Escroquerie Test QI

• Escroquerie Test QI

Publié par zebre91 le 5 novembre 2023 at 2 h 28 min

Bonjour Ă  tous,

En me connectant sur le site de rencontre surdouĂ© j’Ă©tais tombĂ©e sur un lien pour passer un test QI. Faites attention Ă  ne pas vous faire piĂ©ger comme ça s’est passĂ© pour moi! Vous passez le test et Ă  la fin ils vous demandent de payer 0,5€ pour avoir votre rĂ©sultat ! Mais l’affaire ne s’arrĂȘte pas lĂ  ! Je viens de me rendre compte que depuis qu’ils m’ont pris mes coordonnĂ©es ils sont en train de prĂ©lever 47,90 €/mois sans que je sois au courant et surtout sans aucun service en contre partie !! Faites attention Ă  ne pas vous faire piĂ©ger…

olbius a rĂ©pondu 1 year, 4 months ago 3 Membres · 3 RĂ©ponses
  • 3 RĂ©ponses
  • generatrice_de_vierges_chemins

Member
    6 novembre 2023 at 2 h 49 min

VoilĂ  pourquoi ça a un intĂ©rĂȘt de bloquer les pub’s.

Par contre les banques autorisent sans arrĂȘt des prĂ©lĂšvements de diverses entreprises alors qu’elles n’en ont aucunement le droit sans accord explicite de ta part. Tu dois leur demander remboursement total & immĂ©diat & blocage de ces prĂ©lĂšvements (& de ne pas recommencer d’ouvrir tes comptes @ qui le demande) car c’est elles qui sont en tord — c’est ce qu’a fait ma mĂšre dans une situation ressemblante·

• olbius

Organizer
    6 novembre 2023 at 11 h 57 min

@zebre91

Il faudrait m’indiquer de quel site il s’agit.

Il y avait eu un cas précédemment : https://rencontre-surdoue.com/groupes/tests-de-personnalite/forum/topic/officiel-qi-test/

• olbius

Organizer
    9 novembre 2023 at 14 h 15 min

@zebre91

Peux-tu m’indiquer de quel site il s’agit ?

Connectez-vous pour répondre.