Je ne crois plus en rien

  • Je ne crois plus en rien

    Publié par nolecans le 9 août 2019 à 17 h 24 min

    J’ai 21 ans et ne crois plus en rien, je n’ai plus confiance en personne, ma vie est un processus continue d’échec.

    Je ne sais point vers qui me tourner et qui saura me comprendre réellement

    Jai des rêves mais qui sont apparemment impossible comme réintégrer un cursus scolaire, oui car j’ai été trop mal orienté pendant des années diagnostiqué borderline asperger et haut potentiel… Ma famille qui ne comprend rien et qui vit dans une ignorance perpétuelle je ne peux pas compter sur eux ils ne savent pas comment m’aider

    Jai besoin du bac pour aller à la fac et reprendre mes études..

    Aujourd’hui je suis désespéré de la mentalité de nos jours, elle me dégoûte, matérialiste superficielle je n’en peu plus de tout cela ce monde de la surconsommation me donne envie de mourir

    Je ne suis peut être pas entouré des bonnes personnes mais où sont elles ?

    Quand je vois mes amis c’est toujours pour se changer les idées et faire des activités qui ne m’intéressent pas.. J’aimerais faire quelque chose de productif mais je ne sais plus quoi

    Jai besoin de conseils sérieux d’orientation fiable, j’ai trouvé une école privée qui peut me prendre en charge pour passer le bac avec des cours en particulier ce qui pourrait me sauver la vie mais elle coûte beaucoup trop cher…

    Enfin si quelquun pourrai comprendre ce que je vis et m’aider

    nolecans a répondu il y a 4 années, 8 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.