Les noms et prénoms sur les Réseaux Sociaux

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    18 juillet 2020 à 19 h 21 min

Néanmoins c’est là où on voit les limites de l’ouverture d’esprit, chacun ayant sa manière de s’exprimer, si ce que je dis est sur le fond intéressant et que vous ne vous y intéressez pas a cause de smileys qui sont la continuité précise de mes mots, que penser? 🙄🤔🤔🤔😌😌😌😌😌

• Membre Inconnu

Membre
    18 juillet 2020 à 20 h 54 min

Je suis pour que tu et d’autres continuent ces blagues sur les juifs et sur n’importe qui d’ailleurs 😉🙂🙂

• Membre Inconnu

Membre
    18 juillet 2020 à 21 h 04 min

Je parlais à @Byaku mais c’est valable pour toi aussi et pour tout le monde 🙂🙂🙂🙂 Même si j’ai la forte impression que mes tendances optimistes ne font pas la majorité ici 🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢

• Membre Inconnu

Membre
    18 juillet 2020 à 21 h 05 min

Finalement je trouve ça dommage et limitant, vous vous arrêtez à la forme et oubliez le fond à cause émoticônes qui traduisent une joie forte, comme si le bonheur d’autrui vous dérangeait 🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢

• Membre Inconnu

Membre
    18 juillet 2020 à 21 h 20 min

@GANJA je te trouve hypocrite sur ce coup, tu n’as pas lu hier que je t’ai dit que j’avais compris que c’était de l’humour et qu’on s’était juste mal compris? Ou tu fais exprès…🤢🤢🤢🤢🤢

• Membre Inconnu

Membre
    18 juillet 2020 à 21 h 41 min

@GANJA même sans ton pote juif j’étais sérieux à la base en disant que c’était de l’humour et taquin, t’as pas le monopole calme toi 🤢🤢🤢🤢

• Membre Inconnu

Membre
    18 juillet 2020 à 21 h 52 min

Moi qui m’attendais à trouver des personnes compréhensives et pas superficielles 🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢

• Membre Inconnu

Membre
    18 juillet 2020 à 22 h 04 min

@GANJA comme d’habitude, que des vulgarités sans fin ni fond 🤢🤢🤢🤢🤢 Je connais pas ton QI toi mais il doit pas voler bien haut 🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢

• Membre Inconnu

Membre
    18 juillet 2020 à 22 h 15 min

@GANJA ta vulgarité si y avait quelque chose au fond pourquoi pas mais là c’est plus que limite 🤢🤢🤢🤢 On dirait que tu te parles a toi-même 🤢🤢🤢🤢🤢

@RoseDesVents merci pour ce message et ces questions je vois bien qu’il y a du vrai 🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗 Mais je me l’avale pas a partir du moment ou ça vient d’une personne qui a l’âge d’être ma fille. Désolé pour toi 🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢

• Membre Inconnu

Membre
    18 juillet 2020 à 22 h 20 min

Enfantillages level 56 @GANJA, même mon bambin de 6 ans a dépassé ça….🤢🤢🤢🤢

Page 5 sur 10

Connectez-vous pour répondre.