Comment vous faites pour encaisser la garde alternée ?

  • bartorn

    Membre
    20 mars 2022 à 22 h 10 min

    Je les entraîne plus volontiers à tirer eux-mêmes, au sens propre comme au figuré, c’est à eux de trouver leur cible… car la cible qu’on leur désigne est relative à notre vécu, notre culture, la notion de joie, de malheur… Désolé, je suis en plein live écriture depuis 17h sur le sens de la vie.

    Très joli texte qd même.

  • bagayaga

    Membre
    20 mars 2022 à 22 h 10 min

    Ah j’oubliais ! @hautpotentieldeconneries

    J’ai installé olvid sur la tablette de Louise. C’est une messagerie française très sécurisée. Et on cause à l’envie dessus quand elle n’est pas là. Et on joue à Minecraft sur un serveur commun^^ Ça aide quand j’ai des messages vocaux de mes filles et des photos, des créations, des liens youtube etc.

  • bagayaga

    Membre
    20 mars 2022 à 22 h 12 min

    Mais Bartorn,le poème dit que nous sommes le propulseur, pas l’archer^^

  • bartorn

    Membre
    20 mars 2022 à 22 h 13 min

    Faites à manger ensemble tout le temps aussi, c’est usant, ils font n’imp 😁 mais peut-être tu le fais déjà.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    20 mars 2022 à 22 h 18 min

    Oui j’adore quand on cuisine ensemble 🤣 elle kiffe malaxer la farce maison pour les tomates farcies avec les mains ! Et dorénavant elle est autonome et responsable de toutes les vinaigrettes de la maison 😁 un rôle qu’elle prend très au sérieux : je dois goûter vinaigrette + échalotes et donner mon avis alors qu’elle me regarde les sourcils froncés 😍

    J’adore, mais justement ça me manque quand elle n’est pas là 😅

  • bartorn

    Membre
    20 mars 2022 à 22 h 24 min

    Fais pas de vinaigrette qd elle est pas là… 😋 je sais pas moi!

    @baga ouais j’ai lu 2 fois, mais maintenant que tu le dis, à la 3ème, c’est net… lu trop vite, je sors…

  • bagayaga

    Membre
    20 mars 2022 à 22 h 31 min

    Hehehe^^ Pas grave! Errare humanum est, perseverare diabolicum!

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    20 mars 2022 à 22 h 35 min

    @babayaga

    Ce texte est en effet très pertinent , même si comme archer je suis médiocre, étant donné ma vision de taupe 😁 heureusement la flèche, elle, sait ce qu’elle veut 😂

  • le_bacteriophage

    Membre
    20 mars 2022 à 22 h 35 min

    @hautpotentieldeconneries

    Peut-être qu’il faut aussi pouvoir être “simplement” conscient que le fait de ressentir ce manque et de la tristesse par rapport à cette absence est une chance et une véritable démonstration de la place qu’occupe cette petite âme dans ton être.

    Quelque chose me dit que tu en es déjà conscient mais c’est bien aussi de mettre des mots, parfois 🙂

    Je pense qu’il y a toujours quelque chose de très beau à la base de chaque moment de tristesse et que d’en avoir conscience aide à mieux accepter tout ça.

  • le_bacteriophage

    Membre
    20 mars 2022 à 22 h 39 min

    @hautpotentieldeconneries

    Tu vas te faire gifler par notre baga nationale 🤭

Page 2 sur 6

Connectez-vous pour répondre.