Les noms et prénoms sur les Réseaux Sociaux

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juillet 2020 à 2 h 44 min

    Et je vous ai déjà demandés, noirs et blancs, arabes et juifs, de faire l’amour et non la guerre 😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😍😍😍😍😍😍😍😍😍🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juillet 2020 à 2 h 49 min

    @Byaku je ne spams pas , c’est l’expression profonde et sincère de mon amour pour vous tous 🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍🙂🙂🙂🙂🙂🙂😊😊

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juillet 2020 à 2 h 52 min

    @pulsar c’est un ami d’enfance 🙂🙂🙂🙂🙂😊😊😊😊😊😊😊

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juillet 2020 à 3 h 00 min

    @Byaku encore tu recommences !!!!! 😊😊😊😊😊😊😊 Je vous ai déjà dit a toi @RoseDesVents @Yugen que c’était mon moyen d’expression , je déborde de joie et ça sort de cette manière 😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊 Ca me fait marrer que vous tourniez ça en dérision, 🤣🤣🤣🤣😁 Ta liberté d’expression a toi c’est les insultes, moi les smileys mon frérot 😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juillet 2020 à 3 h 03 min

    Ben écoute moi ça me gêne de te voir insulter pour autant est ce que tu t’arrêtes non 🙂🙂🙂🙂😊😊😊😊

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juillet 2020 à 12 h 21 min

    Ah ouais d’accord 😁😁😁 Ok @Byaku je veux bien essayer d’arrêter mais c’est juste impossible tellement ça trahit mon état d’esprit 😁😁😁😁😊😊😊😊😊😊 Vous en faites une fixette… @bagayaga je ne te crois pas 😊😊😊😊😊

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juillet 2020 à 12 h 23 min

    @Neha ce que j’entends par intime et personnel, c’est qu’on ne fait pas un mystère à ce point et naturellement on le donnera. Sur les réseaux c’est comme une source d’angoisse en plus 🤢🤢🤢🤢🤢

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juillet 2020 à 12 h 45 min

    Je veux bien essayer 😊! Je commence par en mettre moins alors 😊 Et c’est déjà difficile alors merci de pas me compliquer la tâche 🤢 Par contre je n’ai pas du tout compris le sens de ton dernier message, c’est peut-être parce qu’on est samedi 🤢

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juillet 2020 à 13 h 40 min

    @Byaku tu déformes ce que je t’ai dit, j’avais dit que j’étais quelqu’un d’étourdi.. pas que parce que je suis assommé je vais le dire 😁😁😁😁😁😁 Et je ne le dirais pas de toute façon, c’est quoi ce test de manipulateur que tu es en train de faire ??? Je me suis calmé avec les smileys quand même 😁😁😁😁 Il y en a moins si tu ouvres les yeux !

    @RoseDesVents ben oui, je t’ai dit le cote pimbeche froid et cynique. Ok, tu t’appelles Kimberley ????? 😁😁😁😁😁 Je ne te crois pas toi non plus 😁😁😁😁😁😁😁

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 juillet 2020 à 13 h 45 min

    Ouais @Neha je n’ai pas du tout compris, ni d’ailleurs ce que @Byaku m’a dit, c’est pour cela que je n’ai pas répondu. Tu me prends pour quelqu’un qui était déjà ici? Et qui mettait aussi des tonnes de smileys c’est ça ???😁😁😁😁😁😁😁 Je ne nie pas que j’en mets hein, mais je l’ai dit ça traduit mon état d’esprit , et @RoseDesVents je veux bien un dessin parce que sur ce coup je doute de tes intentions. Je n’en fais pas des masses c’est une manière d’exprimer ma joie, d’ailleurs j’en mets moins puisque ça vous dérange 🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂

Page 3 sur 10

Connectez-vous pour répondre.