Aphantasiste! L’êtes vous? Votre ressenti ? Vos informations ?

  • Aphantasiste! L’êtes vous? Votre ressenti ? Vos informations ?

    Membre Inconnu a répondu il y a 4 années 15 Membres · 150 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    11 février 2020 à 21 h 56 min

    @byaku moins animale et sexuel que moi ? impossible ! 6 ans d’abstinence totale et ça ne me manque même pas ^^ !

  • byaku

    Membre
    11 février 2020 à 21 h 59 min

    @isabelle1970 -> Ridicule j’ai déjà fait mieux Sunglasses

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 février 2020 à 21 h 59 min

    @isabelle1970, je me rallie à toi sur ce point sans plus de précisions PTDRR

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 février 2020 à 22 h 00 min

    @byaku he je n’ai pas dis que c’était mon maximum hein .. Sunglasses et j’ajoute, même pas de masturbation …

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 février 2020 à 22 h 01 min

    Oui @Byaku, on le sait.

    L’incarnation même des gros hypocrites flatteurs ^^

    Arrête d’en rajouter va 😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 février 2020 à 22 h 01 min

    Je vous dis à plus aussi mes chatons <3

  • byaku

    Membre
    11 février 2020 à 22 h 19 min

    et j’ajoute, même pas de masturbation …

    C’est soirée sans tabou … alright Point LeftPoint Right

    Ok … Ben non … 6 ans sans masturbation par contre faut pas déconner. Et je vais brièvement expliquer pourquoi xD Parce que de toute façon au point ou j’en suis … Si la honte pouvait tuer je serais déjà nucléarisé Joy

    Il y a une douzaine d’année, j’étais amoureux d’une fille avec qui j’ai échangé par internet pendant prêt de 8 mois avant de la rencontrer et de concrétiser ( ma seule ex ) au bout de 1 mois, j’étais tombé bien trop amoureux d’elle, et je ne pouvais plus me masturber sans avoir l’impression d’être un fils de p*** de la pire espèce et de la tromper. 6 mois sont passés, on devait se voir dans 1 mois, et j’ai eu le plus gros mal de couille qu’un homme puisse avoir xD … Je suis rester 2 jour plié en 2 sur mon lit ( no joke, je pouvais littéralement pu rien faire à part me tenir les couilles et chialer ma maman Sweat Smile ) puis je me suis allez voir mon médecin traitant voyant que ça ne passait absolument pas … ( on était déjà bien pote y’a 12 ans, d’ou le langage qu’il va se permettre après ^^ ), on blablate about mon mal de couilles, puis il me demande :

    doc : Tu as une copine en ce moment ?
    moi : Oui
    doc : Vous avez des rapports sexuels ?
    moi : C’est compliqué, on s’est connu sur internet, on se voit le mois prochain. Donc non …
    doc : C’est quand la dernière fois que tu t’es masturbé ?
    moi : ( long silence gêné ) … Euuuuh … Il y a environ 6 mois ¯\_(ツ)_/¯
    doc : Ben voila idiot … Branles toi !

    Bref, la suite c’est qu’il m’a expliqué qu’un homme ne pouvait pas tenir éternellement sans se masturber, même s’il n’en a pas envie, parce que des couilles, ça a une capacité, et que quand c’est plein, ça fait mal avant d’exploser grosso modo RoflRoflOk Hand j’étais dégoûté !!!

  • bagayaga

    Membre
    11 février 2020 à 22 h 26 min

    @byaku

    Je connaissais l’histoire^^ dady est ambidextre ou gaucher?

    @isabelle1970

    Je regarde en haut à gauche. Ambidextrie quand tu nous tiens.

    @isbale

    Basile très joli prénom ! Gaucher droitier ou les deux?

    T’en pense quoi de Frida?

    @RoseDesVents

    A plus tard et stop les larmichettes! Du bordel et de la joie!

    @momosse

    Je te comprends moi aussi j’aime l’amour qui fait boum. Mais ne t’excite pas la Tonssure.

    Ça fait juste de nous des collègues.

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 février 2020 à 22 h 27 min

    Je suis bien trop une purée de précieuse de ce côté là(contraste totale avec le reste de ma personnalité ^^) , donc je vous lis silencieusement en me (marrant bien au demeurant )^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 février 2020 à 22 h 36 min

    @bagayaga

    A force d’insister lourdement et de façon récurrente à me dire de ne pas m’exciter sur toi, j’en viens en toute logique à en traduire que tu voudrais en fait que je le fasse très objectivement (c’est un fonctionnement psychologique bien connu ça) ^^… Alors “pour contenter tout le monde”, je n’ajouterais rien de plus à ce sujet… Laissant en cela place libre à toutes suppositions ; Tu n’auras ainsi qu’à retenir celle que tu préfères vraiment (n’est-ce pas ma suggestive et certainement très coquine petite interlocutrice ?) 😉 …

Page 10 sur 15

Connectez-vous pour répondre.