Comment reconnaissez vous les (T)HQI sur le forum ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2021 à 21 h 39 min

    🤔🤔🤔🤔🤔laisse moi rechlefir….. 💡💡💡💡😃 parce que je suis THPCC très haut potentiel casse couille 😁😁😁😁

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2021 à 21 h 40 min

    sans l’habituelle salve des émoticônes ce serait tellement moins drôle ha ha ha !

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2021 à 21 h 41 min

    En fait d’après les chercheurs, un THPCC a comme une sorte de réflexe , une aptitude innée casse couille 😁😁😁😁

  • byaku

    Membre
    19 juillet 2021 à 21 h 42 min

    Depuis hier j’ai envie de prendre la défense de cette pauvre tiff qui a pris gratos pour pas un rond, mais j’ai peur qu’on l’associe à la meute si jamais je le faisais …

    J’voudrais surtout pas te faire ce mauvais cadeau ma chère, tu ne mérites pas ca 😬

    Mais sache que tu as mon plein soutient émotionnel 😌

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2021 à 21 h 43 min

    Ha ben tu vois que tu trouves ça drole. Tu ris jaune mais tu ris comme un smiley 👉🤣🤣🤣 tout jaune😀

  • byaku

    Membre
    19 juillet 2021 à 21 h 44 min

    J’avoue … calme your tits c’est plus drole 🙄

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2021 à 21 h 45 min

    Quand je suis arrivé sur ce site il y a 4 ou 5 mois, tu chialais parce que t’étais telleeeement seule dans ta vie face à tous tes échecs ! Du coup ça m’étonne pas, et si tu ne changes pas tu risques de le rester encore longtemps. Ah oui j’oubliais, la déception t’habite, c’est déjà ça.
    Ce qui est bien aussi c’est qu’avec ton intervention tu nourris ce bel esprit grégaire qui te fais sans doute te sentir moins seule ! Maintenant répond à la discussion si tu veux, mais lâche moi. Moi en tout cas je ne te réponds plus, voila…

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2021 à 21 h 45 min

    Chaton, j’ai pas envie

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2021 à 21 h 50 min

    Une façon comme une autre de prendre parti Byaku !Le vieux loup reste un peu à l’écart et finira par montrer les dents ! Tiffraquoi a voulu que je lui réponde, quand bien même je lui avais demandé de ne pas s’occuper de moi ou de ce que je pouvais écrire puisque ça ne la concernait pas directement.. Bref je ne vais pas refaire tout le cheminement car ça a l’air déjà long et difficile à comprendre pour vous, à moins tout simplement que vous ne vouliez pas comprendre pour des raisons qui vous sont propres et qui ont déjà été identifiées ! En ce qui me concerne c’est basta, et merde, et rebasta et remerde ok ?

  • byaku

    Membre
    19 juillet 2021 à 21 h 51 min

    C’est un ordre de ton supérieur hiérarchique !

    A skip on est une meute, et à toute meute son chef ! Qui d’autre que moi pour endosser le rôle du LOURD male alpha dans cette meute ?!

    Alors obéis femelle … pressement !

Page 5 sur 11

Connectez-vous pour répondre.