Adulte zèbre
Public standard
Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI) ?
Ami(e) adulte zèbre, ton... Voir la suite
Description du groupe
Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI) ?
Ami(e) adulte zèbre, ton jardin est ici ! 🦓
Il existe un groupe dédié à la psychologie zèbre.
Les noms et prénoms sur les Réseaux Sociaux
-
Les noms et prénoms sur les Réseaux Sociaux
Membre Inconnu a répondu il y a 5 années, 10 mois 1 Membre · 91 Réponses
Contenus connexes :
-
Membre Inconnu
Membre18 juillet 2020 à 13 h 57 minAh ok @Neha mais ça c’est évident, c’était Cheval, que j’ai supprimé jeudi soir quand SeaYou est parti et que j’ai eu des remords en me disant qu’il était parti a cause de moi. Je n’ai pas écrit que je revenais sous un autre pseudo mais « salut de nouveau, après des remords etcetera..n » Remords = par rapport à seayou et à l’ambiance de délire de jeudi soir
-
Membre Inconnu
Membre18 juillet 2020 à 14 h 25 min -
Membre Inconnu
Membre18 juillet 2020 à 14 h 29 minEt @RoseDesVents j’attends une explication du coup pour le cote too much apparemment des smileys… c’est le comble, le master de psycho qui demande à la licenciée
Je taquine gentiment mais j’ai pas compris ou tu voulais en venir
-
Membre Inconnu
Membre18 juillet 2020 à 14 h 34 min@Neha tu as l’air de me faire des sous entendus mais je comprends pas du tout ce que tu me racontes, a moins que je sois supposé être quelqu’un que tu connais et qui mettrait aussi 50 smiley que vous trouvez énervants 🤢🤢🤢🤢 Je taquine Byaku gentiment, hehe tu penses vraiment que j’imaginais que vous allez me donner vos prénoms? Je trouve ça amusant c’est tout 😁😁😁😁😁 Mais là vous en faites une parano 🤢🤢🤢🤢
-
Membre Inconnu
Membre18 juillet 2020 à 15 h 33 minJe rappelle quand même que je ne suis pas le seul à aimer les tonnes de smileys
, merci de ton message de soutien @isabelle1970
Bon, sinon, @Cineaste c’est magnifique mais je comprends pas ce que ça vient faire là… tu m’éclaires ?😁😁😁😁
-
Membre Inconnu
Membre18 juillet 2020 à 15 h 36 minCf: sur mon autre sujet de jeudi soir 😁😁😁😁
-
Membre Inconnu
Membre18 juillet 2020 à 16 h 07 minJe ne t’interpelle pas du tout, c’est comme ça qu’on fait dans une discussion
Je te mets simplement le lien de ton message de jeudi soir et faut avouer que ce n’est pas clair… https://rencontre-surdoue.com/groupes/psychologie-du-zebre/forum/topic/amis-de-la-psychologie-et-psychologues-manifestez-vous/page/7/
Si ce que tu aimais c’était pas le trop de smiley, pourquoi en avoir mis des milliers pour exprimer ce que tu disais du coup??? T’as mis ceux la :
C’est peut-être parce que beaucoup ont dit qu’ils aimaient pas que tu as changé d’avis aussi, mais désolé je vais essayer de baisser la cadence
c’est vraiment plus fort que moi 😁😁😁
-
Membre Inconnu
Membre18 juillet 2020 à 16 h 12 minOui je te réponds même si tu as essayé de me clouer le bec 😁😁😁😁😁😁🤗🤗🤗🤗🤗 Je comprends juste pas et si t’as des explications plus claires c’est avec plaisir 🤗🤗🤗🤗 en réponse à ma question 🤗🤗🤗🤗
-
Membre Inconnu
Membre18 juillet 2020 à 18 h 56 min@Cineaste je prends la critique et je suis d’accord mais c’est surtout pour exprimer une joie extrême démultipliée par les smileys. Quand des personnes se contredisent, je prends l’exemple d’Isabelle1970 mais il peut y en avoir plein d autres, en m’écrivant pied sur pied jeudi soir qu’elle aime les smileys et en illustrant par 12 smileys, et la qui essaie de me mettre en PLS avec un « c’est ma dernière remarque », ça me fait juste rire
Et ça s’exprime par ça
J’aime les critiques quand elles sont personnelles, ce qui a été fait avec toi et d’autres sous un autre mode taquin,{Zelos, RoseDesVents, Byaku ectetera}mais quand c’est juste pour faire comme tout le monde, ça m’énerve
Oui oui, Master de psychologie
-
Membre Inconnu
Membre18 juillet 2020 à 18 h 59 minAndy Wharol est l’un de mes peintres préférés, avec l’inoubliable Picasso. On n’est pas dans de l’originalité mais c’est pas le but recherché 😊😊😊😊😊🙂🙂
Connectez-vous pour répondre.