Tentons de faire avancer le truc : Rencontre en visio, voir IRL pour TOUS

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 juillet 2022 à 13 h 54 min

    @faiseuse-de-foret : si tu es saine d’esprit et intelligente, alors trouve un moyen de retrouver du sens à ta vie et de retrouver l’envie de vivre. Tu n’as qu’une vie et tu as des proches qui t’aiment. Et tu aurais d’ailleurs fait toutes ces opérations pour rien, si tu meurs maintenant. Et en plus tu laisserais ta mère inconsolable et j’imagine qu’elle ne serait pas la seule. Il y a des personnes pour lesquelles nous comptons tellement que notre absence détruit une partie d’eux et il est parfois très difficile pour eux de se reconstruire ensuite… Alors notre mort ? En ce qui me concerne, je n’ai aucune envie que mes proches souffrent plus qu’ils ont déjà souffert, alors maintenant que j’ai retrouvé une partie de mes capacités cognitives et émotionnelles, je ne les laisserai pas inconsolables parce que je n’aurais pas réussi à me sortir de ma dépression. Je suis bien plus puissante que cela… Et toi aussi. Alors bats toi, princesse. Si ce n’est pour un monde meilleur, si ce n’est pour toi, fais le pour les gens qui t’aiment. Et tu finiras par avoir de nouveau envie de te battre pour toi et aussi de vivre pour toi… 😎

    Merci d’avoir apporté ces éléments. Du coup, je comprends que l’utilisation de ce langage est une démarche volontaire. Mais quand on veut enseigner aux autres, cela n’aide pas à la compréhension de ce que tu dis. En ce qui me concerne parfois un effort d’adaptation, vu que cela me parait parfois confus. Tandis que d’autres personnes sont toujours très claires, peu importe la complexité de leur langage et/ou analyses. D’ailleurs, certains voient des schémas, et d’autres, on dirait qu’ils voient des schémas, mais aussi… Des schémas de schémas ? Ce qui est tout à fait grisant.

    Dans tous les cas, si tu veux apprendre des choses aux autres, reste. Tu ne pourras donc plus rien apprendre à personne si tu disparais.

    Et toi qui parlait souvent de SeaYou… Tu n’as pas envie de le revoir ? Il est tellement adorable en plus d’être intelligent et cultivé, non ? Cela ne vaut pas le coup de rester dans cette vie et ce monde, pour avoir la chance de pouvoir passer ne serait-ce qu’un peu de temps avec des personnes comme lui ?

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    5 juillet 2022 à 0 h 58 min

    Bon ma réponse est longue, j’ai mis deux soirs pour l’écrire mais puisque tu as soulevé divers points je préférais être exhaustive — surtout que ce sera sûrement notre dernier échange.

    • Pour le langage j’ai répondu @ vue, au plus probable car au fond je ne sais pas vraiment ce que tu trouves d’anormal dans mon langage donc peut-être étais-je @ côté de la plaque mais je ne pense pas.
    Puisqu’on en est @ s’expliquer si tu veux éclaircir ce qui t’y choque ou te le faisait pointer je pourrai te dire de quoi ça vient & si c’est fait exprès ou non.
    Il y a aussi le générique de mon blog où je mets au clair une partie de mon usage du langage.

    En tout cas je suis obligée d’avoir un langage construit de manière spécifique autant dans la syntaxe, la grammaire & la sémantique + employer la norme EECU car sinon ça ne transmet pas de manière satisfaisante ce que je veux dire tellement ma pensée va @ un niveau profond dans ce que j’explique & tellement je fais de liens donc sans ça une grosse partie de l’information que j’essaye de transmettre est perdue : là au-moins même si on ne comprend pas tout on peut poser des questions, faire des rapprochements avec ce qu’on savait déjà & l’ensemble de mon œuvre garde une cohérence globale·
    Si je ne procédais pas ainsi les gens attentives pourraient pointer quantités de failles & de contradictions apparentes auxquelles je répondrais @ chaque fois que le contexte ayant changé ceci ou cela se comprenne différemment ce qui fait qu’on pourrait rapidement m’opposer que l’ensemble de mes écrits soient inexploitables d’où l’importance d’être stable & carrée dès le départ. Mais la contrepartie inconvenante est que l’effort pour accéder @ me comprendre est nettement plus important…

    Aussi ce qui est difficile est qu’une phrase est monodirectionnelle & monodimensionnelle alors que ma pensée part dans plusieurs directions @ la fois donc je ne sais souvent pas comment exprimer le tout de manière satisfaisante… Il faudrait pouvoir facilement décrire une structure en deux dimensions voire trois donc ma pensée a souvent plusieurs niveaux parallèles que j’explique successivement puis quand je dois passer @ la vraie suite je suis coïncée pour faire sentir que ce qui précédait ne se suivait pas & qu’on passe désormais @ la suite de l’ensemble. Ou alors je dois faire des retours vers l’arrière pour pouvoir changer de branche de l’arborescence & ainsi procéder @ moults aller-retours…

    Par exemple j’aimerais souvent employer les symboles mathématiques d’opérations logiques ou d’opérations sur ensembles dans mes phrases @ la place des mots ˜&˜ & ˜ou˜ mais je me prive car ai trop peur que ça dissuade de me lire, pourtant pour qui sache interprêter ces symboles ça rendrait la compréhension de mon texte beaucoup plus claire·
    En bref le langage n’est pas du tout adapté @ la transmission de ma pensée c’est pourquoi sur mon site j’aime @ utiliser les listes, les tableaux & les schémas (mais leur légende est importante sinon elles – ils sont inexploitables aussi)·

    • Pour ce qui est d’apprendre je peux très bien laisser quelques enseignements derrière moi & ensuite trépasser·

    • J’avais cité quelques fois Seayou — & pas que lui d’ailleurs — pour vous montrer que je ne suis pas la seule @ exprimer tel ou telle point ou idée particulièr[e], que je me base sur les mêmes sources que ce que d’autres penseu|se–r|s le font donc que je ne suis pas qu’une vieille folle qui délire toute seule puisqu’ai parfois l’impression que les autres sur ce site en soient là dans leur vision de moi· Ce n’est pas seulement pour montrer que je ne suis pas isolée mais aussi pour montrer que la personne que je cite n’est pas si isolée non-plus @ penser cela & donc j’ajoute ainsi de l’importance @ l’information citée elle-même en la diffusant & la faisant vivre· En somme je la ”nourris de conscience‟ ce qui l’amplifie vibratoirement·

    • Pour le revoir encore faudrait-il qu’il en ait envie & jusqu’@ ce jour ça ne semble pas le cas… Quant @ abandonner les gens sans préciser de raison & les laisser dans la souffrance & le questionnement en boucle je ne trouve pas ça particulièrement adorable non. D’ailleurs plusieurs êtres incarnés m’ont fait ça ce que je trouve particulièrement injuste : je dois avoir un souci kar̃mique à régler @ ce niveau·

    • Personnes comme lui : y en a-t-il seulement ? Car lui avait développé une personnalité au sens originel du terme ce qui est très rare en cette humanité & je suis aussi dans ce cas (c’est justement pour ça que je suis bonne à jeter pour les normopensant(e)s & partie des xénopensant(e)s de ce site car elles – ils n’ont jamais vu ça & ne comprennent pas de quoi il retourne), en psychologie on appelle ça ‾processus de désintégration positive‾ (je recommande fort de s’y intérêsser) & cela fait qu’une personne devient véritablement unique dans tout son être & non juste dans ses petites caractéristiques communément divergentes alors que plus globalement les êtres sont des copies les unes des autres & on y retrouve les mêmes schémas comportementaux d’un bout @ l’autre de l’échelle sociale, la même superficialité.

    & de toute manière non ce n’est pas cela l’essentiel. L’essentiel d’une vie c’est l’amour (avec un A minuscule cette fois puisque je parle du sentiment ou de l’état où ce sentiment est stablement établi & réciproque) & non la profession, l’apprentissage ou l’intellect. & pour trouver l’amour c’est une question de fréquence & donc d’affinité d’Attraction entre deux psychismes soit champs de conscience· Mais de toute manière l’amour ne dure jamais puisqu’on évolue différemment donc les fréquences changent & deviennent incompatibles & ça finit par être usant de tout devoir recommencer donc la vie est cruelle & puis c’est tout·
    Mais là c’est l’ancienne version de moi qui parle & pour avoir un regard plus grand je devrais dire que l’essentiel soit l’Amour c’est à dire donner gratuitement de son énergie dans divers domaines, auprès de diverses formes de conscience pour planter des graines informationnelles & parfois en récolter plus tard certains fruits servant @ notre évolution & @ l’évolution collective… Mais pour y parvenir il faut être Lumineuse, rayonnante alors que souvent @ notre petit niveau d’évolution nos casseroles kar̃miques nous plombent physiquement & moralement & nous empêchent d’être la version puissante & authentique de nous-même. Mais ces problèmes ne sont que des alertes demandant d’être réglées pour notre propre évolution.

    • Je n’ai pas envie d’avoir envie de vivre. La vie n’est que souffrance & pas pour les raisons que pensent les créatures hostiles @ mon égard de ce site puisque ma transition n’a pas été si mal n’en déplaise aux névrosé[e]s & psychotiques anti-transsexuation anti-transgénérisme & anti-transidentité, puisque les autistes ont un gros potentiel de séduction n’en déplaise aux garde-frontières de différents groupements & réseaux etc, je pourrais continuer ainsi sur d’autres de mes différences que je gère en fait bien : non mon problème c’est que j’ai été empoisonnée aux métaux lourds par l’ignominie de notre société & que ça m’a détruite tant sur les plans biologique, énergétique, affectif & cognitif ; que j’en suis @ un stade quasi-incurable & que je n’ai plus ni force ni envie de souffrir encore davantage pour aucune amélioration ni du monde ni de moi-même ; d’ailleurs c’est au point que si je m’étais laissée injecter les potions expérimentales au thiosalicylate d’éthylMERCURE par les fo|lle–u|s dangereu|ses–x| & ennemi[e]s publi|que–c|s qui nous gouvernent ça m’aurait sûrement achevée vu déjà comment ont réagi d’autres personnes qui ont la même génétique que la mienne.

    Quant @ mes parents — qui sont les seuls êtres vivants ayant un intérêt pour moi se maintenant dans le temps — je les prépare en les prévenant & leur demandant d’accepter ma décision de quitter ce monde, de ne pas être malheureuse & malheureux & de comprendre que c’était la meilleure chose à faire dans ma rude situation de princessette qui ne peut presque plus se pencher, ne peut plus courir ni faire du vélo, a du mal @ marcher longtemps, ne peut pratiquement plus s’alimenter & doit prendre quantités de substances chimiques toutes les quelques heures pour ne pas que ça tourne court & qui en plus de ça n’arrive pas @ être utile pour les autres ni même @ s’en approcher durablement car trop de différence de niveau d’évolution ce qui fait qu’on se demande pourquoi elle est en vie — probablement pour payer un mauvais kar̃ma & en apprendre sa leçon : le voilà le sens de la vie.

    & mes chirurgies n’auront pas été vaines puisque m’auront permis de vivre un peu mieux dans mes dernières années.
    Alors oui mes parents seront tristes mais parfois on n’a pas d’autre choix que de faire souffrir les autres & il faut penser @ soi car on est la seule personne @ être responsable de soi-même. & je n’ai aucune envie de vieillir pour les voir dépérir alors que je ne serai même pas capable de m’en occuper.
    Pour se battre il faut qu’il y ait un intérêt & un but. Le monde est @ l’image des gens qui le composent & je ne peux pas aller @ l’encontre de leur libre-arbitre pour les forcer @ évoluer & que le monde s’améliore donc tant que les Terrien[ne]s ne se bougeront pas le cul elles & ils resteront dans leur caca du cul c’est à dire leur pollution accoustique, visuelle, Lumineuse, atmosphérique, marine, minérale, végétale, animale, intellectuelle (publicité, passivité de la télévision etc), éthérique (basses vibrations), industrielle & chimique (médicamenteuse etc).

  • max

    Modérateur
    5 juillet 2022 à 6 h 33 min

    @faiseuse-de-foret peux tu me dire dans quelles circonstances tu as subi cet empoisonnement aux métaux lourds ? C’est un peu le coeur de mon métier originel, j’en ai gardé la curiosité.

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juillet 2022 à 10 h 28 min

    @faiseuse-de-foret : je trouve dommage qu’une personne aussi intéressante que toi ne veuille plus rester sur cette Terre, et en plus je viens de voir que SeaYou était revenu sur ce site… Je trouve donc cela d’autant plus dommage que tu restes sur tes positions… Ne peux-tu pas voir cela comme un signe ?
    Dans tous les cas, tu fais partie de mon univers, princesse, et je suis contente d’avoir croisé ta route et d’avoir eu la chance de pouvoir échanger avec toi. De plus, et si il y avait d’autres solutions pour que tu sois heureuse, et que tu pouvais trouver et le bonheur et l’amour ?

    Bon, pour le moment j’ai aussi laissé tomber pour l’amour (avec un grand A, comme on dit), mais il y a d’autres formes d’amour, et il y a des personnes, je le redis, pour lesquelles cela vaut le coup de rester dans ce monde. Des personnes comme ma soeur, notamment. L’amour “romantique”… Et bien peut-être qu’il faut juste en accepter l’éphémérité, et construire d’autres relations ensuite ? Et peu importe s’il s’agit d’une chimère, cela peut aussi permettre d’évoluer, si on est assez intelligent pour en retirer quelque chose… Il faut simplement accepter le package de souffrance que cela peut entraîner avec aussi, et rebondir ensuite. Mais cela peut prendre beaucoup de temps, certes…

    Tomber et se relever encore plus fort, on appelle cela être capable de désintégration positive, oui, mais moi je parle plutôt de réévalutation cognitive et ce serait dommage d’être HPI et de ne pas utiliser son potentiel pour cela.🤷‍♀️

    J’ignorais que tu avais été empoisonnée aux métaux lourds… Cela entraine notamment des troubles psychiques comme la dépression ou probablement de l’autisme, effectivement… Entre autres… Et je suis désolée pour toi… Ma soeur avait d’importants troubles autistiques qui ont en bonne partie disparus en enlevant le gluten et les laitages de son alimentation, tout comme ses douleurs articulaires, une gestion difficile de ses émotions (comme mon père, en fait) et elle a perdu plus de 20 kilos, en plus… Je vais suivre son exemple. J’hésitais encore à le faire, mais là… Je n’ai plus aucune hésitation. Je pense que c’est important de savoir faire des sacrifices pour obtenir certains bénéfices.

    J’espère que tu changeras d’avis, que tu resteras et que tu trouveras de nouveau le bonheur et l’amour dans ce monde. Mais si tu ne vis pas, tu ne pourras pas les trouver. De plus, je ne sais pas s’il y a une vie après la mort, et a priori je n’y crois pas trop…

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juillet 2022 à 13 h 26 min

    kitsunebi @faiseuse-de-foret Hey…

    Bon, ça a été pas mal mouvementé de mon côté…
    Et j’ai récemment chopé le covid, j’ai encore la tête dans le brouillard ^^

    J’ai du mal à lire les pavés, mais j’ai vu qu’on me citait…
    Et ça aborde des sujets assez lourds…

    Donc calmez-vous mesdames, je vous autorise à toucher mon gros QI si vous êtes sages ^^ Je vous invite à Toulouse chez moi pour une soirée cosplay !! 🙂

    Après, pour tout ce qui est existentiel, béh…
    Je ne sais pas quoi répondre car je ne veux pas paraître hypocrite.

    J’ai 40 piges, je suis célibataire, pas ou plus de famille…
    Sentimentalement, ma vie c’est n’importe quoi…
    Honnêtement, je ne suis pas le mieux placé pour donner des conseils…

    Ce dont je suis à peu près sûr, c’est que la plupart des problèmes sont une affaire de contexte de merde. Parfois, il faut changer de décors… Même si c’est plus facile à dire qu’à faire… Sartre écrivait que l’enfer c’était les autres… Le corollaire est que le bonheur nous vient aussi des autres… Alors philosophiquement, pas forcément, le bonheur peut être cultivé à l’intérieur de soi, et blablablah. Genre aucun philosophe n’a jamais pensé au blowjob (qui est compliqué quand on est tout seul) LOL Quelle bande d’hypocrites ^^

    Bref, faut pas prendre les choses trop au sérieux… Mais je comprends qu’on veuille parfois en finir, c’est juste humain… Pour supporter les abrutis qui nous gouvernent, l’idiotie ambiante dans nos médias, l’absence de sens de nos existences qui se résument à acheter des merdes et à montrer qu’on est des winners, bon… Il y en a certains, j’ai envie de les buter tellement ils sont ravagés, mais avec bienveillance hein… Nan parce qu’ils souffrent ces gens ^^ Et d’aucuns préféreront retourner cette violence contre eux-mêmes, ce qui est désolant car dans un autre contexte, ils iraient parfaitement bien…

    Donc je ne sais pas trop quoi proposer, les grands discours sur la vie et la mort, bon… Ce n’est pas ça qui va arranger la situation… Mais s’il y a besoin de changer d’air, bon bah il y a de quoi faire ici ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juillet 2022 à 14 h 05 min

    @faiseuse-de-foret : tu vois, @Sirkey (Anciennement SeaYou, donc) t’invite à venir chez lui ! Tu ne peux quand même pas passer à côté de ça, non ? 😉

    En ce qui me concerne, je suis plus motivée que jamais à me bouger le cul et le QI pour profiter au mieux de ma vie, donc, il n’y a aucune inquiétude à avoir pour moi… Merci, @Sirkey 🤗
    Mais je pourrais quand même avoir accès à ton gros QI un de ces jours ? 😉 Enfin, pas tout de suite, je dois récupérer encore la forme car je viens de me prendre une grosse claque dans la gueule et ça brûle un peu ! 🤣 Mais j’ai effectivement beaucoup d’estime pour toi (et euh oui, du coup tu as pu le lire, d’ailleurs… Quel timing… 😅) , et j’aimerais te rencontrer. Cosplay ou pas !

    Je pense qu’effectivement, un changement de décor peut faire énormément de bien, et que la plupart des problèmes viennent d’un contexte de merde. Il faut donc pouvoir en sortir et/ou apprendre à voir les choses différemment, développer de nouvelles stratégies… Certaines capacités dont les HPI ne sont pas dépourvus, il me semble ! On appelle cela être créatif, aussi… 🙃

    Si jamais tu voulais avoir des enfants comme il me semble que c’était le cas, 40 ans, c’est encore jeune, surtout si tu trouves une femme plus jeune que toi… Je pense que la roue peut tourner à tout moment et qu’il faut savoir prendre le coche lorsqu’il se présente.

    Et encore une fois, si on ne reste pas dans ce monde, qui sait ce qu’on va rater ? La vie est pleine de surprises… Des mauvaises, mais aussi de bonnes ! Et que tu reviennes sur ce site est non seulement une bonne surprise, mais elle arrive vraiment au bon moment !😅

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    7 juillet 2022 à 4 h 13 min

    Max :
    C’est encore pour me parler mal ou dévaloriser mes écrits, pensées & créations que tu me fais cette demande ? Vue ton hostilité récurrente tu conviendras légitime que je me pose question·

  • le_bacteriophage

    Membre
    12 juillet 2022 à 10 h 47 min

    Salut à tous,

    Je n’ai absolument rien suivi de ce qu’il s’est passé ici ces derniers jours et je n’ai pas spécialement envie de passer beaucoup de temps sur ce forum en ce moment. Je reviens juste vous dire ce qu’il va se passer à propos de cette rencontre.

    Premièrement, j’ai le Covid donc je n’en serai finalement pas. J’ai un peu les boules, c’est dur la vie.

    Du coup, c’est @cinematographe qui reprend le flambeau après s’être bien investie dans l’organisation. Vous pourrez donc toujours vous rencontrer au Parc Floral, le samedi 16 prochain à 11h et j’espère sincèrement que vous pourrez bien profiter de ce petit moment 🙂 Je laisse Dominik vous donner plus de détails sur le point de rendez-vous.

    De mon côté, je pense retenter quelque chose plus tard. Nous verrons bien.

    A plus 🙂

    P.S. : Prenez des photos de vos savatages de tronches svp!

  • max

    Modérateur
    12 juillet 2022 à 11 h 57 min

    @le_bacteriophage j’espère que c’est un covid gentil, c’est ballot que tu ne puisses pas participer au truc que tu as organisé !

    @faiseuse-de-foret pour une fois que tu abordais un sujet concret et dans lequel je me sens à l’aise et intéressé, je posais la question de ton intoxication aux métaux lourds car j’ai fait des études dans la prévention des risques professionnels, notamment les risques chimiques. Donc je voyais là l’occasion de discuter avec toi sans partir dans des trucs incompréhensibles. Mais vu notre inimitié, je comprends que tu ne souhaites pas m’en parler.

  • le_bacteriophage

    Membre
    12 juillet 2022 à 12 h 12 min

    @max

    Merci de t’inquiéter Max. C’est un Covid moins sympathique que celui que j’avais déjà eu en décembre dernier (à petit rhume avec quelques mots de tête et des problèmes de digestion). Celui-ci ressemble à une sorte de grosse angine assez fatigante mais ça reste des symptômes relativement courant dans tout un tas d’autres maladies qui ne provoquent rien de grave. Je pense que suis surtout fatigué suite à une nouvelle phase dépressive importante et que ça se couple avec un petit problème d’allergie suite à une exposition importante à de la sciure de bois (même avec masque) et aux pollens. Mais bon, je suis testé positif… C’est comme la douance. T’es testé positif alors t’es surdouée (ça se voit que je troll un peu?).. ;D

    Pour le sujet avec Faiseuse, vu que j’ai lu ton dernier message, je vais me permettre de mettre une pièce sur les plombages qui semblent être montrés du doigt dans le cadre du TSA mais pas seulement. J’ai envie de jouer tiens mais je m’arrêterai sans doute là.

Page 12 sur 13

Connectez-vous pour répondre.