Les noms et prénoms sur les Réseaux Sociaux

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    18 juillet 2020 à 22 h 24 min

Et j’ajoute puisque je n’arrive pas à modifier je sais pas pourquoi, @RoseDesVents tu serais sûrement 1 experte en psychologie criminelle cf aussi tes questions de l’autre poste mais comme je t’ai dis, tu es plus jeune que moi et la c’est comme si mon gosse me parle, je ne le tolère que moyen 🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢

• Membre Inconnu

Membre
    18 juillet 2020 à 22 h 28 min

Moi aussi je me tape des barres et je comprends rien à ce que tu racontes tu parles Alone je t’ai dit 🤣🤣🤣🤣🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂😍😍😍😍😍😍😍

• Membre Inconnu

Membre
    18 juillet 2020 à 22 h 40 min

@RoseDesVents 🤣🤣👍👍👍 @Max excuse moi de rigoler face à @Ganja qui se parle toute seule et où apparemment ils sont plusieurs dans sa tête. Vous êtes d’une seriosite ici c’est fou ! J’essaie juste de calmer un malentendu sur l’humour de Ganja et voilà comment ça se passe 🤢🤢🤢🤢🤢

• Membre Inconnu

Membre
    18 juillet 2020 à 23 h 05 min

Société de merde ou la forme prime sur le fond….🤢🤢🤢🤢🤢

• Membre Inconnu

Membre
    18 juillet 2020 à 23 h 36 min

Okaiiiiiiii @Max sur la plupart mais pas sur les smileys verts ils n’ont rien d’agressif….

@RoseDesVents 😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣👍👍👍👍👍Message reçu

@Byaku j’utilise le fait que comme les insultes passent mieux dans une société comme celle la que des smileys tu en profite a ton avantage 🤢🤢🤢🤢🤢

• Membre Inconnu

Membre
    18 juillet 2020 à 23 h 43 min

Petites précisions vu l’état tendu… @Max ce que je disais vous y avez prêté attention au début et subitement des que vous vous mettez à parler des smileys y a un effet transmissible ou vous voyez plus que ça 🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢 Pourtant je disais les mêmes choses @Byaku je ne clash pas Rose et Ganja, mais c’est plus facile pour toi et ton pote de vous mettre contre moi au lieu de regarder ce qui s’est réellement passé avec Ganja, j’ai bien précisé que c’était de l’humour et elle est encore revenue dessus 🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢

• Membre Inconnu

Membre
    19 juillet 2020 à 0 h 03 min

@Byaku très bien alors mariez vous et prenez @Max et @Pulsar comme témoins ! 🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂 En attendant j’ai le droit de pas aimer ses insultes, encore plus d’un gars qui déforme mes paroles en disant ce que je n’ai pas dit ( Que c’est parce que je suis sous le choc que j’allais vomir ton QI, alors que j’ai dit que c’est parce que je suis étourdi). Profite des faiblesses des autres 🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢

• Membre Inconnu

Membre
    19 juillet 2020 à 0 h 19 min

@Max il est là votre problème, vous acceptez pas que quelqu’un de nouveau débarque et amene de la bonne humeur, donc vous me retombez dessus en me suggérant comme tu le fais de ne plus utiliser des smileys verts 🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢

• Membre Inconnu

Membre
    19 juillet 2020 à 0 h 25 min

@Byaku hehehehehehehe 🤗🤗🤗🤗🤗😂😂😂😂 Demande originale s’il en est! Mais ça se fait en privé pas en public, enfin avec @Max et @Pulsar 🤗🤗🤗🤗🤗🤗

max c’est ok j’ai déjà dit que j’allais essayer de faire des efforts 😊😊😊

• Membre Inconnu

Membre
    19 juillet 2020 à 0 h 33 min

Ah bah ouai tu t’es pris un râteau 🤢🤢🤢🤢🤢

Page 6 sur 10

Connectez-vous pour répondre.