Amis de la psychologie et psychologues, manifestez vous !

  • bagayaga

    Membre
    16 juillet 2020 à 15 h 19 min

    Enfin un optimiiiiiiiiiiiste!!!^^^^^^^^^^ Hourrraaaaa!

  • philipus

    Membre
    16 juillet 2020 à 15 h 28 min

    @Max je précise: j’ai une neuropathie réelle et dans ce contexte mon QI a été 3 fois testé . Ce que je donne comme sens au QI c’est pouvoir dessiner les contours d’une différence qui explique en grande partie la perception que les personnes ont de moi. Et donc pouvoir me détacher de certain type de relations faussées . enfin cesser de vouloir m’adapter a toute force a certaines personnes et pouvoir mieux identifier les prérequis de relations épanouissantes. Mais pendant 19 Ans je n’aie eu de cesse d’appeler mon potentiel “Monstruosité” au cause du frein relationnel. il n’en reste pas moins que c’est un stigmate.

    Et oui je suis d’accord avec toi @Max ce n’est qu’une partie de moi mais hélas c’est la plus visible pour beaucoup.

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 juillet 2020 à 15 h 36 min

    @Yugen, dans quelle mouise tu t’es mis!!! J’ai les coordonnées d’un désenchanteur brésilien, il prend la peau des fesses par contre! Mais si tu préfères les remèdes naturels, genre danser à la pleine lune en te passant sous le jus de citron… tu arrives trop tard malheureusement….

    @Cheval

    C’est contagieux ton truc 😂😂
    Ouais, en général je ne mets pas de smiley et surtout ne peux pas me piffrer certains, que j’appelle les bubble-gum à la noix, faux-cul mielleux. Mais ça n’a pas l’air d’être ton cas, et, plus qu’agacée, je suis limite en fou rire de te lire du coup 🤣. Plus sérieusement, tu amènes de la bonne humeur,s’cool, merci à toi!

    Moi j’me démerde avec mon cynisme, c’est déjà ça ^^.
    C’est une lutte de tous les instants.

  • max

    Modérateur
    16 juillet 2020 à 15 h 43 min

    @Philipus Tu as en effet parlé d’une maladie rare… J’en suis désolé et j’espère qu’elle n’est pas trop handicapante.

    J’ai longtemps partagé cette vision du QI “monstrueux” et j’en garde aussi de jolies plaies, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai repris @Cheval en précisant que je faisais preuve de révolte et non de recul.

    Je n’ai aucune leçon à donner, je ne suis pas assez avancé sur la voie de la sagesse pour ça, j’espère simplement que nous, bande d’individus étranges, trouverons un équilibre et pourrons nous entourer de gens sincères.

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 juillet 2020 à 15 h 49 min

    Bon les zèbres, c’est à mon tour de pleurer de rire en vous lisant 😂😂😂😂😂😁😁😁😁😁😁. Je vais reprendre mon calme 5 minutes, ça ne va plus du tout! 😁😁😁😁 Tout a fait @NEBA, et se mon visage et de mon état d’esprit 😁😁😁😁, je suis heureux que tu sois ravi du coup 😁😁😁😁

    @Max, désolé , ce n’était pas une mauvaise interprétation, je veux dire, je ne l’avais pas pris dans le sens ou tu serais un donneur de leçon, pas du tout 😁😁 Je me suis peut-être trompé dans ma façon de retranscrire ! @Philipus je suis sincèrement désolé, j’espère que ce n’est pas moi qui t’ai poussé à dire cela du coup. Car ce n’était pas mes intentions !

  • max

    Modérateur
    16 juillet 2020 à 15 h 55 min

    T’inquiète cheval-jovial, (ça fait chef indien) c’est juste moi qui me trouvais pédant et pontifiant… Toi, t’es marrant, tu débarques ici avec des questions qui pourraient te valoir une avoinée (normal pour un cheval) byaku-stylée, mais tu le fais avec tellement de naturel que ça passe tranquille…

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 juillet 2020 à 15 h 57 min

    @bagayaga chouette, une zèbre du côté lumineux !! On va ensemble au pays des Schtroumpfs, ou au dîner de cons, ou encore… heu ben j’ai oublié le gars que tu as cité @byaku, faut que j’aille revoir ça 😁😁😁😁😊😊😊😊????

  • bagayaga

    Membre
    16 juillet 2020 à 16 h 38 min

    @Cheval Lalala schtroumpf lala^^

    J’avais demandé à @olbius un optimistes corner^^ J’ai bien peur que l’on soit peu nombreux^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 juillet 2020 à 17 h 44 min

    @Max je ne t’ai pas trouvé pedant moi. Enfin pas dans le contexte de ta phrase, ça me paraissait évident mais merci d’avoir pris la peine de repreciser 😊😊😊😊

    @bagayaga 😊😊😊😊😊 C’est vrai que j’ai toujours eu un naturel bon enfant, malgré les épreuves et les difficultés de la vie je gardais espoir. On peut lancer un appel aux dons pour la fondation des optimistes 😊😊😊😊😊😊😊😊😊. J’ai trouvé un symbole sympa, ma foi pas très viril mais on laisse la masculinité de côté pour l’instant😅😅😅😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊

  • yesminah

    Membre
    16 juillet 2020 à 19 h 16 min

    pour nourrir le sujet si je ne suis pas hors et qu’elle n’a pas déjà été postée :

    https://www.youtube.com/watch?v=fYv-eDFwQ24

    je l’apprécie beaucoup pour sa pêche

Page 7 sur 12

Connectez-vous pour répondre.