Tentons de faire avancer le truc : Rencontre en visio, voir IRL pour TOUS

Contenus connexes :

• le_bacteriophage

Membre
    1 juillet 2022 à 10 h 48 min

@lerevenant

Au cas où :

T’as regardé si y a des trains pour chez moi? Voir si j’ai la possibilité de te récupérer tôt le matin du 16 (ou en fin de journée / début de soirée du 15) et qu’on aille sur Paris ensemble.

• Membre Inconnu

Membre
    1 juillet 2022 à 11 h 24 min

@lerevenant : je n’abandonne pas l’idée de te rencontrer non plus. 😈
    https://www.youtube.com/watch?v=aDpTdmUrshY

• Membre Inconnu

Membre
    1 juillet 2022 à 12 h 17 min

@le_bacteriophage
    Mort c’est mort….
    me lever à 5h du mat faut même pas y penser et payer 200 pour quelque chose qui valait 45 si ça avait été organisé la moindre au moment venu c’est juste NEIN. Genau.

• Membre Inconnu

Membre
    1 juillet 2022 à 12 h 31 min

@lerevenant : du coup, la prochaine fois, tu organises ça, c’est ça ? Ah, non ? 😫
    Je n’en reviens pas, de voir comment Irshad est trop sympa… 😎
    Et toi, tu as un sacré foutu caractère de m… 🤭

• le_bacteriophage

Membre
    1 juillet 2022 à 12 h 45 min

@lerevenant

Mais quel exigeant c’lui là! J’en reviens pas qu’il y ait des gens exigeants ici!!! Vous m’dégoutez les exigeants. La mort!!! 👎

@kitsunebi

Je pense que tu as déjà pu constater que ma sympathie avait des limites et que quand elles étaient franchies, ça pouvait légèrement piquer 🙂

En plus, je suis presque comme l’autre con de Suisse en terme d’attentes et d’exigences (quelqu’un peur m’expliquer pourquoi on écrit « il est exigeANt » mais « il a des exigENces », à part pour éviter de confondre singulier et le pluriel? 🤔 L’occasion pour moi de revoir un règle de primaire, sans doute) donc bon.

• Membre Inconnu

Membre
    1 juillet 2022 à 12 h 59 min

@le_bacteriophage : tu imagines un peu ce qu’ @olbius doit subir régulièrement ? 🤭
    Au bout d’un moment tu dois juste avoir trop envie de dresser un bûcher… 😈
    Mais il y a des méthodes plus douces pour se défouler et se marrer en même temps… 😋
    Sinon, oui, j’ai bien vu que tu ne risquais pas de te laisser faire…

• cinematographe

Membre
    1 juillet 2022 à 21 h 43 min

@le_bacteriophage

Je fais ici un copier coller d’une précédente proposition de rencontres de personnes sur Paris qui n’avait pas vu le jour, elle tient toujours en ces termes, en espérant que cette occasion de réalisation soit la bonne ?

« Le parc Floral de 31 hectares juste en face du château de Vincennes est très bien pour les pic nics, fréquenté par les familles de sorties les week-ends, en raison de ses airs de jeux, pédalos et notamment l’accrobranche, sans être inondé de monde, comme le serai par exemple le parc des Buttes Chaumont, les jours de week-ends, fériés ou de vacances scolaires, certes plaisant au charme romantique, mais trop envahi par les badauds en comparaison, à moins d’aimer les bains de foules, et l’effet Paris plage, ce qui n’est pas mon cas… »

J’ajouterai que le belvédère du parc est constitué d’une assez grande scène de concerts en plein air, à disposer à même les aires engazonnées, au delà des seules places assises couvertes par un chapiteau ouvert…

L’entree du parc pendant la saison estivale, c’est-à-dire actuellement, est de 2,5€ et elle inclut pour le même tarif les événements de concerts qui se tiennent en début d’après-midi les week-ends…

La proposition serait donc un picnic suivi d’une ambiance musicale de concerts !

• le_bacteriophage

Membre
    1 juillet 2022 à 21 h 53 min

@cinematographe

Haha. Je n’avais justement pas d’autre idée que le parc floral. Mais j’avais peur que ça soit un peu trop éloigné de la gare pour Sophie ^^

• Membre Inconnu

Membre
    1 juillet 2022 à 22 h 14 min

@le_bacteriophage : c’est parfait, le parc floral. J’arrive à Montparnasse vers 9h, j’aurai largement le temps de m’y rendre ! ☺️

• Membre Inconnu

Membre
    2 juillet 2022 à 14 h 42 min

@le_bacteriophage : je suis désolée, je préfère me retirer de cette rencontre. Je ne suis pas… Prête, disons ? Mon coeur est encore un peu trop fragile, je pense. Et je préfère ne pas entrer dans le détail ! 😅 Profitez bien de cette journée… Sans moi. 🙂 Et sans @lerevenant … ? 🙃

Page 10 sur 13

Connectez-vous pour répondre.