Comment reconnaissez vous les (T)HQI sur le forum ?

  • olbius

    Organisateur
    19 juillet 2021 à 14 h 05 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2021 à 14 h 19 min

    Je ne me suis jamais senti acculé par tes arguments, je t’ai juste dit depuis le début que je n’avais pas envie que tu me ramènes ta science… Mais non tu as eu besoin de me prouver que tu avais raison et de me faire la leçon comme tu viens encore de le faire. La mauvaise foi et le désir d’en découdre se trouvent de ton côté. Tu me lâchais les basketset tout le monde était content… Mais non, madame s’estime avoir le droit de casser les couilles à son voisin si ça lui chante. “Toi ou un autre ça aurait été pareil”. Pas de bol t’es tombée sur moi. Et je ne tolère pas les donneurs de leçons, de savoir-être ou de savoir-penser. Quant à @veryouf elle ne prouve rien du tout si ce n’est qu’elle passe son temps a sauter sur tout ce qui n’est pas conforme à sa vision. Hier c’était qq’un d’autre, aujourd’hui c’est moi et demain un autre encore, et après elle supprimera de retour son compte pour effacer toutes les dinguerie qu’elle peut sortir. A part ça tu sais j’ai rien contre toi lol, je dirais même que je t’aime bien 😘

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2021 à 15 h 45 min

    @Verooof veryouf : Tu trouves normal de tomber sur les gens avec ton agressivité ordinaire ? D’autant plus qu’on frôle parfois le syndrome de la Tourette avec tes ” qu’il aille se faire enculer” “qu’il aille se faire sucer” etc mdr Tu ne dois pas sucer grand chose tous les jours c’est clair… Et que tu trouves Tiffraquoi objective et pertinente ne m’étonne en rien non plus, c’est normal, ça s’appelle avoir l’esprit partisan, et puis merde tu l’entends mon silence ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2021 à 21 h 11 min

    Je pense m’être expliqué de long en large depuis le début de notre “dispute”, mais tu ne sembles pas vouloir lâcher l’affaire… Tu n’es pas d’accord avec de l’humour potache – c’est ce que je t’ai bien dit dès le début non, je parlais d’amour inconditionnel et c’était de l’humour bref tu ne dois pas savoir ce que c’est et puis oui je sais la vie n’est pas drôle lol…- et tu me casses les couilles na na ni na na na parce que tu tiens absolument à avoir raison. J’ai pas envie que tu viennes me les briser avec ton avis qui sent le scepticisme à plein nez : “l’amour conditionnel j’y crois pas”, j’ai pas envie et c’est mon droit, du coup je te le dis, mais ça ne te plaît pas. Tu ne comprends rien non plus à ce que j’écris faut croire et tu continues à venir me faire chier ! En fait quand on n’a pas envie de comprendre … et je te le demande, combien de temps ça va durer encore de venir me les briser alors que je te demande depuis ma première réponse à ton post de ne pas t’occuper de moi ! donc fous-moi la paix maintenant ! Merci, demi-tour, et en marche !

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2021 à 21 h 26 min

    😲😲😲La vache, on dirait du vero de quand je suis arrivée, mais juste la forme, pas le fond 🤭 parce que elle au moins il y avait du fond 😁

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2021 à 21 h 30 min

    Ouh on dirait du Véro mdr quand je te vois qui t’y mets à ton tour @Sylvie7 ! C’est ça les bonnes personnes ! les gens qui valent le coup !

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2021 à 21 h 33 min

    Voui, après tout je suis THPI ( très haut potentiel d’insolence) et THPE ( très haut potentiel emmerdeuse) et aussi THQC ( très haut quotient de chieuse). Rhoooooo quoi rigole un peu, t’aime pas l’humour potache ou quoi🤭🤣🤣🤣🤣

  • byaku

    Membre
    19 juillet 2021 à 21 h 34 min

    C’est le moment idéal de lui dire de faire attention à son langage ou j’suis trop mal placé ? 😂🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2021 à 21 h 35 min

    🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 juillet 2021 à 21 h 36 min

    On peut rigoler de tout mais pas avec tout le monde Sylvie, et en tout cas moi j’ai pas envie de rigoler avec toi, n’y d’avoir affaire à toi, alors pourquoi toi aussi tu viens me casser les couilles ? C’est une prise de parti qui ne dit pas son nom ou qui le dit ? Mais en fait je m’en fous que tu avances masquée ou pas 🙂 Je te le répète, me casse pas les couilles toi non plus

Page 4 sur 11

Connectez-vous pour répondre.