Escroquerie Test QI

  • Escroquerie Test QI

    Publié par zebre91 le 5 novembre 2023 à 2 h 28 min

    Bonjour à tous,

    En me connectant sur le site de rencontre surdoué j’étais tombée sur un lien pour passer un test QI. Faites attention à ne pas vous faire piéger comme ça s’est passé pour moi! Vous passez le test et à la fin ils vous demandent de payer 0,5€ pour avoir votre résultat ! Mais l’affaire ne s’arrête pas là ! Je viens de me rendre compte que depuis qu’ils m’ont pris mes coordonnées ils sont en train de prélever 47,90 €/mois sans que je sois au courant et surtout sans aucun service en contre partie !! Faites attention à ne pas vous faire piéger…

    olbius a répondu il y a 5 mois, 3 semaines 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    6 novembre 2023 à 2 h 49 min

    Voilà pourquoi ça a un intérêt de bloquer les pub’s.

    Par contre les banques autorisent sans arrêt des prélèvements de diverses entreprises alors qu’elles n’en ont aucunement le droit sans accord explicite de ta part. Tu dois leur demander remboursement total & immédiat & blocage de ces prélèvements (& de ne pas recommencer d’ouvrir tes comptes @ qui le demande) car c’est elles qui sont en tord — c’est ce qu’a fait ma mère dans une situation ressemblante·

  • olbius

    Organisateur
    6 novembre 2023 à 11 h 57 min

    @zebre91

    Il faudrait m’indiquer de quel site il s’agit.

    Il y avait eu un cas précédemment : https://rencontre-surdoue.com/groupes/tests-de-personnalite/forum/topic/officiel-qi-test/

  • olbius

    Organisateur
    9 novembre 2023 à 14 h 15 min

    @zebre91

    Peux-tu m’indiquer de quel site il s’agit ?

Connectez-vous pour répondre.