Amis de la psychologie et psychologues, manifestez vous !

  • max

    Modérateur
    16 juillet 2020 à 21 h 25 min

    https://youtu.be/_srFL6xXsQ0

    Voilà que tu nous joue le petit @cheval blanc… Mais pourquoi opposer les blancs et les noirs ? Mélangeons-nous et faisons des bébés multicolores ! 😁😁😁😁😁😁

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 juillet 2020 à 21 h 25 min

    @RoseDesVents 😂😂😂😂😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊 Cela ne va pas du tout en effet. Ressaisis toi vite!!! Tu as l’âge d’être ma fille a quelques années près, je peux donc te donner quelques conseils, notamment avaler un tube de dentifrice blancheur immaculée 1 fois par semaine. Ça c’est pour les débuts! 😊😊😊😊😊

    @Yugen hehehehe c’est mon 8ème sens qui me le dit. J’avais raison du coup?????😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 juillet 2020 à 21 h 26 min

    Olalah…

    Bonne soirée à tous !

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 juillet 2020 à 21 h 27 min

    @SeaYou ben pourquoi? Viens rigoler avec nous aussi 😊😊😊😊 D’ailleurs de quel côté de la force es-tu toi??? 😊😊😊 @Max, bien vu chef, il va falloir grossir les rangs par contre 😊😊😊😊😊😊😊😊😊

  • byaku

    Membre
    16 juillet 2020 à 21 h 38 min
  • philipus

    Membre
    16 juillet 2020 à 21 h 42 min

    @Cheval Je découvre donc un peu égaré également…

  • byaku

    Membre
    16 juillet 2020 à 21 h 53 min

    Seayou

    Bien que tu aies supprimé ton 6ème compte à présent … Je vais aller relire le message ou tu expliques pourquoi tu le faisais auparavant. Peut être que je comprendrais pourquoi tu l’a encore fait cette fois ci, car là sur le coup je ne comprends pas trop. Enfin si, je crois comprendre mais j’aimerais le tromper dans ce que j’imagine … Alors je vais aller relire le passage en question en espérant pouvoir faire un lien qui contredira mon hypothèse actuelle.

    Je sais que tu liras quand même malgré cet énième suppression. J’espère juste que tu ne reviendras pas sous forme trollesque comme l’avant dernière fois, et te souhaite tout de même le meilleur dans ta vie.

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 juillet 2020 à 22 h 01 min

    Heu @Seayou j’espère que je ne t’ai pas fais fuir !!!! Merde quoi, je sais que c’est un forum de surdoue mais qui a dit qu’on devait être que sérieux 🤢🤢🤢🤢🤢😪😪😪😪😪😪😪😪😪

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 juillet 2020 à 22 h 03 min

    Je suis désolé, je me sens mal à l’aise d’un coup SeaYou. Je viens à peine d’arriver et je fais fuir quelqu’un qui devait être la bien avant moi. Peut-être que tu n’es pas un adepte de la déconne, je suis désolé 🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 juillet 2020 à 22 h 20 min

    Bon, je ne voulais pas mettre qui que ce soit mal à l’aise, je vais donc me retirer. 🤢🤢 ces quelques 2 3 jours avec vous étaient sympas, on a bien rigolé. Je reviendrais peut-être et m’excuse des dégâts causés envers SeaYou et d’autres. Bonne soirée à vous 😊😊😊

Page 9 sur 12

Connectez-vous pour répondre.