Comment reconnaissez vous les (T)HQI sur le forum ?

  • olbius

    Organisateur
    20 juillet 2021 à 13 h 58 min

    9999 idiots et un surdoué, nous t’avons enfin trouvé ! 🙏😅

  • olbius

    Organisateur
    20 juillet 2021 à 14 h 02 min

    @lechercheur

    Personne n’a pour l’instant été capable d’énoncer la moindre réponse s’approchant de près ou de loin à ce que j’attendais. Ce qui confirme une fois de plus : il n’y a strictement rien à attendre sur ce forum. Ce qui est fort dommage, dommageable, et nuis tristement à quiconque à cette soif intarissable d’apprendre, de s’exprimer, d’échanger. Heureusement pour moi j’ai assez souvent l’occasion de le faire “ailleurs”.
    Bon je vais quand même indiquer en gros ce que j’évalue. Pour ma part, un exemple de ce qui me permet de qualifier, pour un début, de l’intelligence chez l’autre par écrit :
    Je pose une question. J’étudie la réponse. Si la réponse répond à la question directement ou indirectement, quelle en est sa valeur. (Parfois, il m’arrive avec des personnes à l’intelligence (très) limitée de répondre à une de leurs questions, et ceux-ci me rétorquent « mais tu n’as pas répondu à la question ! ». Bon, alors je leur réponds, ta question était « telle », donc tu attendais « cela » de moi. Mais je derrière ta question, il y avait en fait « ceci ». Donc j’ai pris un raccourci pour te donner « plus » que ce que tu as demandé, et ainsi gagner du temps. Mais je vois que maintenant j’en perds à devoir te l’expliquer. Enfin, désolé si cela t’a surpris. J’espère maintenant que tu comprends mieux.)

    Non, rien 😅

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 juillet 2021 à 17 h 00 min

    Soupir

  • 101

    Membre
    20 juillet 2021 à 17 h 07 min

    Je suis nouveau sur ce forum, je lis le ton de ce post, je crains pour la suite.

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 juillet 2021 à 17 h 14 min

    @101 : désolée, je ne pensais pas avoir mis un ton agressif ou autre. Je préfère donc le retirer.

  • inao

    Membre
    20 juillet 2021 à 17 h 16 min

    merci Sophie, j’adore ton lien😜

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 juillet 2021 à 17 h 24 min

    @Inao : ouf, merci !

    Je remets donc juste ce lien qui pourrait intéresser :
    https://inbound.lasuperagence.com/hubfs/50%20biais%20cognitifs%20utiles%20dans%20le%20marketingv2.png

    Ce n’est pas totalement hors sujet, il me semble…

  • inao

    Membre
    20 juillet 2021 à 17 h 24 min

    @foolish_little_bird

    Personnellement je n’ai rien trouvé de désagréable dans ton poste, tu y donnait juste ton point de vue et y partageait ton expérience avec une pointe d’humour à la fin 👍

  • inao

    Membre
    20 juillet 2021 à 17 h 25 min

    @foolish_little_bird

    Il me semble aussi

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 juillet 2021 à 17 h 26 min

    @inao : on appelle cela être sur la même longueur d’ondes… Oui, je pensais avoir mis un ton un peu léger tout en parlant de mon expérience familiale avec les THQI… Merci ! 😘😍🌹

Page 8 sur 11

Connectez-vous pour répondre.