Une de mes envies !

  • Une de mes envies !

    Publié par Membre Inconnu le 10 mars 2022 à 22 h 09 min

    Je suis fascinée par la nature. Prendre plaisir à la toucher, l’observer, la renifler, …

    J’ai toujours été observatrice. A me mettre en retrait. A me poser 1000 questions en observant et en constatant à distance …

    J’aimerais pouvoir me former pour un job.

    Actuellement, je pense au secteur du vélo…

    J’ai un besoin de rompre la solitude.

    Travailler en équipe me motiverait alors!

    Je me pose 1000 questions sur… : quel secteur professionnel serait “en bonne santé” actuellement?… Je suis sidérée par le nombre de boutique qui ont fermées.

    Des restos le soir qui sont: fermés.

    Je suis interessée à lire vos suppositions sur quel job je pourrais effectuer actuellement?…

    Membre Inconnu a répondu il y a 2 années, 1 mois 3 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    12 mars 2022 à 9 h 41 min

    @curieuse Ce n’est qu’un avis: ne cherche pas par rapport au marché de l’emploi, cherche par rapport à ta “vocation” (ce qui te motive). Il doit y avoir des métiers en rapport avec la nature.

  • danaee

    Membre
    12 mars 2022 à 16 h 45 min

    Bonjour,

    Concernent un métier par rapport avec la nature, je pourrai te conseiller garde forestier qui est un métier proche de la vie en forêt, de la faune et de la flore…..

    Je crois que c’est un métier qui demande de passer un concours, pour te renseigner prend contact avec l’Office National des Forêts (ONF) de ton secteur.

    Cordialement

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 mars 2022 à 6 h 59 min

    Cela fait plaisir de vous lire!

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 mars 2022 à 21 h 08 min

    J’aimerais me former dans de l’apiculture.

    Cela m’interesse.

    C’est cousin germain avec la nature, le bio, le bien être, etc…

    Et donc, je pourrais être employée dans un secteur équivalent, cousin germain…

    Actuellement, je ne conduis pas.

    J’ai vendu ma voiture depuis 2015. Je ne me sentais plus en sécurité à conduire. Impression que le code de la route n’existait plus… A la finale?… Constat l’avoir vendue au bon moment…

Connectez-vous pour répondre.