Adulte zèbre
Public standard
Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI) ?
Ami(e) adulte zèbre, ton... Voir la suite
Description du groupe
Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI) ?
Ami(e) adulte zèbre, ton jardin est ici ! 🦓
Il existe un groupe dédié à la psychologie zèbre.
Aphantasiste! L’êtes vous? Votre ressenti ? Vos informations ?
-
Aphantasiste! L’êtes vous? Votre ressenti ? Vos informations ?
Membre Inconnu a répondu il y a 6 années, 1 mois 15 Membres · 150 Réponses
Contenus connexes :
-
Membre Inconnu
Membre11 février 2020 à 21 h 02 min@jojo j’ai lu ton lien : en ce qui me concerne même si je suis adepte des ailes pour mon fils, je l’ai clairement voulu et je ne le regrette pas ( pour tout dire, j’ai l’ai même eu par PMA (procréation médicalement assistée qui est autorisée dans mon pays en Belgique et déjà donc autorisée il y a 24 ans ^^)
-
Aucun souci ! Du coup ça attise ma curiosité, est-ce qu’il y a quelque chose dans ce que j’ai dit qui t’a particulièrement poussé à me prendre pour une femme ? Ou rien ?
Je comprends mieux ce que tu veux dire maintenant et… c’est assez difficile pour moi de répondre.
Je dirais plutôt que non car mon cerveau ne s’arrête jamais et je déconnecte très vite de la réalité si je m’y ennuie. Je suis très facilement libre dans mes pensées et on m’a très souvent décrit comme un enfant très dans la lune durant ma scolarité obligatoire.
Mais en même temps, j’ai besoin de beaucoup de stimulations externes, justement pour éviter de tomber dans les internes, donc j’ai tendance à toujours faire quelque chose et à « trop réfléchir » comme on me dit parfois ^^
Quant à Frida, je n’étais pas au courant ! C’est intéressant ! Il faudra que je lise plus à son sujet. Du coup, difficile pour moi de te répondre. Je pense que j’ai beaucoup d’imagination mais que j’ai de la peine à l’exprimer, la retranscrire sous forme d’image étant le plus difficile.
C’est évidemment comme ça pour des concepts, des idées, … et pour le reste, c’est tout par tâtonnement : un personnage, un décors, un objet, … j’arrive à imaginer mais pas à visualiser. Je tiens au mot « imaginer », car même s’il y a « image » dedans, je crois qu’il faut le différencier du verbe « visualiser » qui, lui, est un peu plus terre à terre je trouve (est-ce que ce que je dis a du sens ?
) -
@momosse Pour moi tu es juste un homme avec un sacré coté animale, au narcissisme surement bien développé mais en parallèle d’une très grande honnêteté et franchise. Ton, honnêteté te pardonne de la moitié de tous tes péchés
( c’est déjà pas si mal non ? )Non pour moi ça a beaucoup de valeur d’avoir les couilles de ne pas se voiler la face quand à ce qu’on est. Encore plus quand on sait que c’est souvent, voir tout le temps mal perçu. C’est ce qui me fait t’apprécier … Alors que j’ai horreur des hommes avec cette vision de l’acte sexuel … Horreur, dégoût et incompréhension totale. Mais l’honnêteté a visiblement bien plus d’importance et de valeur à mes yeux

-
Membre Inconnu
Membre11 février 2020 à 21 h 05 min@bagayaga si j’ai bon souvenir de mes cours sur le langage non verbal et PNL , en haut à gauche, c’est souvenir du passé non ?
-
Membre Inconnu
Membre11 février 2020 à 21 h 06 minBen oui, c’est évident que ça doit être bien galère pour toi de ce point de vue spécifique là aussi et pas qu’un peu (en évoquant le fantasme) !…
Pour ce qui est de t’imaginer toi, sois calme ma chérie, je préfère de beaucoup avoir une image aussi complète (tête et corps) que possible d’une femme pour abuser d’elle dans mes rêves libertins ^^
-
Membre Inconnu
Membre11 février 2020 à 21 h 06 min@bagayga comme je te comprends!! mdrrr l’homme adulte qui ne comprends pas ce que l’enfant comprends !!! je l’ai vécu !!!!
-
@isabelle1970
C’est tout à fait ça. Pour avoir vécu comme étant assimilé à ma mère. Elle me voit comme un morceau d’elle . Je suis horripilée par la dépendance et l’assimilation de l’autre.
J’ignore pour le en haut à droite^^
-
Content que la vidéo t’intéresse !
Même en fermant les yeux… je ne vois rien. Ou alors c’est extrêmement flou, diffus, transparent, … comme l’écho d’une mémoire visuelle enregistrée dans mon cerveau. Ou alors c’est parfois un flash, assez détaillé. Par exemple si je pense à un acteur ou une actrice, je vais avoir une image très précise et détaillée pendant un instant tellement court que ça doit tenir du centième de seconde ? >< Et c’est tout petit, donc quand même discret. Pour cet exemple précis, il ne marche en plus que si je garde les yeux ouverts.
Le cerveau est une machine bien mystérieuse (et j’utilise ce mot faute d’en trouver un mieux sur le moment. Je pense que traiter le cerveau de machine est extrêmement réducteur, au vu de ses capacités phénoménales et encore très largement inconnues ou méconnues…). Bref, je m’étale encore.
Si je reprenais l’échelle de la vidéo, je dirais que je suis entre 10 et 9 ? Peut-être 8 ? Trop difficile à dire exactement.
-
Membre Inconnu
Membre11 février 2020 à 21 h 18 minIsa, Baga, c’est con, j’étais déjà d’humeur larmoyante ce soir, mais là vous m’avez achevée ^^
Votre solennité me prend de court, ça m’a fichu des frissons partouuuuuuut ^^
@isabelle1970, je le sais bien… mais le pire c’est que c’est même pas de la culpabilité vis-à-vis de la personne initiatrice éventuelle du sujet, mais une sorte d’acharnement contre moi-même « t’es vraiment con ma parole », complètement disproportionnée par rapport à la situation ^^ et ça me le fait bien souvent.
Synchronicité , ouiiiiiiiiiiiii, dans mes bras mes bichettes !! (Mmmmmdrrr parenthèses mais ça me fait toujours marrer de voire le contraste entre nos effusions féminines en surcroît de Love et la tendance masculine de l’autre coté (Momosse et Byaku actuellement ^^)
Bon sang de D.ieu, « Les Hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus » me vient à l’esprit dans ces genres de moments ^^
« Je préfère rester seule plutôt que d’être avec quelqu’un pour ne pas être seule », je t’approuve !!!! Tellement , le problème c’est que à mon âge c’est pas mal problématique à certains égards de se dire ça, faut que je rééquilibre ^^
Sacrés Karma
Connectez-vous pour répondre.