2022 à 22 h 55 min

@lerevenant

Quand on rate son train dans le monde des sorciers généralement on se dégotte une voiture volante. Sinon y a toujours la poudre de cheminette. Ou le transplanage. 🤷‍♂️

• le_bacteriophage

Membre
    29 juin 2022 à 22 h 58 min

oh tient! un @kamigoroshi_no_yugen qui pop!

Tu vas pop à ce rendez-vous aussi bien sûr. N’est-il pas?

• Membre Inconnu

Membre
    29 juin 2022 à 23 h 01 min

@kamigoroshi_no_yugen : et on prend le risque de se faire tuer par un saule cogneur ! 😥
    Et attention au porte-au-loin qu’on utilise… 😱

• bartorn

Membre
    30 juin 2022 à 1 h 52 min

Si j’étais vous, je me méfierai de son invite… le_bacterio a liké le post de kamigo truc truc truc sur la force obscure… il doit pas etre net! 😆 Comment je le sais? Ben j’ai liké…

Page 7 sur 13

Connectez-vous pour répondre.