Amis de la psychologie et psychologues, manifestez vous !

  • bagayaga

    Membre
    16 juillet 2020 à 19 h 42 min

    Optimistes crew^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 juillet 2020 à 19 h 55 min

    En rentrant tout à l’heure, j’ai demandé à mes enfants s’ils avaient passé une bonne journée. Ce à quoi mon fils de 6 ans m’a répondu “Si je suis là pour te répondre, c’est que j’ai passé une bonne journée.😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊” Bon, il est un peu zèbre sur les bords hein 😊😊😊😊 mais ces moments me font sentir combien il es important de cultiver cette pêche au quotidien.

    Merci beaucoup pour ta participation @yesminah, je vais regarder la vidéo plus tard 😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊

  • byaku

    Membre
    16 juillet 2020 à 20 h 28 min

    ET ZBIIIIIIIIIM ! Prenez dla bonne humeur XXL à mon retour du musée d’Orsay dans ce cas !
    😁

  • byaku

    Membre
    16 juillet 2020 à 20 h 34 min

    J’avais demandé à oh l’minibus un optimistes corner^^ J’ai bien peur que l’on soit peu nombreux^^

    Tu viens de me donner une idée pour un nouveau sujet … LA DARK TAVERNE Smiling ImpSmiling ImpSmiling Imp
    Je me charge de ça dès que j’ai pu la flemme

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 juillet 2020 à 20 h 35 min

    @Byaku youhouuuu !!! C’est comme cela que marchent les bonnes vibe. C’est transmissible comme les MST 😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 juillet 2020 à 20 h 37 min

    Bon, on a bien rigolé, maintenant, c’est le moment de l’opposition noir et blanc 😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊! @bagayaga je suis partant 😅😅😅😂😂😂 il y a déjà quelques cyniques noirs ici @RoseDesVents @Byaku @Yugen et sûrement d’autres, manifestez vous !!!!!!! 😂😊😊😊😊😊 Qui arbitre le match???😊😊😊

  • byaku

    Membre
    16 juillet 2020 à 20 h 39 min

    Owiiiiiiiiiii ! Ça commence comme ça et ça fini généralement en gangbang dans la forêt sous un clair de lune

    😊

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 juillet 2020 à 20 h 42 min

    @Byaku mais non! Pas dans mon cas en tout cas 😊😊😊😊😊 Moi je vends juste de la blancheur 😊😊😊😊 et de la bonne humeur 😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊

  • byaku

    Membre
    16 juillet 2020 à 20 h 46 min

    @Yugen

    Parce que c’est environ 1 milliard de fois plus stylé ?Sunglasses

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 juillet 2020 à 21 h 09 min

    @Cheval

    J’ai pleuré de rire à la lecture de ce message, (c’était pas l’effet escompté j’imagine) mais merci.😂 Vraiment chapeau, c’est tellement hors de ma portée ,en ce moment particulièrement, que ça dépasse mon entendement.

    Si on part naturellement plus sur ces schémas : 👇👇… C’est grave, doc’?

    (Il convient quand même de rappeler certaines bases ^^: Être cynique ne veut pas dire être pessimiste, le fait d’avoir besoin de tourner en dérision avec un air de détachement assez typique montre rétroactivement combien notre aspiration à un certain idéal est intense (et déçue, mais c’est encore un autre problème ^^).

Page 8 sur 12

Connectez-vous pour répondre.