Aphantasiste! L’êtes vous? Votre ressenti ? Vos informations ?

  • Aphantasiste! L’êtes vous? Votre ressenti ? Vos informations ?

    Membre Inconnu a répondu il y a 4 années 15 Membres · 150 Réponses
  • max

    Modérateur
    11 février 2020 à 22 h 42 min

    Euh… Concernant l’aphantasie, je ne connais pas, et je ne suis pas concerné, c’est intéressant cependant.

    Mais… Sérieux 6 ans d’abstinence ? Moi après 10 jours, j’ai envoyé chier Voldemort !

  • bagayaga

    Membre
    11 février 2020 à 22 h 46 min

    @momosse

    Pas de logique inversée avec moi^^ Je ne suis pas subtile !

    C’est juste que je trouvais hypocrite de te laisser seul dans le camp des gerieros sexuel.

    Même si tu ne goûtes pas à l’amitié. C’est plus à ça que ça ressemble^^

  • isbale

    Membre
    11 février 2020 à 22 h 49 min

    @bagayaga

    Droitier ^^ Et merci !

    Je ne connais pas très bien le personnage, si ce n’est à travers une lettre qu’elle rédigea à Nickolas Muray à propos des artistes parisiens. Elle devait être intéressante, pour sûr ! Et ça se dégage à travers ses oeuvres !

    En fouillant un peu, je découvre que certains de ses tableaux sont d’une intimité incroyablement touchante. Il faut que je passe du temps à lire sur elle. Je ne m’étais jamais réellement intéressé à Kahlo, n’étant pas particulièrement attiré par son style au premier abord, mais il semblerait que j’ai à apprendre et à découvrir à son propos !

    “Le cerf blessé” (1946) est d’une sensibilité… Je n’aurais jamais pensé ça. Je comprends pourquoi tu as amené cette artiste dans la discussion.

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 février 2020 à 22 h 56 min

    @Max, j’te deconseille fortement

    Ou c’est toi qui aura plus le matos pour en chier après ^^

  • bagayaga

    Membre
    11 février 2020 à 22 h 57 min

    @isbale

    Ben oui. Je me dis qu’on imagine comme ça. Je payerai cher pour trouver un indice sur sa vision mentale^^

    C’est des métaphores émotionnelle. C’est très puissant.

    Pour le dessin spontané. Un conseil. Pas de gomme. Pas de page déchiré. Assumé ton dessin jusqu’à ben être satisfait^^ intègre les erreurs^^ Et ne te prend pas au sérieux^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 février 2020 à 23 h 28 min

    @byaku, si tu piges à peu près l’anglais :

    https://youtu.be/OAizj1BuAMw

  • byaku

    Membre
    11 février 2020 à 23 h 38 min

    @baf Oui je comprend à peu prêt l’anglais Rofl On dirait la version retro de celle ci …

    https://youtu.be/VFR6LtEKBVY

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 février 2020 à 23 h 41 min

    La vaaaaache ! La soupe ! J’ai tenu 20 sec m’en veux pas mais là c’est au dessus de mes forces ! Mais j’te crois hein Wink

  • byaku

    Membre
    12 février 2020 à 0 h 00 min

    C’est sur que c’est pas du Chopin Rofl Mais c’est le même principe que ta chanson ^^ moins mignon et plus débile assurément. My ding ding dong quoi Muscle

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 février 2020 à 10 h 15 min

    @byaku @max il est évident que pour vous tenir 6 ans sans masturbation est impossible !! comme te l’as très bien dit ton toubib, byaku, c’est juste physiologique … ! Ben non, aucun tabou, ça serait ridicule je trouve , parce que c’est juste naturel et humain 🙂

    Et puis heureusement que c’est difficile pour vous, sans ça, nous n’aurions pas eu un max en mode “trop plein” qui a pu “expulser” son “trop plein” (avec des mots posés et là, chapeau) via … l’autre c… !

    Stuck Out Tongue Winking Eye

Page 11 sur 15

Connectez-vous pour répondre.