Tentons de faire avancer le truc : Rencontre en visio, voir IRL pour TOUS

  • monirol

    Membre
    29 juin 2022 à 12 h 54 min

    😄 Je serais bien venue, mais je suis localisée en Suisse

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juin 2022 à 14 h 06 min

    @le_bacteriophage : je reviens d’une journée où cela ne s’est pas bien terminé. J’ai soi-disant une intelligence, une personnalité et une sensibilité magnétisantes mais en fait comme je ne suis pas attirante physiquement, au final, je ne suis quand même pas si intéressante que ça. Ok. C’est génial. Je vais faire une petite pause site encore, parce que je commence à en avoir ras le bol de ces conneries. Je vais aller me calmer un peu.

    Tu es un gars vraiment bien Irshad… Je suis super touchée que tu te donnes du mal à organiser tout ça pour tout le monde, dont je fais partie, et de proposer un tour à Paris, mais là, actuellement, j’ai un peu le coeur en miettes. J’ai suffisamment déjà entendu avec ma mère que j’étais laide, je n’ai aucunement besoin qu’on me le rappelle encore, et encore, et encore… ET ENCORE. Fais chier. Fais chier. Fais chier. Fais cccccccchhhhhhiiiieeeeeeeeerrrrrr. Voilà. Je vais aller tuer quelques zombies ou commettre d’autres tueries, ça va me calmer.

  • olbius

    Organisateur
    29 juin 2022 à 14 h 39 min

    @kitsunebi Tu es loin, loin, loin d’être laide.

  • le_bacteriophage

    Membre
    29 juin 2022 à 14 h 42 min

    @kitsunebi et surtout, on s’en tape complètement que quiconque te trouve laide. Nous c’qu’on veut c’est se rencontrer pour pouvoir se cracher dessus en face à face. Y a pas de limite sur le physique pour ça, juste la volonté de faire les plus gros mollards du monde.

  • le_bacteriophage

    Membre
    29 juin 2022 à 14 h 44 min

    @MoniRoL

    Salut et bienvenue!

    Bah justement, y a un autre gars neutre de chez toi qui est dans le tas et qui réfléchit encore à si il vient ou pas. Avec de la compagnie, ça peut ptete le motiver ;D

    Pense juste à lui demander de te prêter l’un de ses costumes chelou pour que tu fasses partie de ceux qui soulèvent le malaise des gens qui le subiront 👍

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juin 2022 à 14 h 52 min

    @MoniRoL C’est dans le tiers-monde la Suisse?

    Si jamais, sous ton cul, il y a 2 truks qui bougent. ça s’appelle des jambes. avec ça tu peux te déplacer.
    Une fois que tu as compris comment ça marche, peut-être découvrira tu qu’il y a des espèces de gros objet dans lesquels on peut monter dedans qui se déplacent et nous transportent à différentes vitesses. Il y en a un qui s’appelle Train et un autre Voiture. le second peut être décliné sous de nombreuses versions. Si on monte dans une boite toute noire et qu’il y fait froid, ça s’appelle Camion Frigorifique. vaut mieux éviter.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juin 2022 à 14 h 59 min

    @tous
    C’est ou le point de RDV?
    C’est pas que, mais arriver en TGV inoui à Paname c’est simple. Seulement après, même si j’en suis pas à mon coup d’essai, je descend dans le troMé et la, je me retrouve souvent pas à la bonne place. Si en plus je croise des gens étranges qui veulent des Klopp ou des sous, je leur parle alors, c’est pas gagné.

  • le_bacteriophage

    Membre
    29 juin 2022 à 15 h 05 min

    Voilà voilà, donc les présentations sont faites.

    @MoniRoL => @lerevenant , leRevenanT => Monirol. Enchanté, tout ça tout ça.

    En vrai, je traduis :

    Chère Monirol,

    Sache que si tu souhaites te déplacer à ce rendez-vous, j’aurais plaisir à faire ce trajet avec toi. Ainsi, nous pourrions faire connaissance en nous laissant bercer par les balancements d’une flèche argentée capable de transporter plusieurs âmes en même temps jusqu’à la ville de lumière.

    Je reste à ta disposition si besoin.

    Bien affectueusement,

    Le Revenant.

  • le_bacteriophage

    Membre
    29 juin 2022 à 15 h 14 min

    @lerevenant

    Tout dépend. Si Sophie souhaite nous voir, rdv à Paris, sans doute à Gare Lyon vu que je crois que c’est la gare d’arrivée pour vous. Après, on pourra partir à pieds pour trouver des trucs à faire. Si Sophie n’en n’est pas, on se donnera peut-être rdv directement chez moi.

    A moins que tout le monde souhaite quand même aller un peu sur Paris.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juin 2022 à 15 h 15 min

    @le_bacteriophage
    Virtus et Honestas.

Page 6 sur 13

Connectez-vous pour répondre.