Aphantasiste! L’êtes vous? Votre ressenti ? Vos informations ?

  • Aphantasiste! L’êtes vous? Votre ressenti ? Vos informations ?

    Membre Inconnu a répondu il y a 4 années 15 Membres · 150 Réponses
  • shan

    Membre
    12 février 2020 à 10 h 27 min

    @Byaku

    Ta dernière video est particulièrement dégueulasse ^^ l’ambiance est très spéciale on va dire.

    Je ne sais pas si c’est pas le même qui a fait une autre chanson bien perchée à base de “Do you like my paire Noël?”

    Je m’égare du sujet mais ça me fait remonter de vieux souvenirs d’une époque formidable.

  • origami

    Membre
    12 février 2020 à 11 h 20 min

    @shan

    Tu fais réf à la vidéo d’action discrète qui fait elle même réf à Gunther.

    Bien joué

  • byaku

    Membre
    12 février 2020 à 11 h 35 min

    @shan -> La 2eme ce n’est pas moi Yum C’est ce petit crado de @max !

    Je ne me serais pas permis ( oh la belle épine ! Rofl ) Ouai, c’est crade, sacré ambiance malaisante xD vilain max ! vilain !!!

  • max

    Modérateur
    12 février 2020 à 11 h 43 min

    @shan, @byaku,

    Je l’avais mise directement sur la page d’accueil, hors discussion, il valait mieux que ce soit éphémère comme publi, je ne l’assume pas entièrement Sweat Smile

  • byaku

    Membre
    12 février 2020 à 11 h 47 min

    @max -> Ca va ! On est tous majeurs sur ce site Yumtant pis si ca choque des fragiles Rofl

    C’est moi ou le nombre de réponses par page des forums a drastiquement augmenté ? Il me semble qu’on en était à la page 9 sur ce sujet cette nuit. @olbius Je suis pas fou rassures moi ?

  • byaku

    Membre
    12 février 2020 à 11 h 50 min

    Enfin … Si je suis fou ! Mais pas sur ce point précis … Si ? Upside Down

  • olbius

    Organisateur
    12 février 2020 à 11 h 51 min

    @byaku

    Tu n’es pas fou, j’essaie de voir comment parvenir au meilleur équilibre ergonomie / rapidité et tout le bazar ^^

  • byaku

    Membre
    12 février 2020 à 11 h 55 min

    Bon courage alors Kissing Je serais pas contre que tu jetes un oeil à ces fameuses notifications qui ne nous amènent nul part si tu as le temps ( non non pas taper ! Pas taper … Sweat Smile )

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 février 2020 à 12 h 09 min

    @byaku moi aussi je trouve qu’il y a + d’interactions et de joie, ( voire un + de liberté ? ^^ ) …
    Star Struck

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 février 2020 à 12 h 11 min

    @Origami, @Shan

    Vous avez l’oeil aiguisé pour Gunther , joli ^^.

    Par contre, @Max, j’ai suivi le truc des vidéos sporadiquement (manque de temps quand tu nous tiennnnnnns ), et effectivement c’est infect !!!

    Tu sors mon chaton ^^

Page 12 sur 15

Connectez-vous pour répondre.