Aphantasiste! L’êtes vous? Votre ressenti ? Vos informations ?

Contenus connexes :

• bagayaga

Membre
    11 février 2020 à 21 h 19 min

@isbale

C’est que on dirait Isabelle avec un accent brésilien^^

Je partage ton ressenti aussi^^

Après je peux avoir une force de frappe de concentration assez ouf au besoin et surtout à l’envie^^

Regarde ces peintures.

Elle dessine sur ce que l’on voit , ce que l’on ne peux pas voir avec les yeux. Des concepts. Je suis curieuse de savoir si Frida était afantasiste ou aphantasiste ou peut écrire les deux. Y aune vide orthograpique tant le mot est rescent^^

• Membre Inconnu

Membre
    11 février 2020 à 21 h 23 min

@Byaku qui me spoile sans respect aucun de ce que je voulais dire à @Momosse ^^

Scandaleux !

En rajoutant que la ..j’allais dire douceur mais ce n’est pas le mot ^^, le respect et la sensibilité bien prononcés vis-à-vis de la partenaire constituent des valeurs sans pareil, que tu incarnes bien malgré l’aspect excessivement sauvage et viril qui se dégage des propos ^^

• Membre Inconnu

Membre
    11 février 2020 à 21 h 23 min

@bagayaga je pense que le haut à droite, c’est la créativité voire le mensonge, voire l’avenir

@RoseDesVents mdrr c’est vrai que nos conversations très émotionnelles et leurs conversations très euh … ben très ;.. sont vraiment marrantes à observer ^^

• Membre Inconnu

Membre
    11 février 2020 à 21 h 25 min

@isabelle1970

Ben très animales et sexuelles , PTDRR appelons un chat un chat ^^

• Membre Inconnu

Membre
    11 février 2020 à 21 h 27 min

@RoseDesVents oui mais cette culpabilité ou acharnement contre soi-même vient uniquement de la construction de l’image que l’on a de soi et donc principalement de ce que nous ont renvoyé nos parents (en tant que « référence » lorsque nous sommes enfants) … donc ouste cette dévalorisation de toi alors que je te présenterais bien à mon fils (mdrr bien sur que non vu que je le laisse faire ses choix 😉 mais je l’aurais bien fait quand même ^^ )

tu es une personne extra-ordinaire, extraordinaire et ne doute pas du tout de toi 🙂 (et n’oublie pas, je suis une femme hétérosexuelle et donc je ne te flatte pas parce que tu es une super jolie fille sur ta photo ^^ hihi )

• Membre Inconnu

Membre
    11 février 2020 à 21 h 28 min

@byaku

Mon « animalité » est en effet très bien admise et acceptée dans mon esprit et elle fait partie intégrante de l’ensemble des caractéristiques remarquables qui me constituent.

Il n’y a pas à mon sens de paradoxe à visualiser et concevoir cela pour soi-même puisque (je me répète) mais tout être humain que nous sommes, nous n’en restons pour autant pas moins des mammifères évolués… Et même à considérer l’aspect spirituel de nos entités, les conceptions Darwinistes ne me semblent même pas contradictoire en ce qu’elles se réfèrent elles même à notre relation (scientifiquement) intime avec la terre et au monde animal et ce, sans que cela me pose de problème pour nous percevoir en tant « qu’élus » disposant d’une « âme » en parallèle… Et même, nombre de croyances se nourrissent de ce lien incontestable pour s’en servir et en partant de lui, mieux « élever » nos esprits vers un univers « moins tangible »…

• Membre Inconnu

Membre
    11 février 2020 à 21 h 29 min

@RoseDesVents « très animale et sexuelle » oui mais il manque tout le respect que j’y lis justement , pour ça que je ne trouvais pas comment le dire

• Membre Inconnu

Membre
    11 février 2020 à 21 h 33 min

@momosse et bien je comprends vraiment pourquoi olbius t’a mis modérateur dans le groupe « sexualité  » et je dis ça très sérieusement. Il faut en effet une personne comme toi, qui assume, explique, ose parler de tout ça . Tu mérites bien ton poste de modérateur je trouve 🙂

• Membre Inconnu

Membre
    11 février 2020 à 21 h 33 min

Rajoute : en apparence ^^

Sans digression sur la sensibilité évidente de Momosse ! (C’est absolument pas ironique, je précise au cas où interprétations inverses ^^)

• Membre Inconnu

Membre
    11 février 2020 à 21 h 35 min

@bagayaga j’adore ces peintures !!!! elles me font penser un peu à du Dali ( que j’adore !!!) où il y a plein de petites choses à regarder partout, des peintures qui te font penser à plein de choses en même temps … wahouuu

Page 8 sur 15

Connectez-vous pour répondre.