Aphantasiste! L’êtes vous? Votre ressenti ? Vos informations ?

  • Aphantasiste! L’êtes vous? Votre ressenti ? Vos informations ?

    Membre Inconnu a répondu il y a 4 années 15 Membres · 150 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    11 février 2020 à 21 h 46 min

    @Isabelle1970

    J’ai failli louper ton magnifique post, (c’est la course derrière une voiture en marche ce forum ^^)

    Merci infiniment. Je suis très touchée, vraiment ! (Tant pour l’extraordinaire que pour les compliments physiques d’ailleurs), et ne t’inquiète pas, je sais bien reconnaître les lèche-boule flatteurs et les vrais 😉

    Hehe, si je fais un tour en Belgique je passerais vous voir, Toi et Simon ( qui sait^^) PTDRR je rentre dans ton jeu, il est évidemment libre de la nenette qu’il choisira ^^

    Bon officiellement, (chacun son tour pour les déclarations^^), je te déclare comme nouvelle grande sœur !! (Jpeux pas dire petite sœur là, avec la meilleure volonté ^^^^^)

    New Family, Baga, Isa <3<3<3

  • byaku

    Membre
    11 février 2020 à 21 h 47 min

    Synchronicité , ouiiiiiiiiiiiii, dans mes bras mes bichettes !! (Mmmmmdrrr parenthèses mais ça me fait toujours marrer de voire le contraste entre nos effusions féminines en surcroît de Love et la tendance masculine de l’autre coté (Momosse et Byaku actuellement ^^)

    Ahahahahahhahah !!! Attendez je tente un truc foufou …
    @momosse DANS MES BRAS GRAND FOUUU !!! Heart ( Vous allez vite comprendre pourquoi ça ne peux pas marcher Rofl )

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 février 2020 à 21 h 48 min

    @RoseDesVents hoooooooooooo .. ben moi aussi je suis dans une journée émotions … j’ai les larmes aux yeux , la gorge serrée mais que du bon , de l’émotion, celle qui vous submerge d’un coup et que je ne veux pas contrôler parce que maintenant, je prends ces instants !!! <3

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 février 2020 à 21 h 49 min

    @RoseDEsVents ps : tu es la bienvenue quand tu veux … ( sifflements naïfs ^^)

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 février 2020 à 21 h 51 min

    @byaku PTDR !!!Laughing

  • byaku

    Membre
    11 février 2020 à 21 h 52 min

    Ben très animales et sexuelles , PTDRR appelons un chat un chat ^^

    Je pense qu’on s’est mal compris … J’en ai pas grand chose à foutre du sex moi hein Rofl Ça ne m’obsède pas le moins du monde. Ça me traumatise plus qu’autre chose d’ailleurs … Il n’est même pas impossible que je sois moins animale et sexuel que vous … Ma petite bande de louves sanguinaires Heart

  • bagayaga

    Membre
    11 février 2020 à 21 h 54 min

    ^^♥️♥️ je suis plus là je reviens plus tard! Je vous aime^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 février 2020 à 21 h 55 min

    Faut-il que je me justifie ou que j’affirme que si j’ai cette propension “perverse” qui pourrait être perçue comme “déviante” auprès du plus grand nombre… Mais qui dénote à mon sens plutôt d’une divergence de sensibilité (puisque même elle est représentée dans un spectre assez large pour que tous ne s’y retrouvent pas en tout point dans la même plage sans que cela fasse d’eux des machines)… Si je ressens plus fortement des émotions surtout dans cette expression conçue comme “exagérée” d’un rapport sexuel, c’est peut être aussi (probablement) une manière pour moi de compenser mes manques sentimentalo-émotionnels par la transcendance d’un charnel trivialo-bestial… Et qu’en étant très conscient de moi-même et de mes désirs et attentes autant que des besoins étrangers, en me voulant dans une maîtrise de moi-même et dans le respect de l’autre, je module mes attentes en fonction du niveau de tolérance et d’acception de ma partenaire… Jusqu’à lui concéder beaucoup et à presque m’oublier pour faire qu’elle tolère ma proximité intime… Comportement qui n’est d’ailleurs pas si désintéressé puisque je sais aussi pouvoir retirer du contact peau contre peau ou des attouchements plus tendre et délicat quelques profits non négligeables pour moi également…

  • byaku

    Membre
    11 février 2020 à 21 h 55 min

    et ne t’inquiète pas, je sais bien reconnaître les lèche-boule flatteurs et les vrais

    Je sais d’ores et déjà ou je me situe Rofl

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 février 2020 à 21 h 56 min

    @Byaku s’pece de con, arrête de me faire rireeeeee 😂😂😂

    J’ai bien compris , et même avant ce post d’ailleurs (je sais plus d’où, ^^)

    Je parlais de notre cher Homme-Animal-SensibleEtVirileQuiPorteSesCouilles de Momosse

Page 9 sur 15

Connectez-vous pour répondre.