Misophonie

  • bagayaga

    Membre
    4 septembre 2023 à 20 h 59 min

    @olbius Je te souhaite de n’avoir personne qui te fasse la demande en privé 🤭😅🤣😪

  • olbius

    Organisateur
    4 septembre 2023 à 21 h 01 min

    Tu penses qu’en public ce serait mieux ? ☺️

  • bagayaga

    Membre
    4 septembre 2023 à 21 h 04 min

    Chuchote fébrilement :

    – ” Ne tente pas le diable malheureux…”

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    4 septembre 2023 à 21 h 14 min

    Je pense qu’on s’éloigne un peu du sujet de la misophonie, on s’approche plutôt de la question de la misanthropie 😂

    Mais, OK, je vote pour les fantasmes de “découpe,” c’est une excellente catharsis pour ça, justement 😆

    @bagayaga

    Je suis sûr que de temps à autre, le jaret a un prénom ou un titre administratif 🤣

  • bagayaga

    Membre
    4 septembre 2023 à 21 h 25 min

    @hautpotentieldeconneries

    Eh bien non, les gens qui me rendent malade dans la vie et y’en a pas beaucoup. Parce ce qu’il faut déjà que je les aimes. Et vu que ceux que j’étais censé aimer par cigognassisation je ne les aimes plus. Il reste mes enfants et un éventuel amoureux. L’amoureux il peut être éjecté très rapidement et rejoindre les limbes de l’oubli. Très présentes et efficaces chez moi 😅 Il reste mes filles. Et je ne vois pas comment elles pourraient me rendre malade. Donc non personne d’assez important pour me donner des envies de meurtre. Si , quelqu’un qui touche à mes filles. Là, très certainement, que je finirai en prison ou Hp. J’avoue sans commune mesure ne pas pouvoir me contenter de la justice dans cette situation.

    Mais sinon je fais vraiment le viiiide. Enfin pas les premières fois. Les premières fois je posais un milliard de questions aux personnes qui m’ont appris le métier. Qui étaient complètement décontenancés par ma curiosité et mon attrait pour le fonctionnement organique des bestioles à découper ^^ Laissez moi une journée toute seule dans l’atelier avec de la viande et le lendemain c’est le laboratoire de Frankenstein ❤️ D’ailleurs mon rêve si je deviens ultra riche c’est de posséder une machine à IRM❤️

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 septembre 2023 à 21 h 37 min

    Mais quelle horreur, ca commence avec les mouches et ensuite la boucherie, ça va, vous vous distrayez bien ? pendant que Matty essaye de me vendre ses salades avariée de l’autre côté

  • bagayaga

    Membre
    4 septembre 2023 à 21 h 40 min

    Après… Ironie du sors… J’ai été en quelques sortes bergère un hiver et un printemps. En plus d’un troupeau de Vieilles chèvres, je gardais trois chevrettes. Noireaude, Brunette et Anne-Marie. Anne-Marie car elle était ultra pénible, butée et avec un esprit de contradiction insupportable. Comme ma chère génitrice. Mais bon lorsque je l’ai baptisée ainsi, j’ignorais qu’à la fin du printemps on allait me demander de la découper et de la mettre en sac de congélation ^^

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    4 septembre 2023 à 21 h 44 min

    @Alexander

    Oui merci, la distraction est en effet présente. Si tu lisais moins vite tu aurais constaté

    Quand aux “salades” de @matty Je m’y frotte parfois, mais je n’en fais pas une mission sacrée, d’autant que ma vanité de faire reconnaître ma vérité aux autres, est suffisamment chiante pour que je laisse des vacances

    à tout le monde de temps à autres.

    Si tu veux absolument mettre ta vinaigrette dans les salades de @matty , respecte donc le fait que moi non, aujourd’hui.

    Merci

  • bagayaga

    Membre
    4 septembre 2023 à 21 h 46 min

    @Alexander

    C’est scientifique, c’est la poésie de la vie… Mais bien sûr ce n’est pas abordable par tous… Surtout les éfoussgnés sensibles, retroussés de la lipe…. Le sanglier c’est bien bon en civet! Et pour les mouches tu as devant toi une escouade redoutable de tueur de mouches. Dignes du légendaire petit tailleur.

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 septembre 2023 à 21 h 54 min

    @hautpotentieldeconneries

    Si tu veux absolument mettre ta vinaigrette dans les salades de @matty , respecte donc le fait que moi non, aujourd’hui.

    Arf je reconnais que j’ai foiré un peu, j’ai fait un sous entendu ce matin sur la CIA et wikipedia et et il m’a poursuivi toute la journée

Page 7 sur 8

Connectez-vous pour répondre.