Les noms et prénoms sur les Réseaux Sociaux

  • Les noms et prénoms sur les Réseaux Sociaux

    Publié par Membre Inconnu le 17 juillet 2020 à 20 h 18 min

    Salut à tous, je ne savais pas où poser cette réflexion mais c’est quelque chose qui m’intéresse 😊😊😊😊. IRL, nos noms et prénoms n’ont pas de caractère intime et personnel, alors que sur les Réseaux Sociaux, et ici particulièrement je remarque que beaucoup utilisent des pseudonymes et ne renseignent pas leur nom. Pas moi, et je me demande du coup est ce que c’est pour une raison intime? Comment on explique ce décalage entre IRL et sur internet? 😊😊😊😊😊

    Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 9 mois 1 Membre · 91 Réponses
  • 91 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juillet 2020 à 22 h 15 min

    Ouais les adresses etcetera je comprends c’est la base mais rien que le nom et prénom par exemple j’ai l’impression que vous en faites des mystères 😊😊😊😊😊😊😂😂😂😂😂😂😂😂 c’est presque un défi de deviner quel nom va avec quel type de personnalité etcetera c’est marrant 😂😊😊😊 Sinon moi c’est Louis enchanté. @Olbius merci beaucoup j’irais jeter un œil sur le lien 😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juillet 2020 à 23 h 56 min

    Ah et @bagayaga je t’imagine en Sarah , Léa ou encore Chloé, surtout Chloé en fait 😊😊😊😊😊

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juillet 2020 à 0 h 06 min

    Bon… je vais peut-être calmer ma bonne humeur moi, mais ceci écrit l’idée du jeu me plaît quand même 😊😊😊😊Bonne nuit les comiques 😊😊😊😊

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juillet 2020 à 0 h 22 min

    Ok là c’est pas du jeu @byaku car tu ne répondras pas si je me trompe du coup 😊😊😊😊😊 Simon ???? Oui c’est ça , car JACQUES ou André ça le fait pas trop 😊😊😊😊😊😊😊😊

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juillet 2020 à 0 h 23 min

    @Pulsar ça va… oh la la vous êtes d’une seriosite par ici 😊😊😊😊😊😊😊😊😊 Et toi d’ailleurs ???? Tu ne vas pas passer entre les mailles du filet 😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juillet 2020 à 0 h 24 min

    Le reste on se secoue les fesses allez hop hop hop 🕺🕺🕺🕺🕺🕺🕺🕺🕺🕺🕺😊😊😊😊😊😊😊

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juillet 2020 à 0 h 35 min

    Bon les gars vous êtes pas fair-play 😊😊😊😊😊😊😊 @Pulsar ça veut dire que tu connais le prénom des 5 personnes sauf Alfamag ???? Donnez un coup de main… @Byaku ok je vais pas me mettre à chercher par année, mais je ne peux pas m’enlever de la tête Simon… ou Matthias ou Matthieu à la rigueur, mais Jacques et André ça me fait juste rigoler à l’avance je sais pas trop pourquoi 😊😊😊😊😊🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 @Pulsar je ne t’ai pas assez parlé du coup je n’arrive pas a imaginer… Comme ça, je dirais Thomas 🤣🤣🤣😊😊😊😊😊😊😊

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juillet 2020 à 0 h 37 min

    @Byaku JUDA !!!!! 😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juillet 2020 à 0 h 41 min

    @Max ah mais si tu te mets à mentir on est pas couchés mon ami 😊😊😊😊😊 Non, je sais que tu ne mens pas 😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juillet 2020 à 0 h 43 min

    @Max joli rapprochement 😊😊😊😊😊😊 Ok alors je l’ai forcement cité dans mon message précédent puisque vous êtes pas revenus dessus , c’est donc Simon , Matthieu, Mathias !!! 😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊

Page 1 sur 10

Connectez-vous pour répondre.