Comment vous faites pour encaisser la garde alternée ?

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    20 mars 2022 à 23 h 16 min

    Hehehe m’a fille, elle, je lui fais honte quand je chante à tue tête (totalement faux, OK) comme un deglingos dans la rue, “chut papa tout le monde nous regarde” ou “moins fort” 😂

    Mais comme je suis un poil taquin je reprends de plus belle ^^

    Je profite avant l’ adolescence qui va bientôt pointer son nez boutonneux 😅

  • bagayaga

    Membre
    20 mars 2022 à 23 h 27 min

    Hahaha mes filles ont acceptés d’avoir une mère weerdo, Louise trouve ça cool. J’ai de la chance, je peux faire ma Shameless sans restriction^^ Après peut être que quand elle aura l’âge de Louisa je serais tenue de marcher au pas^^

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    20 mars 2022 à 23 h 30 min

    Louisa aime bien avoir un papa cintré, mais elle est à un âge où en public ça commence à coincer 🤣 m’en fout^^

  • bagayaga

    Membre
    20 mars 2022 à 23 h 37 min

    Ben j’ai tendance à m’en foutre aussi quand c’est pour moi. Mais j’ai été surveillante dans un collège avant d’être boucher. Et j’ai vu comment tu peux être jugé sur la réputation de tes parents. Alors quand elle sera au collège, elle aura droit à des cours de Krav maga^^

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    20 mars 2022 à 23 h 38 min

    🤣🤣🤣Moi j’ai prévu les cours de win tsun^^

  • bartorn

    Membre
    20 mars 2022 à 23 h 38 min

    Cool. Nous on gueule tout les 3 ” Gifi des idées d’abrutis” qd on passe devant un GiFi. Cool d’avoir des gosses aussi cintrés que soi. Pas de pression à me dire que je vais devoir filer droit 😜

  • bagayaga

    Membre
    20 mars 2022 à 23 h 39 min

    On Pourrait écrire un poème Kalhilgibranesque, genre vos parents ne sont pas vos parents….

  • bartorn

    Membre
    20 mars 2022 à 23 h 43 min

    Mma ici…

  • bagayaga

    Membre
    20 mars 2022 à 23 h 47 min

    Rendez-vous dans dix ans pour un petit contest inter gosses de têtes d’ampoules 🤭

  • bagayaga

    Membre
    20 mars 2022 à 23 h 51 min

    Je parie sur ma petite dernière, Mathilde(quatre ans). Elle est totalement sans âme et elle feule! Je lui ai dit la dernière fois que elle pourrait avoir des ennuis avec la moustafette si elle faisait ça, elle m’a répondu, que la police elle la casse en deux 🤣

Page 4 sur 6

Connectez-vous pour répondre.