Comment reconnaissez vous les (T)HQI sur le forum ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2021 à 21 h 52 min

    🤣🤣🤣🤣 si c’est ce que tu penses de moi, tu es tellement à côté de la plaque que effectivement nous n’avons rien à voir ensemble. Je te laisse à tes arguments type gnagnagna et na na ni na na na . Bonne soirée

  • byaku

    Membre
    19 juillet 2021 à 21 h 59 min

    Kris.M

    Ben le soucis c’est que tu exprimes des avis, des hypothèses, bref tu communiques … Pourquoi refuser les réactions qui ne te conviennent pas avec autant d’aplomb ? N’expose pas ton avis si t’es pas prêt à handle qu’on puisse émettre une critique sur tes écris, c’est simple non ?

    Tu as été relire son 1ère message ? Tu trouves objectivement qu’elle t’agressait ou te prenait pour un con ? Et toi tu lui a répondu comme on répond à une pauvre merde xD Et maintenant tu t’étonnes qu’elle se justifie dans tous les sens alors que ce que tu lui as mis dans les dents n’était pas vraiment ” friendly approved ” ?

    J’espère que tu joke 🧐

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2021 à 22 h 07 min

    @Byaku Au lieu d’avoir l’intelligence de me laisser tranquille avec ma réaction quelle qu’elle fut, elle a voulu me faire la leçon ok ? donc niet. Donc fais ce qu’elle n’a pas su ou voulu et ne joue pas au con avec moi, je finirai peut-être un jour par t’aimer davantage que tu n’oserais l’imaginer 😍Sans doute attendait-elle également le soutien de la meute Véroof ? Je ne me trouve pas hypocrite tu sais, être hypocrite c’est dissimuler ses intentions. Mais toi par contre tu es dure à la comprenette également, c’est pour ça que tu es encore là à me causer !

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2021 à 22 h 10 min

    Ok mais dépêche toi de servir la bouffe alors j’ai faim! Et tu sais que je suis chiante quand j’ai faim

    A la COUIZINE @Byaku

  • byaku

    Membre
    19 juillet 2021 à 22 h 17 min

    Oh 😳

    Tu sais qu’à la base je m’étais inscrit ici pour get some love ? Putain ca me semble presque une autre époque tellement j’ai été bercé de désillusions depuis …

    Mais si tu veux me share some love peut être que je m’adoucirai ?

    Je n’ai jamais dit que tu étais hypocrite ^^ J’trouve juste qu’elle n’a pas mérité ce mepris insta que tu lui as envoyé dans la bouche 🤭 Epargne la, elle a l’air très bien cette petite.

    Give me some love plutot ❤

  • byaku

    Membre
    19 juillet 2021 à 22 h 22 min

    Merci !

    I just need love ❤

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2021 à 22 h 23 min

    Ouep tu me les brises, on dirait un clebs qui m’a chopé les couilles et ne veut plus me les lâcher ! Que tu ne veuilles pas reconnaître ton erreur -avoir continué à me chercher après m’avoir servi du : “Il me semble reconnaître la culture , grosso modo, de Jeanne Sciaud
    Faccin, du surdoué bienveillant en toute circonstance hyperempathique
    etc” – c’est dans ta nature, le narcissisme de secours c’est comme la roue de secours qui remplace une roue crevée.
    Vraiment ta leçon ne passe pas, pas plus que ce que je peux te dire ! Alors une bonne fois pour toutes, restons-en là, j’ai vraiment pas que ça à foutre !

  • cinematographe

    Membre
    19 juillet 2021 à 22 h 24 min

    Je n’ai peut être pas suivi toutes les interactions langagières ici depuis le début, mais pourquoi donc tout ce bazar encombrant, et ce verbiage inutile ?

    Si je résumes bien la situation, c’est la guerre des gangs ici ?

    Dans ce cas dans quels films de genre jouez vous de préférence, un film d’arts martiaux avec Bruce Lee, une reconstitution de la prohibition alcoolique à Chicago dans les années 30, ou bien encore une fiction rétro futuriste et dystopique, comme montrées sur grand écran les séries des “Mad Max” ?

    J’avoue que je ne saisi rien à vos chamailleries depuis le début ?

    Il vous faudrait peut-être encore une bataille d’oreillers emplumés pour vous départager ?

    Jeu, Set, et Match !

    Non en vérité je n’y connais rien au tennis …

    A moins que tout ce cirque ne soit une retranscription de scène, pour servir le théâtre du Guignol, animant par exemple de cris infantins effarouchés un parc parisien un dimanche de ballade ensoleillé, où chacun des protagonistes ici verrai son personnage de marionnette personnifiée, s’agitant d’une farandole sans queue ni tête ?

    Il faudrait reprendre les conversations ici, pour les illustrer d’un documentaire animalier, dont le cours du récit serai remonté visuellement pour l’occasion ?

    Il y aurai t-il un Disque Jokey dans la salle par hasard , qui s’occuperait également des visuels de projections pour illustrer la musique ?

    Le texte à lire tout le temps c’est bien trop aride pour moi, s’il ne mobilise pas les autres sens, je fais parfois de l’allergie littéraire ou de la pseudo aphantasie, dont la seule issue de secours serait une sortie en dehors du langage, de sa verbalisation futile portée par aucun sens valable, qui ne m’évoque un quelconque intérêt ?

    A l’avenir faites vous entendre par des dessins, ce sera plus clair pour moi ?

    C’est bien connu un simple dessin remplace aisément mille mots …

    Bonne nuit

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2021 à 22 h 26 min

    C’est VeryOuf qui n’arrête pas de me sortir que je suis hypocrite mdr… Mais oui je lui ai dit à en plus à Tiffrariend’moij’suisqu’unbeauf qu’elle était géniale et tout et tout pfff. Allez toi t’as fait ton piano, moi j’essaye de m’éclater un peu avec Pigments, et ma foi je suis assez surpris par certains hasards on va dire ! Bonne soirée vilain 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2021 à 22 h 31 min

    lol 🙂

Page 6 sur 11

Connectez-vous pour répondre.