Je ne sais plus !

  • Publié par acide le 29 janvier 2021 à 15 h 24 min

    Ou me définir je ne sais plus qui je suis ? Qui j’ai été ? Qui je veux être ? Ai-je des problèmes psychologiques suite à mon passé ? Ou suis-je hypersensible hpe comme je le semble croire ? Une quelconque sur douance ? Mon dieuuu ! Je n’y crois pas une seconde ! Ou suis-je tout simplement en mal-être au point de chercher une excuse à l’échec de ma vie ? Et si je m’étais ignoré toute ma vie et que d’un coup d’un seul je me trouvais un sorte de super pouvoir enfouis au fond de mon âme de mon cœur des mes tripes qui enfin me libérerai de ma médiocrité ? Pourtant chaque détail chaque trait chaque angoisse dans son moindre angle de vue qu est le zèbre me dis qui je suis qui j’ai été et qui je voudrais retrouver ! Alors si tel était le cas ? Si je ne me trompais pas ? À quel moment de ma vie ai-je mis mon cerveau sur of ? À quel moment j ai décroché ? Je me sent si bête ! On m’a fait comprendre à quel point je l étais ! “elle ! Met la au fond de la classe c est peine perdue !” ou encore ” met lui le bonnet d’âne” et mes souvenirs de réunir tant de concentration pour comprendre tel ou tel exercice sans que je puisse y parvenir ! Alors quoi ? Suis-je un zèbre croisé avec un âne ? Mes pensées se bousculent s’entrechoquent puis s’éloignent les unes des autres ! C est le trop plein puis le vide ! Mes émotions me submerge ! Comment ? Au grand comment ai-je pu me renier ? Quelquen soit la réponse zèbre ou pas zèbre ! Je ne suis pas celle que j ai été ! Hey toi petite fille ! Oui toi, celle aux yeux mouillés regardant le ciel et priand le dieu que tu croyais maître de tout amour ! Oui toi, mon enfant aux croyances infinie ! Toi qui pensais qu un jour tu réunirais tout les hommes pour reprendre l’amour ! Je voudrais tellement que tu me regarde, me noyer dans tes yeux innocents, rêveur et plein de bons sens et de bienveillances ! Que tu me regardes pour te demander pardon. Si tu pouvais lire en mon cœur, et je sais que tu le peux, à quel point je regrette ! Je t’ai abandonné ! Non seulement tout les hommes t’ont abandonnée mais le pire de tout ! Moi ton grand toi je t’ai abandonnée ! Ho je sais que tu me pardonnera ! Je le sais car ton cœur est plus grand que tout les océans. Je t’ai laissé là, sur ta fenêtre les yeux mouillés et pleins espoirs, par ce que je me croyais incapable de résister à ce monde noir avec un cœur aussi remplie d’espoirs ! Tu me manques tellement sibtu savais. Tu sais ! Ils nous auraient tuer si je ne t’avais pas quitté, leurs noirceur étaient un enfer pour ton trop grand cœur ! Il me fallait leurs ressembler en apparence mais j ai fini par nous oublier, par t’abandonner ! Aujourd’hui, je ne sais par quel esprit tu reprends vie ! Ho je ne perçois encore que tes lueurs, mais tu es bien ici au fond de mon cœur. Donne moi la force je t’en prie de te redonner vie ! Aujourd’hui j’ai grandi je pourrais te protéger ! Car je sais que même si nous ne serons jamais à notre place dans ce monde, il nous faut le traverser ensemble ! À mon moi petite À toi enfin renié tu ne m’a jamais abandonné !

    acide a répondu il y a 3 années, 1 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.