Amis de la psychologie et psychologues, manifestez vous !

  • byaku

    Membre
    16 juillet 2020 à 13 h 23 min

    Tu écrivais que tu n’avais “rien” fait dont tu pouvais être fier, et comme je suis sûr que tu te plantes, on n’en discutera pas car ce n’est même pas négociable

    @SeaYou Alors tu as mal saisi mon propos ou le déforme intentionnellement … Mais ce n’est pas ce que j’ai dis non. Ça non plus ce n’est pas négociable

    Les choses qui ont le plus d’importance, ce n’est pas ce que les publicités nous vendent à la TV

    Je me demande bien à quel niveau de stupidité tu me situe pour avoir besoin de me spécifier quelque chose d’aussi bateau. J’ai regardé 99 Francs, Fight Club … ( superbes films ) Et j’ai bien compris le message au cas ou ce n’étais pas d’ores et déjà le cas. Tu n’as pas à t’en faire pour moi et ma lucidité

    C’est pour cela que j’ai cité le combat contre l’alcool

    Non ce n’est pas pour cela uniquement, je pense que tu en es conscient. Et si tu n’en es pas conscient, cela ne change rien au fait que ce n’est pas QUE pour cela que tu as pris cet exemple bien particulier

    A vrai dire, je ne comprends pas trop le but de ton argumentaire de ce dernier message. Il me donne la sensation que : Soit tu ne me lis pas souvent, soit tu ne comprends pas ce que tu lis de moi. Je parle ici de mon discours hors clashs évidement ! Parce que tu ne m’apprends rien dans la mesure ou ce que tu racontes c’est ce que je pense et ai déjà dit sous une forme ou une autre au travers de ce site

    Quant au fait de se sentir à poil, oh bah on se sent bien les couilles à l’air, à la fraiche ! lol

    Parles pour toi ^^ J’suis bien les couilles à l’air dans mon intimité yep. Mais tu avais bien compris qu’ici je faisais l’analogie avec le fait de se sentir à poil aux yeux de tous. Et puisque j’ai été éduqué dans une certaine pudeur de la nudité … Tu es peut être à l’aise les couilles à l’air en publique … pas moi Joy

    Eh sérieux combien de chocolats chauds tu bois par jour ? Fais gaffe à l’addiction mec !

    @Yugen
    1 Le matin au réveil ( obligatoire ), et parfois un le soir avant de me coucher ( optionnel et dépend de ma faim avant d’aller dormir, ainsi que de ma flemme à manger autre chose ). Oui, addiction au sucre sans l’ombre d’un doute. Je ne nie pas.

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 juillet 2020 à 13 h 29 min

    @Philipus oui, je vois que cette communauté aide à retrouver une certaine stabilité et ça me paraît rassurant 😅. Il y a une belle entente ici ! De mon côté j’ai toujours bien vécu cette douance, mais je vois bien suite à vos écrits que ce est pas le cas de tout le monde…

    @SeaYou les couilles à l’air ! Je ne suis donc pas le seul à n’être pas pudique, ça va 😅😅😅😅😅. Évidemment en privé je précise, n’allez pas imaginer un exhibitionnisme quand même !

    @Yugen ok, toi aussi tu te fous de ma gueule avec smiley 🤣🤣🤣.

    3ème personne!

    Je comprends pas ce que vous lui trouvez moi, j’aime assez ce qui est coloré et lumineux 😀😀😀😀😀😀😀

    Eh puis, mini PS: Je t’avais répondu en message privé mais ma réponse s’est bizarrement effacée. Je ne t’ai donc pas oublié 😀😀😊😊😊😊

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 juillet 2020 à 13 h 31 min

    @Philipus je te réponds ici et pas sur la mise à jour, car, si j’ai bien compris, après elle se perd dans le site, non??????😊😊😊

  • byaku

    Membre
    16 juillet 2020 à 13 h 41 min

    @Cheval

    Je lui trouve rien de particulier pris à part … J’en met aussi hein ^^ Mais les sextuplés voir octuplés à chaque message me donne une espèce d’impression de parler avec un ” Dominique Farrugia ” like Rofl

    https://youtu.be/oWWLtOVcGKE

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 juillet 2020 à 13 h 46 min

    Hahaha décidément vous êtes des comiques ici😂😂😂 😀😀😀😀😀😀

    Oui @Byaku , je comprends. C’est juste ma spontanéité qui parle un peu, j’ai un naturel assez chaleureux et joyeux, qui se traduit par ces smileys 😀😀😀 C’est le seul moyen que j’ai trouvé en tout cas! Si tu en as d’autres ma foi pourquoi pas 😀😀😀😀😀 Oui, j’ai vu que tu en mettais aussi partout toi, petit malin 😁😁😊😊😊😊😊😊

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 juillet 2020 à 13 h 49 min

    @Yugen c’est à @SeaYou que tu as posé la question, mais peut-être voulait il simplement dire que l’addiction a un caractère plus personnel que ce qui est socialement valoriser, comme les réussites, diplômes etcetera. Pour moi, j’ai été beaucoup plus heureux de m’être sorti de l’alcoolisme que d’avoir décroché mon master par exemple. Enfin, peut-être que je me trompe sur ce qu’il a voulu dire 😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊

  • byaku

    Membre
    16 juillet 2020 à 13 h 52 min

    Bah … je vais pas en faire un drame non plus !

    Si t’es hyper content ¯\_(ツ)_/¯

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 juillet 2020 à 14 h 07 min

    @Cheval

    Moi quand je te lis, j’ai ça qui résonne dans ma tête.^^

    https://youtu.be/PUn4n-nGraM






  • max

    Modérateur
    16 juillet 2020 à 14 h 11 min

    @Philipus j’aime bien ta présentation, tu considères le haut QI comme une maladie ? J’ai aussi eu cette impression mais ce forum m’a aidé à l’accepter simplement comme un élément de moi-même, avec ses bons et ses mauvais côtés, un peu comme mon poids, ma taille ou la forme de mon nez… C’est une partie de toi, mais ce n’est qu’une partie.

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 juillet 2020 à 14 h 59 min

    Alors là @itsme et @RoseDesVents j’ai pouffé de rire 😂😂😂😂😂😊😊😊😊 @Zelos je n’ai pas vu Diner de cons par contre, du coup tu me donnes envie d’aller voir en quoi ma personnalité ressemblerait à celle du Cheval 😊😊😊😊

    Je suis juste optimiste, enfin bon, ce que l’on appelle le côté lumineux de la force. Ça n’a pas l’air d’être votre cas 😊😊😊😊. Ce sont pour moi mes épreuves qui m’ont forgé a cela, et le fait d’avoir après bien des années passées au fond du trou, trouve des personnes qui m’aident à avancer. Cela me rend joyeux tous les jours 😊😊😊😊😊😊😊😊😊

Page 6 sur 12

Connectez-vous pour répondre.