Pensée en arborescence

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    19 février 2023 à 19 h 18 min

    @byaku

    L’ère du fragile qui peut mettre des ptis coups de pieds en traitre planqué derrière la loi et une armée d’avocat touche bientôt à sa fin.

    C’est pas très sympa pour Zemmour, ça 😂😂😂😂😂😂😂

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    19 février 2023 à 19 h 20 min

    @Baga

    Bah je ne me permettrai pas de te définir, tu es complexe, je dirais que dans cette discussion, tu es en colère 🤷🏻‍♂️

  • bagayaga

    Membre
    19 février 2023 à 19 h 30 min

    @hautpotentieldeconneries

    Pourquoi tu me mets en garde alors? Ça fait quoi si ma rethorique s’apparente avec celles des fachistes. Seuls des gens fermés d’esprits qui ne me connaissent pas pas feront cet amalgame.

    Et je ne suis pas en colère. Il y a très peu de monde en capacité de me plonger dans la colère. Et lorsque je suis en colère je suis très en colère d’être en colère et ça ne passe pas inaperçu.

    J’étais plutôt amusée ici.

  • olbius

    Organisateur
    19 février 2023 à 19 h 33 min

    D’où l’utilité des emojis 🤪

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    19 février 2023 à 19 h 36 min

    @Baga Alors très bien ! Moi aussi je m’éclate dans cette discussion 😁 <div>

    Ma 1ère intervention n’était finalement qu’une moquerie des choix picturaux de @byaku pour mettre en scène sa virilité 🤭

    </div>

  • byaku

    Membre
    19 février 2023 à 19 h 48 min

    @hautpotentieldeconneries Et comme tu as pu le constater j’avais raison depuis le début ( dans ce que je disais à kalashman ) … j’émoustille de la femelle, et ce sans poils au torse svp 😎

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 février 2023 à 20 h 17 min

    Personnellement, je préfère @kamigoroshi_no_yugen , peu importe à quoi il ressemble, et peu importe qu’il n’en ait “rien à balec” de moi. Bonne soirée et nuit ! ❤

  • byaku

    Membre
    19 février 2023 à 20 h 32 min

    @kamigoroshi_no_yugen Quelle luck box bro ! 🤣

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    19 février 2023 à 20 h 37 min

    @byaku

    Tu n’imagine pas ce qu’un torse poilu doublé d’un gauchisme peut déclencher, mon pauvre ami 🤭

  • byaku

    Membre
    19 février 2023 à 20 h 41 min

    Moi c’est d’ores et déjaaj prouvé. Maintenant on attend que tu fasses toi aussi tes preuves mon cher ami 💪😎

Page 28 sur 30

Connectez-vous pour répondre.