Tentons de faire avancer le truc : Rencontre en visio, voir IRL pour TOUS

  • cinematographe

    Membre
    12 juillet 2022 à 15 h 23 min

    @le_bacteriophage merci Irshad de relancer la proposition de sortie de groupe sur Paris, pour qu’elle tienne toujours, malgré ton désistement inopiné au dernier moment, et complètement indépendant, en dehors de ta volonté bienveillante, de permettre à certaines personnes de ce site qui le désirent de pouvoir réellement se rencontrer, dans le monde réel ?

    Je maintient le rendez-vous donné au départ, c’est à dire le samedi 16 juillet à 11h, à l’entrée principale du Parc Floral de Paris, celle qui se tient juste en face du château de Vincennes, l’entrée du parc est de 2,50€ et donne droit d’accéder de surcroît à la scène de concert pour ceux qui le souhaitent, mais ce sera un ensemble contemporain qui interprétera un répertoire de musique classique ce jour-là !

    Il était évoqué d’amener chacun de quoi faire un pic nic sur l’herbe, mais il y a également une possibilité de restauration sur place à l´interieur, comme en terrasse, depuis deux pavillons distincts, et un troisième juste en face de la scène de concert, qui fait également office de bar brasserie, sachant que je ne les ai encore jamais essayés, je ne sais pas ce qu’ils valent, si c’est cher ou respectable ?

    Le pic nic sur l’herbe semble le mieux indiqué, le parc est grand, et ses pelouses également, couvrant un espace de plus de 31 hectares…

    Mais je ne sais pas qui sont les autres participants, s´il en reste encore depuis ton absence annoncée Irshad ?

    😅

  • cinematographe

    Membre
    13 juillet 2022 à 15 h 12 min

    @le_bacteriophage je n’ai pas reçu de nouvelles en provenance des participants à la sortie que tu avais initialement proposée…

    Peut-être que tout le monde s’est désisté finalement, qu’il n’y aura plus personne au rendez-vous ?

    🤣

  • le_bacteriophage

    Membre
    13 juillet 2022 à 23 h 49 min

    @cinematographe

    A priori, il ne que HPDC que je vais donc tagger @hautpotentieldeconneries

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 juillet 2022 à 9 h 41 min

    Est-ce que le truc n’aurait pas reculé au lieu d’avancer si le but était que les gens arrêtent de se taper sur la gueule pour que dalle ? 🤔 Mais je pense que cela a pu donner envie aux gens de rencontrer des personnes qu’ils ont envie de rencontrer… Sinon, je pense que le virtuel c’est mieux pour se taper dessus, car cela laisse “moins” de traces, et on peut crier tant qu’on veut sans risquer de devenir aphone ou d’exploser des tympans… 🤭

  • cinematographe

    Membre
    15 juillet 2022 à 16 h 49 min

    @le_bacteriophage manifestement il n’y a plus personne pour se porter présent à ton rendez-vous !

    J’irai donc tout seul au concert de musique classique du Parc Floral De Paris..

    🤣

  • le_bacteriophage

    Membre
    15 juillet 2022 à 17 h 58 min

    @cinematographe

    C’est la merde… Tu es sur Paris tout l’été?

  • cinematographe

    Membre
    15 juillet 2022 à 19 h 04 min

    @le_bacteriophage

    J’y suis tout l’été et le restant de l’année également, sauf à mes prochains jours de congés, à savoir l’avant dernière semaine d’août, et la dernière semaine de septembre…

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    15 juillet 2022 à 19 h 46 min

    Yo, c’est relou le bug, je rate quasiment toutes mes notifications… Désolé pour le délai de réponse 😑

    Je me retrouve coincé au boulot devant mon ordi demain. Cela dit visiblement j’étais le seul encore potentiellement disponible 😱

    Mais, que s’est-il passé ?

Page 13 sur 13

Connectez-vous pour répondre.