Tentons de faire avancer le truc : Rencontre en visio, voir IRL pour TOUS

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 juin 2022 à 19 h 11 min

    @hautpotentieldeconneries : en tout cas, je pense que toi et moi n’avons pas à craindre de ne pas nous entendre. Le risque serait plutôt au contraire de TROP BIEN nous entendre…🤭

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 juin 2022 à 19 h 46 min

    @le_bacteriophage Faut-il ramener ses propres pavés pour ne pas manquer de lourds arguments ou il y a un rue pavée proche ou on pourra se fournir?

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 juin 2022 à 2 h 43 min

    @hautpotentieldeconneries @kitsunebi @le_bacteriophage
    KiCéKé_Tendu?
    “Je viendrai t’chercher… t’inquiètes pas…”

    https://www.youtube.com/watch?v=l_J4NYm5-Po

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 juin 2022 à 2 h 52 min

    @alfa
    Faut regarder avec @le_bacteriophage car c’est lui l’instigateur de ce truk. sauf erreur, le plan c’est d’aller chez lui autour du 10 juillet.
    Tu nous y emmènera 2-3 boites d’EMI et un tube de prana liquide?
    Moi j’amènerai une Orgonite Habitée du chocolat et de la fondue.

  • le_bacteriophage

    Membre
    26 juin 2022 à 8 h 57 min

    @kitsunebi

    Loin de moi l’idée de me mêler de tes affaires de couple mais, si te barrer avec un autre homme n’est pas à l’ordre du jour, je ne vois pas trop pourquoi tu ne viendrais pas… Les peurs de ton mari sont à prendre en compte mais de là à ce que ça t’empêche de faire de choses que tu veux faire… À moins que tu admettes que le risque soit bien réel.

    Si tu souhaites venir, il faudrait discuter vraiment avec lui (dans le détail) et si il est impossible de discuter, voir ce qu’il y a de mieux à faire. En tout cas, c’est sûr que ma maison ne doit pas être le début de la fin entre vous mais si elle devient le début de la fin, c’est qu’il y a quand même un léger soucis quelque part… Soit parce que tu te seras éprises d’un autre homme qui lui même se sera épris de toi (et ce ne sera pas mon cas et dans ce cas là ça voudra dire qu’en fait, le sujet était bien à l’ordre du jour), soit parce que ton mari se sera braqué à partir de rien…

    Mais bref, le choix t’appartient…

    Si ça reste problématique en tout cas, on peut envisager d’aller à ta rencontre sur Paris. L’un des jours où tout ce petit monde vient chez moi, on prend la bagnole en polluant le monde entier et on débarque… A voir… Pas sûr que tout le monde souhaite aller passer du temps sur Paris mais bon. On peut en parler.

    @lerevenant

    J’ai quelques gros silex assez tranchants qui traînent dans le font du jardin. Sinon, ma maison a de gros murs en pierre donc tu pourra essayer de faire un trou dans un des murs et te servir directement. Ça me permettra de faire de l’archéologie de l’habitat en tentant de déterminer les époques de reprise qu’il y a eu sur mes murs 😀

    @alfa

    Si je propose au peuple de venir chez moi c’est que je n’ai pas trop les sous pour faire de longs trajets (étant donnée que j’ai déjà prévu quelques longs trajets avec ma fille pendant ces vacances. Quel egoïsme!). Je ne me risquerai donc pas à rejoindre la Bretonnie dès cet été.

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 juin 2022 à 11 h 28 min

    @le_bacteriophage : de mon point de vue, ce que pense et ressens mon mari est à prendre en compte, dont ses peurs. 😅 Peu importe où nous en sommes dans notre relation, tant qu’il y en a encore une. Vous allez donc bien vous amusez sans moi ! Cela me rappelle le bon vieux temps, quand je faisais partie d’un clan important qui est maintenant éclaté, et je suis contente pour vous, que vous puissiez vous retrouver et bien vous éclatez ensemble. 😎 Sans vous éclatez la tête, non plus ! 🤣

  • le_bacteriophage

    Membre
    26 juin 2022 à 11 h 38 min

    @kitsunebi

    J’ai bien dit que son ressenti était évidemment à prendre en compte ^^ Mais ça me semble un peu plus complexe que la prise en compte de son seul ressenti.

    Mais ce n’est pas grave. Je n’insiste pas 🙂

    Si tu es bien sûr Paris, on essaiera de passer te voir.

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 juin 2022 à 23 h 18 min

    @lerevenant

    Tu m’as bien fait rire mon salaud

    Nan les EMI c’est pas en boîte, juste quand t’es vraiment mort c’est en boîte 😂

    Pour le tube de prana, faut que je sorte une song dessus ? 😂

    Je pense pas, vu comment je vous ai déjà soulé avec ça 😂

    Sinon merci pour les infos mais je bouge pas mon cul de Bretagne en fait

    Et puis je pense pas que @le_bacteriophage ( et d’autres ) ai(en)t envie de me voir en fait

    Je pense que c’est clair Irshad ? ( vu que t’as déjà grillé mon prénom je vois pas pourquoi je me gratterais en fait ) je t’ai envoyé un message cool y’a de ça au moins une semaine, et pas de réponse…

    Mais t’es libre, c’est clair, donc j’en ai RAB.

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 juin 2022 à 23 h 27 min

    @le_bacteriophage

    Merci pour ta réponse publique

    Mais privée j’avoue ça aurait été cool aussi

    Enfin pas de souci

    Bises à toi

  • le_bacteriophage

    Membre
    29 juin 2022 à 10 h 21 min

    @lerevenant @hautpotentieldeconneries @kitsunebi @laureline

    On me glisse dans l’oreillette qu’on aurait un créneau pour faire ça : les 16 et 17 Juillet

    Alors, concrètement, je vous propose pour ceux qui le veulent qu’on se donne rdv le 16 à Paris pour aller voir cette lâcheuse de Sophie et que je vous prenne ensuite dans ma voiture (ligotés dans le coffre hein) direction séquestration chez moi pour la fin de journée du 16 et pour le 17.

    Si y en a qui le souhaitent, la maison est ouverte aussi le 15 et le 18.

    Foilà foilà. Y a plus qu’à?

Page 5 sur 13

Connectez-vous pour répondre.