Les noms et prénoms sur les Réseaux Sociaux

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juillet 2020 à 1 h 04 min

    Mais vu que vous êtes potes tous ceux que j’ai cités et que j’arrive en cheveu sur la soupe ça ne me fait pas partir avec un avantage 🤢🤢🤢🤢🤢😉🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juillet 2020 à 1 h 24 min

    @Pulsar excellent 😊😊😊😊🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Ok vous me faites tourner en bourrique, je passe a d’autres questions, se pourrait il {j’envisage toutes les possibilités même si c’est peu probable}, que j’ai cités l’un des bons prénoms mais pas attribués à la bonne personne ??? Que j’ai inverser en gros 🤣🤣🤣😊😊😊 ah et @Max j’ai compris le sous entendu 😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juillet 2020 à 1 h 26 min

    Et zbrrrraaaaaaa 1/6 de gagnes 😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juillet 2020 à 1 h 29 min

    Le reste fera l’affaire, bonbons et chocolats au programme 😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juillet 2020 à 1 h 37 min

    Les filles maintenant à votre tour 😊😊😊

    @RoseDesVents = Cécilia, Cyndie, et je rajoute Priscillia ou Kate

    @Bagayaga = Sarah, Léa, Chloé, et je rajoute Tiffany ou Marine

    Allez soyez pas timides vous aussi on va pas s’en sortir 😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juillet 2020 à 1 h 38 min

    @Pulsar ANTOINE!!!!!! 😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juillet 2020 à 2 h 03 min

    Ah ouai nan mais la c’est n’importe quoi les gars vous m’aidez pas 😊😊😊😊😊🤢🤢🤢🤢🤢 @Pulsar mon odorat me dit…. Paul!!!!!! @Byaku je vais commencer a douter mais je suis presque certain que c’est Simon Mathias ou mathieu, t’as pas une tête à t’appeler Jean Jacques ou Andre 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣!!!!!! Sinon aidez moi pour le reste 🤣🤣🤣😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juillet 2020 à 2 h 14 min

    Alors là j’ai rien compris @Byaku, je comprends pas pourquoi on ta fait prendre tarif alors que je t’ai dit que je m’en foutais et que je n’étais même pas juif de toute façon… je vois pas pourquoi les gars ou nana qui t’ont dit ça ont pensé que du coup 🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢 mais carrément pas . Après il y a peut-être des juifs dans la salle??????????? Qui l’ont mal pris???????? Mais les gars détendez vous c’était de l’humour…. les juifs et les arabes sont cousins 🤢🤢🤢🤢🤢😊😊😊😊😊😊😊😊😊

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juillet 2020 à 2 h 19 min

    @Pulsar il faut cocher maintenant hehe 😊😊😊😊😊😊😊😊😊🤢🤢🤢🤢🤢 Antoine, Vincent, Thomas, Quentin, Samuel, Olivier, Tom, Laurent, Fabien, Paul, Thomas!!!! Je te donne beaucoup de choix 🤢🤢🤢🤢😊😊😊😊

    @Byaku désolé mon pote ça ne me convaincra pas 😊😊😊😊😊🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢😊😊😊😊😊😊🤢🤢🤢🤢🤢🤢😊😊😊😊🤢🤢🤢

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juillet 2020 à 2 h 41 min

    Ok bah franchement je ne suis pas juif et si y a des juifs qui se sont vexés ils ont aucun humeur faut arrêter les gars quoi , c’est de l’humour c’est tout🤢🤢🤢😊😊😊😊😊😊😊😊😊 M’est avis que ça dépend de la susceptibilité et non pas de la sensibilité de chacun car se vexer parce qu’on entend une blague, LOL. Mais tu spécule @Byaku car personne ne s’est vexer je pense 😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊 @Pulsar en voilà un qui se fout de ma gueule 😊😊😊😊😊😊😊😊🤣🤣🤣🤣🤣🤣😊😊😊😊😊😊 @Byaku je prône l’amour nous sommes tous frères et sœurs 😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊

Page 2 sur 10

Connectez-vous pour répondre.