Surdoué(e), HPI… (QI)

  • matty

    Membre
    4 janvier 2022 à 20 h 13 min

    Et puis c’est bien connu, les NP chassent en meute, alors je comprends tout à fait ta façon de faire.

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    4 janvier 2022 à 20 h 14 min

    Vous avez que ça à faire de répondre @ une discussion ouverte que pour énoncer une évidence en disant des choses sans intérêt & sans rapport avec cette discussion ?

    Ces remarques sont indignes de surdoué[e]s — comme beaucoup de choses ici… Je suis sévère mais j’assume ; si c’est pour être @ ce niveau sortez du site & tâchez de vous occuper @ des activités qui vous fassent progresser sur les différents plans de votre être !

    Quand vous allez avoir 70 ans, que vous vous ennuierez & que votre cognition aura décliné vous allez vous dire ‟j’aurais dû faire [ci], j’aurais dû faire [ça] pendant que je le pouvais encore”…

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 janvier 2022 à 20 h 17 min

    Oui bien sûr @matty c’est vrai que dans la discussion anti Covid et tutti quanti vous n’étiez pas en meute😏 . Ça va? Pas trop étouffé par ta mauvaise foi? A moins que cela n’augmente ton plaisir d’Imbu. Pour moi tu es vraiment imbu…. vable.

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 janvier 2022 à 20 h 18 min

    @faiseuse-de-foret tu as raison. Quoique je sois, j’ai mieux à faire.

  • petitezebre

    Membre
    4 janvier 2022 à 20 h 30 min

    @jabberwocky

    Oui. Les bras m en tombent ! Le tatouage aussi d ailleurs 🤣

  • matty

    Membre
    4 janvier 2022 à 20 h 31 min

    😇

  • petitezebre

    Membre
    4 janvier 2022 à 20 h 33 min

    @konstantine

    Merde ! Ça c est encore une des conséquences du Covid. J suis pas assez sortie en 2021. Il faut que je regarde les nouvelles tendances HP de cette année !

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 janvier 2022 à 23 h 19 min

    Je m’attendais à plus de contenu sur le sujet, surtout venant de HPx, ce que je voulais expliquer et ce n’est pas exclusif au HPx, c’est que beaucoup on un potentiel et en font n’importe quoi, un exemple, j’ai vu à la télé un documentaire sur des gens étonnant, les HPx et autres ceux qui on une grosse mémoire, j’ai vu un mec qui a une super mémoire des chiffres, il peut mémoriser des centaines de chiffres et ça méthode qui est mnémotechnique, c’est d’associer des nombres à des objets dans son salon, un verre de lait renversé sur la table possède un code, donc un nombre, le canapé aussi, la chaise aussi, et il ce raconte une histoire, un verre est renversé sur la table près du canapé, et la chaise est vide, il transforme cette histoire en nombres, j’ai trouvé que ce mec n’a pas su utiliser son potentiel, car moi aussi j’ai une bonne mémoire des nombres sauf que je me réfère à des cartes de jeu de bonne aventure ou a des oracles ou au tarot qui on sur leurs cartes des nombres, je connait plusieurs jeux parcoeur et ils possède tous des nombres sur les cartes, l’utilité de ma méthode c’est que je peux tirer les cartes et interpréter tous les nombres que je vois comme des tirages de cartes, et je peux vous le dire il n’y a pas de hasard, c’est belle et bien de la voyance et ce sur le terrain, par exemple j’interprète les heures des tickets de caisse, les numéro de billet de banque, etc, par exemple quand je vois 249, pour moi ça veux dire Coeur(24) Bouquet(9) Amour(24) Bonheur(9), et non pas Chaise, Table, Verre de lait etc… c’est de ça que je parle, certain on des capacités, mais ils en font un usage pas si intelligent que ça, pour moi je suis ce scientifique qui n’a pas si grande mémoire que lui mais qui en fait un usage optimisé et que ça un sens pratique, alors que lui c’est le joueur qui en fait ne fait pas grand chose de ça mémoire sinon mémoriser des suites de chiffres ou l’interprétation laisse à désirer voir c’est du non sens… Je vous met les deux cartes dont je parle, avouez que ça plus de sens et de gueule qu’un verre de lait renversé! imaginé un instant ce mec dans la rue qui vois une plaque d’immatriculation et l’interprète, chaise, verre de lait renversé, canapé, le gros délire quoi!

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    4 janvier 2022 à 23 h 57 min

    @Neo Ah merde le retour de trouveur 😱😱😱

    Il ne manquait plus que toi.

    Moi je lis l’avenir dans les peaux de saucissons que j’associe à des couleurs qui n’existent pas, ça me permet de dessiner un arc en ciel vibratoire qui me donne l’âge du capitaine. Ensuite je divise par le nombre d’étrons présents dans la caisse du chat que j’associe à des lettres et le résultat me donne. C.H.A.R.L.A.T.A.N.T

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 janvier 2022 à 0 h 01 min

    Oui je vois ce que tu veux dire par Haut Potentiel de Conneries, je ne suis pas intéressé par ce que tu raconte, la connerie ne m’intéresse pas…

Page 2 sur 18

La discussion ‘Surdoué(e), HPI… (QI)’ ; est fermée aux nouvelles réponses.

Début de la Discussion
0 de 0 réponses Juin 2018
Maintenant