Végé meilleur que carni ou végan

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 juin 2020 à 1 h 52 min

    @alfamag

    Je me posais la question:”La malhonnêteté humaine connait-elle des limites?”

    Nos “échanges” auront au moins servi à quelque chose. Ciao✌

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 juin 2020 à 1 h 58 min

    Hello @Yugen

    J’espère que tu passes une bonne journée,

    Pour reprendre tes mots :

    “Bon déjà, je ne suis vraiment pas convaincu par la logique du
    raisonnement “les extrêmes c’est pas bien; carniste et vegan sont deux
    extrêmes”

    Pour moi l’exemple des extrêmes vaut quand même le coup :

    Trop chaud, pas bon, trop froid, pas bon non plus, et désolé, bien sûr on va me critiquer, mais pour moi il y a une corrélation avec le “problème” de la relation homme-animal : trop exploiter l’animal, bien sûr forcément pas bon, mais rester en bonne harmonie avec l’animal et que l’humain puisse en retirer quelque chose ( et l’animal aussi ) si il ne lui fait pas de mal ?

    Je pense pas qu’il faille autant séparer l’animal et l’humain, tout dépend sans doute de comment on gère les choses…

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 juin 2020 à 2 h 15 min

    @RoseDesVents

    Pour te citer :

    “Je me posais la question:”La malhonnêteté humaine connait-elle des limites?”

    Nos “échanges” auront au moins servi à quelque chose. Ciao✌”

    Réponse : Pas de souci, Ciao aussi si tu penses vraiment que je suis une personne malhonnête,

    ça me pose pas de problème,

    c’est par rapport à des messages auxquels j’ai pas répondu non ?

    Bah si je devais répondre à tout en détail, je passerais ma vie dessus, mais malheureusement j’ai 1000 autres trucs à faire à côté aussi.

    Je ne sais pas par rapport à quoi est ta critique, mais vu qu’on est sur le site végé, le rapport entre l’humain et l’animal est foncièrement mauvais pour toi ?

    Désolé si je lis pas tout, je fais ce que je peux et je réponds à ce que je peux.

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 juin 2020 à 2 h 35 min

    @alfamag

    J’arrête de répondre à tes questions. “T’as pas le temps tu lis que ce que tu peux”. Ce que tu peux ou ce que tu veux pour ensuite repartir dans ton monologue?

    Tu viens de faire passer byaku pour un mytho qui te gueule dessus parce que tu t’es trompé, alors qu’il te reproche de pas avoir simplement assumé ton erreur comme un grand.

    J’avais anticipé ta réponse sur le théorème de godel … et je t’aurais dit chapeau, t’as au moins compris 50% d de la forme du fond où je voulais en venir pour te montrer rétroactivement l’instabilité de ton raisonnement. Mais je laisse tomber.

    N’essaie pas de me prendre par les sentiments en changeant comme par hasard le ton de ton message… tu lis ce que tu peux ou ce que tu veux et ce qui ne fait qu’asseoir ton point de vue de détenteur de vérité ? Parce que tu m’as quand même clairement dit hier que mon post qui remettait en question tes convictions t’allais pas prendre la peine de le lire… bref anyway

    Pour rester dans le sujet et avant de revenir quand j’aurais le temps sur les messages des autres participants (qui ont au moins l’ouverture d’esprit à leur actif)…: je remercie D.ieu de m’avoir donné une épaisse chevelure et créé la B12, qu’il m’en reste encore après me les être arrachés sur la malhonnêteté humaine.

    Ta mauvaise foi me fait degueuler.

    Cordialement.✌(c’est vraiment comme ça que ça marche le politiquement correct?)

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 juin 2020 à 2 h 45 min

    @RoseDesVents

    Je te cite encore, si tu peux le permettre :

    “Ta mauvaise foi me fait degueuler.”

    Bah fais ce que tu peux avec ton estomac, j’y peux rien au final.

    C’est quoi ma mauvaise foi ? De pas avoir lu les 40 km de divers messages ?

    Comme je te dis, je peux pas tout lire sinon je passerai ma vie à y répondre,

    et c’est ça que tu appelles de la mauvaise foi ?

    Bah pas de souci, penses ce que tu veux.

    Bise !

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 juin 2020 à 3 h 33 min

    hè, les enfants, ça va oui ! on respire et on parle véganisme, merci !

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 juin 2020 à 3 h 42 min

    @paradox

    Salut à toi,

    alors je suis pas aussi bien formé sur la question végan que bien d’autres sur ce site,

    ( on va me dire que c’est parce que je prends pas la peine de tout lire, mais pas forcément le temps, bref, on tourne en rond )

    Moi mon truc c’est être végétarien, en ne faisant pas de mal à aucun animal, et je pense que c’est largement possible, c’est juste qu’aujourd’hui on ne navigue pas dans ces sphères…

    Peut-être, ou pas.

    Je ne suis pas réfractaire à la discussion, même si je n’ai pas le temps de tout lire, ce sont deux choses différentes.

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 juin 2020 à 3 h 54 min

    oui, bien sûr mais ça tournait surtout en pugilat mutuel, ça débordait du sujet. Désolé de faire le médiateur, c’est pas mon rôle mais j’aime pas les engueulades stériles.

    bisous

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 juin 2020 à 4 h 07 min

    @paradox

    Je reposte ici ton post pour l’avoir sous les yeux :

    <div>

    “oui, bien sûr mais ça tournait surtout en pugilat mutuel, ça débordait du sujet. Désolé de faire le médiateur, c’est pas mon rôle mais j’aime pas les engueulades stériles.

    bisous”

    Bien d’accord avec toi, mais les engueulades, il faut bien y faire face aussi, après si elles sont stériles, ça appartient à l’agresseur et pas à l’agressé je pense ( Ho là, désolé @paradox, pour avoir dit ça je vais peut-être, sans doute, ou pas, je ne sais pas, m’en prendre plein la tronche ).

    Moi aussi je n’avais pas pensé que que ça serait Starship Toopers en arrivant sur ce site, mais finalement on s’adapte, et si on a à répondre, et bien on répond.

    J’ai tout de même mêlé défense et réponse sur le sujet en lui-même sur mes derniers messages.

    Bisous aussi

    </div>

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 juin 2020 à 4 h 15 min

    désolé mais les engueulade stérile, c’est la faute à personne et à tout le monde. C’est qui de l’œuf ou de la poule qu’a commencé ??

Page 11 sur 18

Connectez-vous pour répondre.