Comment vous faites pour encaisser la garde alternée ?

  • bagayaga

    Membre
    20 mars 2022 à 22 h 45 min

    HPC 🙆🏻‍♀️🙆🏻‍♀️🙆🏻‍♀️ Nous ne sommes pas l’archer^^ Khalil est spirituel alors pour lui ce doit être un truc genre le destin j’sais pas. Pour moi l’archer c’est plus un mélange d’inné et d’acquis. Et les darons ne sont que des pourvoyeurs protecteurs,puisque le petit d’Homme n’a clairement pas finis sa gestation une fois pondu. Contrairement à un girafon par exemple ,qui doit se mettre vite à quatre pattes et gérer de façon autonome plus vite. Nos enfants sont comme des oisillons. Immatures, immobiles et dépendants. Notre rôle c’est de les cultiver like l’usuel ficus du salon et le protéger d’éventuels prédateurs, aigles, loups,chats sauvages, prêtres….

  • bagayaga

    Membre
    20 mars 2022 à 22 h 45 min

    Bien vu Irsham^^

  • le_bacteriophage

    Membre
    20 mars 2022 à 22 h 51 min

    @bagayaga

    Je suis par terre 🤣 (bon, en vrai, ce n’est que le fameux “hmpf hmpf” dont je t’ai parlé mais c’est déjà ENORME pour moi).

    Comme ce que tu as dis il y a quelques temps dans dans un autre sujet où nous avions (✈✈) échangés, tu viens de tuer la poésie 🤭

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    20 mars 2022 à 22 h 51 min

    Mééheuuuu j’ai juste fait une blagueuuuuu 🤣 je suis à peine un arc à la ficelle rongée par la vieillesse, pitié pour moi 😁

    Mon oisillon je le porte sur mes épaules dès que le besoin s’en fait ressentir 🤗

    Et c’est un oisillon vénère, genre cracoukas, je le surveille d’un œil, mais il ne se laisse pas marcher sur les œufs 😁

  • bagayaga

    Membre
    20 mars 2022 à 22 h 56 min

    Aah oui Irsham^^ C’est ma vision horriblement biologique de l’amour 🤭 J’avoue que je n’ai pas trop la fibre romantique. Même si pour moi la science est une poésie, une prose magistral au suspens irrésistible^^ Plus que le télé novelas style et dawson^^

  • le_bacteriophage

    Membre
    20 mars 2022 à 22 h 58 min

    C’était ce que tu avais répondu déjà à ce moment là, à peu de choses près haha.

  • bagayaga

    Membre
    20 mars 2022 à 23 h 01 min

    Ah zut HPC! Je suis nulle en compréhension d’humour au début. Mais ça viendra. La barrière de l’écrit est difficile pour cerner la subtilité de l’ironie^^ Je porte aussi ma fille de quatre ans sur mes épaules (certains badauds/clients de mon commerce pensent que nous sommes soudés^^) souvent dans la rue de notre petite ville. Parce qu’elle est impulsive et que j’ai peur qu’elle se fasse écraser et en plus elle créer en permanence des occasions improbables de se casser la gueule. Et vu que nous avons soixante quinze centimètres de différence et que j’aime tracer ,c’est plus simple. Mais là elle pèse dix-sept kilos, je commence à rechigner à la tâche. ^^

  • bagayaga

    Membre
    20 mars 2022 à 23 h 04 min

    J’avoue que j’adore avoir ses petites mains autour de mon visage qu’elle colle pour ne pas vasciller sous l’impulsion du pas fougueux de sa maman et de chanter à plein poumons le lion est mort ce soir et nous n’irons plus aux bois les lauriers sont fanés^^

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    20 mars 2022 à 23 h 06 min

    @babayaga La mienne fait 35kg 😅 en réalité ça fait un bout de temps que je ne la porte plus littéralement, je la porte psychologiquement de temps à autre avec ses chagrins d’enfants en lui parlant de ceux qui furent les miens (elle adore que je lui parle de mon enfance, en général).

    Mais de 3 à 5ans elle était une extension de mes épaules jusqu’à ce que l’ostéo me dise qu’il fallait que j’arrête 😁 il a sauvé ma colonne vertébrale 😂

  • bagayaga

    Membre
    20 mars 2022 à 23 h 10 min

    Hahaha^^ C’est chouette ça, c’est des petits moments pains bénis^^ Le passé et le présent qui communiquent^^

Page 3 sur 6

Connectez-vous pour répondre.